matbar47

Bonjour,

J'ai demandé par téléphone le déménagement de ma ligne avec changement de freebox.
Le technicien m'a dit que je pouvais brancher mon ancienne freebox mini le temps de recevoir la nouvelle V6...
Or, aujourd'hui je suis dans ma nouvelle maison, la ligne a été construite, mon ancienne freebox ne marche pas et j'attends la nouvelle depuis 11 jours (après la création de ligne).
Je me retrouve donc sans internet...
Merci de me dire ou en est ma commande

Cordialement
« Modifié: 01 January 2017 19:49:23 par matbar47 »

mowa

Re : Livraison Freebox tardive (11 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #1 le: 17 December 2016 09:21:32 »
Bonjour matbar47,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matbar47

Re : Livraison Freebox tardive (11 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #2 le: 17 December 2016 13:33:38 »
Bonjour Mowa,

Mp envoyé

En vous remerciant.

mowa

Re : Livraison Freebox tardive (11 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #3 le: 17 December 2016 13:41:09 »
Bonjour matbar47,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 05/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Freesur votre nouveau logement en attendant la réception de votre nouvelle freebox, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
En ce qui concerne votre demande de renouvellement, je vois qu'elle en attente de validation par le service responsable ==>
Renouvellement de matériel et changements d'offre
Date                                                      Type                                                                                     Type de facturation                   Transporteur    Etat
05/12/2016 14:28    Freebox mini 4K vers Freebox V6 avec TV by CANAL Panorama    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


matbar47

Re : Livraison Freebox tardive (11 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #4 le: 17 December 2016 17:12:56 »
J'ai appelé le 3244, il y a bien un problème pour la synchronisation...
Ils analysent d’où peut venir ce problème... donc je continue d'attendre pour l'instant...

mowa

Re : Livraison Freebox tardive (11 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #5 le: 19 December 2016 10:01:16 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, un ticket d'incident a bien été ouvert le 17/12/2016, et est en cours de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matbar47

Re : Livraison Freebox tardive (11 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #6 le: 20 December 2016 17:15:38 »
Bonjour,

Je viens de voir que je suis passé à l'étape 6 de ma commande. Avez vous un numéro de colis à me fournir pour suivre l'acheminement de la freebox?
En tout cas, malgré l'activation de ma ligne, aucune connexion à mon domicile...


Technicien408

Re : Livraison Freebox tardive (11 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #7 le: 20 December 2016 17:34:47 »
Bonjour matbar47,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

matbar47

Re : Livraison Freebox tardive (15 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #8 le: 20 December 2016 17:41:30 »
Bonjour Technicien408,

Mp envoyé

Cordialement

sebastopaul

Bonjour,

Je viens de voir que je suis passé à l'étape 6 de ma commande. Avez vous un numéro de colis à me fournir pour suivre l'acheminement de la freebox?
En tout cas, malgré l'activation de ma ligne, aucune connexion à mon domicile...

C'est une procédure de déménagement, tu as une V5 ou Crystal, elle devrait fonctionner, branches toi sur la prise DTI ou la plus proche de l'arrivée FT.

Si ce n'est pas le cas il faut contacter le 3244.

matbar47

Re : Livraison Freebox tardive (15 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #10 le: 20 December 2016 17:49:40 »
Bonjour,

J'ai une freebox mini 4K et j'ai déjà contacté le 3244, j'ai bien un problème sur ma ligne. Pour l'instant la cause n'est pas identifié mais je ne sais pas ce qui a été mis en place ou va être mise en place pour résoudre mon problème.

sebastopaul

Re : Livraison Freebox tardive (15 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #11 le: 20 December 2016 17:58:45 »
elle affiche quoi ?

matbar47

Re : Livraison Freebox tardive (15 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #12 le: 20 December 2016 18:02:19 »
La freebox est bloquée à l'étape 2...

matbar47

Re : Livraison Freebox tardive (15 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #13 le: 20 December 2016 18:05:49 »
Voici le suivi des actions free à ce jour:

        17/12/2016
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        17/12/2016
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        19/12/2016
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.




sebastopaul

Voici le suivi des actions free à ce jour:

        17/12/2016
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        17/12/2016
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        19/12/2016
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Ils ont contrôlé jusqu'à la partie Raccordement du Nra. Ensuite c'est Orange qui doit intervenir.

mowa

Re : Livraison Freebox tardive (15 jours depuis la création de ligne)
« Réponse #15 le: 21 December 2016 11:14:58 »
Bonjour matbar47,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 20/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

matbar47

Bonjour,
Après passage technicien FT, tout marche parfaitement.

Merci à l'équipe

mowa

C'est ce que j'ai pu constater justement matbar47 en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    28/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 16 heures, 47 minutes
Heure de la box :    02/01/2017 12:11:54
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Technicien408,

Mp envoyé

Cordialement

Bonjour matbar47,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 19 heures, 37 minutes
Heure de la box :   02/01/2017 15:01:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement