Dorooo

Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part d'un problème.
J'étais abonné freebox jusqu'en février 2023.
La résiliation de mon offre a été effective le mercredi 01 mars 2023.
J'ai retourné l'ensemble du matériel le 3 mars via l'étiquette prépayée relais Colis envoyée par Free.

Le 3 mars 2023, une fois la colis déposé dans un relais colis je reçois un mail m'indiquant que ma résiliation avait bien été prise en compte.

Le 25 mars 2023 je reçois un mail indiquant que le matériel n'a pas été retourné.

J'ai bien conservé la preuve de dépot Relais Colis du paquet. J'ai pu constater via le suivi de colis et après avoir appelé Relais Colis que le paquet avait bien été livré (d'ailleurs si Free ne l'avait pas reçu, je n'aurait pas reçu le mail du 25 mars 2023).

Pouvez vous s'il vous plaît me dire comment prouver que le matériel a bien été renvoyé et ainsi éviter le prélèvement de 400 euros ?

Merci par avance de votre aide.

julienphil

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai résilié au mois de février aussi, et j'ai aussi renvoyé tout l'équipement par relais (fourni par free), qui confirme bien que tout a été reçu. J'ai reçu plusieurs relances par mail/SMS comme quoi je n'ai pas rendu le matériel. Les appels et mails à free restent sans réponse. Espérons que ce soit juste un petit souci et que ces 400€ ne soient jamais vraiment facturés.