matjuju

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« le: 07 December 2011 11:39:34 »
bonjour,

j ouvre ce sujet afin de faire valoir mon mécontentement ainsi que celui de mon entourage freenautes.  

voila maintenant bientôt 1an que plus de 2000 freenautes (d autres FAI sont concernés) ont de gros problèmes de débit TV sur le  Central de Arras Gambetta (62041ARG - ARG62)

les problemes de central sont bien connus par les services FREE et rien ou pas grand chose avance!!

POURQUOI??

je pense que tous abonnés payant leurs factures ont des droits sur les promesses d éligibilités.

si vous aussi vous avez des problemes, faites en part sur le forum.

merci

matjuju

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #1 le: 08 December 2011 08:16:50 »
identifiez vous pour faire connaitre vos problème de TV

yansu

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #2 le: 08 December 2011 08:24:53 »
Citation de: matjuju
bonjour,


voila maintenant bientôt 1an que plus de 2000 freenautes (d autres FAI sont concernés) ont de gros problèmes de débit TV sur le  Central de Arras Gambetta (62041ARG - ARG62)

merci
Si d'autre FAI sont concerné, c'est que le souci ne vient pas de FREE ...

matjuju

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #3 le: 08 December 2011 08:32:05 »
Citation de: yansu
Citation de: matjuju
bonjour,


voila maintenant bientôt 1an que plus de 2000 freenautes (d autres FAI sont concernés) ont de gros problèmes de débit TV sur le  Central de Arras Gambetta (62041ARG - ARG62)

merci
Si d'autre FAI sont concerné, c'est que le souci ne vient pas de FREE ...
je suis d accord avec toi mais il faut qu il bouge aussi pour faire avancer les autres


kaal62

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #4 le: 26 December 2011 21:12:26 »
Mais qui s'occupe de ce problème sur le NRA ARG62 je suis aller trouver France télécom orange qui me dis qu'il n'y à aucun problème. On se fout de qui là depuis le mois de février 2011 ??????
Je n'ai jamais vu ça.

Chris93

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #5 le: 05 January 2012 11:59:17 »
Salut

Je suis sur St POL et même chose, chez moi la TV, même en bas débit, c'est comme regarder un mauvais DivX, ça me fait des gros pixels, ça freeze, bref avec 21 Mb ATM de moyenne je devrais avoir mieux.
Surtout qu'un technicien est passé chez moi et que ma ligne est NICKEL ^^ et qu'il m'a changer le boitier TV pour un autre !

un simple freenaute

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #6 le: 05 January 2012 12:19:51 »
Citation de: matjuju
je suis d accord avec toi mais il faut qu il bouge aussi pour faire avancer les autres
Il faudrait voir déjà combien d'abonnés sont concernés.
Free n'a effectivement pas de soucis à ma connaissance.

Rappelons que FT n'a pas obligation de faire plus que la continuité de la ligne. Avec l'instabilité de l'ADSL, c'est parfois limite.

Chris93 : idem sur le multiposte (TV sur PC) ?


Chris93

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #7 le: 05 January 2012 12:38:13 »
Salut et Bonne Année !

Non sur le PC avec ADSL TV c'est impeccable mais sur le boitier HD c'est moche.

jean83270

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #8 le: 05 January 2012 12:43:13 »
Citation de: matjuju
bonjour,

j ouvre ce sujet afin de faire valoir mon mécontentement ainsi que celui de mon entourage freenautes.  

voila maintenant bientôt 1an que plus de 2000 freenautes (d autres FAI sont concernés) ont de gros problèmes de débit TV sur le  Central de Arras Gambetta (62041ARG - ARG62)

les problemes de central sont bien connus par les services FREE et rien ou pas grand chose avance!!

POURQUOI??

je pense que tous abonnés payant leurs factures ont des droits sur les promesses d éligibilités.

si vous aussi vous avez des problemes, faites en part sur le forum.

merci
doit-on lire pour que free se bouge ?

