Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre

Fibre optique sur Tours

<< < (2/4) > >>

Fox1977:
J'habite rue Blaise Pascal dans un immeuble tout neuf... L'immeuble est déjà fibré verticalement mais il manque encore le raccordement à la fibre d'un opérateur... S'ils reprennent le déploiement dans la rue, ça pourrait arriver bientôt alors !! J'espère que Free la proposera également, j'aimerais pouvoir garder ma Freebox, tellement meilleure que la Livebox

magicmathieu:
J'ai surpris dans ma rue un agent prendre des photos dans un regard, je lui ai demandé si c'etait pour la fibre.
La réponse est oui.
Ils vont la développer comme le cable dans les années 90. Elle sera à coté des gaines téléphoniques (celle-ci devraient disparaitre à long terme).
Les dernières études devraient être signées début 2015. Pour un déploiement courant l'année. Il n'y aurait pas trop de différence de temps entre particulier et collectif.
Cà sent bon !!!

Fox1977:
D'après les renseignements pris de source sûre (auprès d'un responsable à la direction régionale Centre d'Orange), mon immeuble (rue Blaise Pascal) se situe dans le périmètre du programme 2015 d'Orange, le réseau sera disponible d’ici la fin de l’année (le réseau existant FTTH est en reconstruction suite à la décision Arcep :  http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023443152 ).

magicmathieu:
Ca c'est une bonne nouvelle

Fox1977:
D'après le magazine Tour(s) Plus que j'ai reçu aujourd'hui, ils annoncent même la couverture de 64% des logements de Tours cette année...
J'espère qu'ils tiendront les délais !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique