Michel26750

Nouvel abonné - Délais de l'étape 4
« le: 28 April 2023 09:53:01 »
Bonjour,
Inscrit le 14/04/2023, je reste bloqué à l'étape 4 depuis 15 jours, j'ai reçu rapidement la Pop Server ainsi que les 2 cartes SIM des 2 smartphones associés.
Je m'étonne de la lenteur de cette étape sachant que ma maison individuelle est raccordée actuellement à la fibre chez un autre FAI.
Pourriez-vous me fournir des informations sur cette situation sachant que le technicien doit intervenir début de semaine prochaine.
Merci pour votre collaboration.
fbx31238025 à 26750 Génissieux

Busyspider

Re : Nouvel abonné - Délais de l'étape 4
« Réponse #1 le: 28 April 2023 11:27:11 »
Bonjour,

Etape 4 sur le suivi cela ressemble plus à une demande d'accès ADSL qu'a un accès fibre !

Tu as fait quelle demande ?

qu'indique précisément le suivi d'activation sur le compte abonné Freebox ?

Ta ville est partiellement éligible à la fibre avec Free, possible que la demande passée ait été faite  en ADSL.

Michel26750

Re : Nouvel abonné - Délais de l'étape 4
« Réponse #2 le: 28 April 2023 14:17:26 »
Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

Busyspider

Re : Nouvel abonné - Délais de l'étape 4
« Réponse #3 le: 28 April 2023 16:08:50 »
OK et tu as déjà pu avoir la date d'un RDV pour le raccordement (activation puisque déjà raccordé)  ?


Michel26750

Re : Nouvel abonné - Délais de l'étape 4
« Réponse #4 le: 28 April 2023 16:22:15 »
Oui, merci, le technicien vient début de semaine prochaine. Comme la maison est déjà fibrée (Orange), j'aurais cru que cette étape 4 était plus rapide....

Busyspider

Re : Nouvel abonné - Délais de l'étape 4
« Réponse #5 le: 28 April 2023 20:30:11 »
 Parfait alors pour la visite prochaine..