Mastrator

Mise en garde télésite Echecs en ligne
« le: 19 September 2011 16:24:23 »
Bonjour,

Je voudrais mettre en garde les Freeboxiens joueurs d'échecs honnêtes qui voudraient essayer de faire quelques parties sur le Télésite 'Echecs en ligne' depuis leur TV ou depuis l'adresse http://nicolaspinel.au12.info/echecs/

Je ne doute absolument pas que 99.99% des joueurs sont honnêtes et ne trichent pas mais il existe une minorité qui exploite des bugs que le webmaster ne corrige pas.

Ainsi le webmaster a créer un bouton Totalement inutile 'Proposer le mat' et votre adversaire a la possibilité de s'en servir a un coups de se faire mater , si vous ne faite pas attention et que vous cliquer par erreur sur 'Accepter le mat' vous perdez la partie au moment ou vous mater l'adversaire, je ne dis pas bravo au webmaster pour avoir créer  une option totalement inutile et qui autorise le perdant a gagner la partie.

J'ai constater un autre bug et la c'est carrément le webmaster qui n'a pas l'air de savoir qu'on ne roque pas quand on est en échec , il a créer un autre bouton totalement inutile qui s'appelle "coups illégal" alors qu'il aurait été plus judicieux de faire un contrôle sur la légalité des coups.

Donc avant de vous inscrire sur ce site et d’être victimes de déceptions a cause de certains joueurs malhonnêtes et d'un webmaster qui ne répond pas aux demandes d'améliorations et de corrections il était utile je pense que quelqu'un prévienne.

Par respect pour mes 18 adversaires en cours je quitte ce Télésite d'échec en leur offrant la victoire, j'ai cliqué sur ‘abandon‘ sur mes 18 parties.

Ps : je ne félicite pas Pepsy pour son art de la triche par contre je remercie tout les autres joueurs avec qui nous avons fait d'agréables et passionnantes parties.

Chesspov

jymi_

Re : Mise en garde télésite Echecs en ligne
« Réponse #1 le: 01 February 2012 22:48:17 »
En tant qu'administrateur du télésite je peux vous confirmer que avez totalement raison.
Je vous informe cependant qu'une nouvelle version est en cours de développement corrigeant les bugs énoncés (et bien d'autres encore) mais tarde à voir le jour par manque de temps.

Je vous précise que le travail que je mène est totalement bénévole et que j'ai pris le relais de l'ancien administrateur qui ne pouvait plus assurer la maintenance.
je compte sur votre indulgence et votre patience. Peut-être souhaiterez-vous un jour retrouver les freechesspeople pour des parties acharnées

Cordialement,
Jymi
Administrateur du télésite echecs

Sydney

Re : Mise en garde télésite Echecs en ligne Réponse à Chesspov
« Réponse #2 le: 03 February 2012 09:09:22 »
Réponse à Chesspov
Vos commemtaires me semblent bien exagérés.
le bouton proposer le mat sert à attirer l'attention de l'adversaire sur un échec au roi.
ensuite avec "si il accepte le mat " il arrive n'importe quoi; a-t-on affaire à des gens sensés ou irresponsables.
Coup illégal permet de renvoyer au site si le coup n'est pas pris en compte. Ca arrive et je m'en sers.
Alors un peu plus de tolérance pour les bénévoles. Si tu peux faire mieux, fais-le.
Il y a bien 200 joueurs quuii profittent de ce site.

Sydney

Re : Mise en garde télésite Echecs en ligne
« Réponse #3 le: 03 February 2012 09:15:49 »
Il s'agit d'une réponse à Mastrator !