Chris93

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #9 le: 06 January 2012 16:53:21 »
Salut

Alors, on me dit que la mauvaise qualité d'image est causée par la liaison des boitiers par CPL, perte dans le câblage électrique, bla, bla,.....soit !
J'ai connecté la Freebox HD à l'autre boitier avec un câble RJ45 Ethernet et toujours la même image pourrie !????
Qu'est ce que ça va être la prochaine excuse ?

remington

Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #10 le: 14 January 2012 16:13:09 »
Bonsoir à tous, après un an d'arnaque et de mensonge de la part de ce FAI pitoyable et minable, je change officiellement, la procédure de migration est en cours.
Ca suffit! ils nous prennent pour des idiots depuis un an... Un technicien est passé et m'a avoué qu'il faisait du "secteur" pour entretenir le lien commercial avec les abonnés mais qu'il se faisait agresser à longueur de journée... Top non?
Selon lui, le problème ne sera de toute façon pas résolu...
Donc: quittez free, ne vous prenez plus la tête avec eux, soyez plus intelligents, ce sont des voleurs et des vendeurs de rêve... De toute façon, ils ne communiquent jamais leur débit officiellement...
Bye bye et faisons tous la même chose!

Gilou47

Re : Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #11 le: 21 February 2012 19:59:47 »
Bonjour
Moi c'est pareil' j'habite à BEAURAINS près de la mairie, avant janvier, j'étais en dégroupé total demande faite en janvier 2011 (et pour laquelle j'ai dû payer quelques 100 €)
Nouveau RNA en janvier et hop!!! plus de télévision (même en TNT par le player)
Pot de fer contre pot de terre.......... que faire?
On vous envoie une freebox V5 votre V6 n'est plus compatible, vous gardez la V6 nos services travaillent dessus et le Pb sera résolu d'ici quelques semaines...............
Ce même message à été envoyé en début 2011 à d'autres freenautes qui ne sont toujours pas dépannés!!!!!!!!!!!!!
Free se fout de la gueule de ses abonnés.......
Je pense que je vais aller voir ailleurs, car m^me chez FREE on est des pigeons.......
Amitiés internautiques.

Guiksor

Re : Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #12 le: 28 June 2012 09:20:35 »
Bonjour,

De nouveau le probleme sur ce dslam fait parler de lui, depuis un mois je rencontre des freezes et images figées, d'apres le technicien les abonnées impactés beneficient d'un debit confortable sur lignes courtes.
Si d'autres freenautes subissent ces désagréements merci de vous faire connaitre afin d'accelerer les inerventions.
Cordialement

helas

Re : Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #13 le: 13 July 2012 12:31:20 »
Orange ne possède plus a lui seul les lignes téléphonique tout les FAI on est les même accès donc FREE stop de mettre sur le dos de ORANGE !
Je suis chez free actuellement mais bientôt FREE seras une histoire ancienne !

PS: je suis pas sur le même NRA que vous mais pas loin j'ai autant de problème !


Dhérent

Re : Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #14 le: 20 July 2012 19:17:02 »
Je ne connaissais pas ce site et le découvre par hasard parce que j'ai des problèmes d'hébergement de site web sur Free aujourd'hui.
Je suis heureuse de découvrir en passant cette discussion car je comprends que je n'étais pas la seule à avoir des problèmes avec la télévision sur Arras.
C'est au point que j'ai abandonné depuis plus d'un an et ai démonté l'engin. Je me contente des chaînes de la télévision numérique terrestre qui me suffisent très bien et je ne regarde jamais les pubs de Free pour la télé.
Mais je trouve cela affligeant, surtout de voir que ce problème dure et qu'il n'a toujours pas de solution. J'avais jusqu'alors une assez bonne opinion de Free car je pense que les concurrents ne valent pas forcément chipette mais cette opinion se flétrit ce soir.
C Dhérent

evo

Re : Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #15 le: 14 September 2012 08:31:08 »
Salut,

Je vais faire un copier/coller d'une réponse que je viens de faire :

Citer
Sur Arras, dans certains secteurs et malgré un débit plus que correct, la TV freeze. C'est un cas particulier ; lors des travaux de voirie sur le boulevard, un conducteur a coupé une fibre mutualisée. Elle a visiblement mal été réparée, et chez Free, cela impacte le flux TV. Le problème a été remonté à maintes reprises par les tech d'Arras, et je n'ai aucune idée de la manière dont le dossier est géré derrière.

Au moins, vous avez une idée sur la cause du défaut.

Guiksor

Re : Pour FREE se BOUGE concernant la TV sur ARRAS
« Réponse #16 le: 13 December 2012 20:43:08 »
Le probléme de freeze tv semble résolu pour une partie des freenautes raccordés sur ARG62 depuis environ 2 mois