Bonjour,
On ne peut pas vous demander 6€ pour une migration mais 90, 60, ou 30€.
Idem pour la V5.
Les conditons sont indiquées sur votre interface Freebox - menu Mon abonnement - rubrique Synthese des modifications d'abonnement :
Migration pour ne plus payer mon abonnement téléphonique :
- Vous serez migré vers un dégroupage total si vous êtes abonné dégroupé.
- Vous serez migré vers vers l'offre Freebox Only si vous êtes abonné non dégroupé.
90€ dégressif (1)
Renouvellement pour obtenir la dernière version de la Freebox correspondant à mon type d'accès.
- Vous obtiendrez une Freebox HD si vous êtes abonné dégroupé.
- Vous obtiendrez une Freebox v4 si vous êtes abonné non dégroupé.
(1) Les frais facturés sont dégressifs en fonction du délai écoulé depuis la dernière opération que vous avez sollicitée sur votre accès : renouvellement du terminal, migration de l'accès (dégroupage partiel -> dégroupage total, migration Freebox->Freebox Only), déménagement...
Si ce délai est inférieur à 13 mois, les frais seront facturés 90 euros.
Si ce délai est compris entre 13 et 25 mois, les frais seront facturés 60 euros.
Si ce délai est compris entre 25 et 37 mois, les frais seront facturés 30 euros.
Si ce délai est supérieur à 37 mois, les frais seront offerts.
Plus d'informations en consultant les Conditions Générales de Ventes
Cela ne sert à rien de pleurer après, il fallait vous informer ou demander conseil avant ...
Si vous nous aviez demandé conseil avant on vous aurait suggéré de résilier et de vous réabonner 1 mois après en dégroupage total pour avoir la V5 sans frais.
Si vous ne pouvez ou voulez pas payer les 90€ et s'il y a moins de 7 jours que vous avez fait la demande de V5 vous pouvez vous rétracter : contactez vite le service commercial pour demander l'annulation de votre commande, par exemple par Tchat depuis la page
http://www.free.fr/assistance/532-freebox--assistance-tchat.html ou en contactant le service commercial au 1044.