Jubilayye

Problème ouverture de ports
« le: 07 April 2022 18:23:14 »
Bonjour,

Je cherche une explication parce que je ne comprends pas, j'essaie d'ouvrir le ports 2456 pour un serveur dédié de jeu video "Valheim", mais quand je veux l'ouvrir le message "Le port doit etre supérieur a 49152"...
J'ai vu sur beaucoup de forum que ce problème se règle facilement grâce a un passage en IPV4 FullStack mais je susi deja en Fullstack Ducoup je suis perdu

Merci d'avance pour vos réponses

Busyspider

Re : Problème ouverture de ports
« Réponse #1 le: 08 April 2022 07:06:28 »
 Bonjour

Vu le message erreur   je ne pense pas que tu sois en Full-stack mais vérifie sur ce tuto et voir la partie "modifier les ports d'accès distants"

Et ce n'est pas nécessaire de passer en full stack non plus si on peut juste modifier les ports distants.

Explications et aide sur ce tuto

https://www.busyspider.fr/Freebox-connexion-fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-ipv4-et-dslam-adsl-ipv6-specificites-free-alice.php

Jubilayye

Re : Problème ouverture de ports
« Réponse #2 le: 08 April 2022 19:37:36 »
Bonsoir,

Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse,J'ai été voir votre site. Premièrement j'ai été revérifier et quand j'essaie de demander une IPV4 fullstack j'ai le message qui dit "Vous disposez déja d'une IPV4 Fullstack", et en second je ne comprends pas désolé a quoi sert de modifier les ports distants puisque je ne peux pas les modifier en dehors de la plage de ports alloués ça me dit le même message "Doit etre au dessus de 49152"... Je suis complétement perdu

Pour info mon pc est secondaire sur le réseau et je suis en appartement

Valioud

Re : Re : Problème ouverture de ports
« Réponse #3 le: 11 April 2022 08:30:25 »
Pour info mon pc est secondaire sur le réseau et je suis en appartement
Que faut-il comprendre dans cette phrase ?
Que vous tentez d'ouvrir le port sur votre PC ?