Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Inefficacité flagrante ou malhonnêteté avérée ?

<< < (2/2)

pickaboo:
Pour les filtres, j'utilise celui fourni par Free et je dispose encore de ceux de FT. J'ai privilégié celui de Free. Mais je vais en essayer un autre. Tu crois qu'un filtre peut causer des coupures intermittentes ?

la "boîte noire" est loin de toute source génante : la télé, l'ampli, le caisson sont loin (5m minimum). Il n'y a que le téléphone juste à côté.

Sunicro:
Moah, je crois qu'il faudrait demander un nettoyage de la ligne!
Ca na pas l'air de venir de ton matos!
as-tu un voisin qui est chez free? si oui, il serait bon de savoir s'il a les mêmes problèmes que toi, et rapporter cela auprès de free

versa-one:
Ce qui serai bien c'est qui tu donnes ton numero de telephone,

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique