Bonjour
Bon je sais que le sujet à déjà était traité plusieurs fois ici, mais peut être que mon petit message peut faire avancer mon dossier.
En gros c'est simple, j'ai demander le déménagement de ma ligne ADSL vers mon nouveau logement le 24 Novembre vers une offre fibre (Avec ma Freebox Révolution). Je précise tout de même, oui mon logement (Maison mitoyenne de 2016) est bien raccordable en fibre (Carte ARCEP et Carte Free).
Donc la demande c'est bien passé en soit, j'ai reçu mon nouveau identifiant + MDP, j'ai reçu le mail avec un lien me demandant des informations
supplémentaire sur mon logement, ect (Même si il m'on rappeler 2 fois pour que je leurs dise la même chose que les informations déjà envoyé...
).
Au dernier coup de téléphone (Quand il m'on appeler pour des informations) il m'on indiqué que je devrais recevoir un Mail ou directement un appel pour prendre RDV dans la 1ere semaine de décembre pour l’installation du boitier fibre (Normal). Sauf que depuis... Rien, pas de mail, aucun appel, toujours à l'étape 1 depuis 23 jours maintenant.
J'ai quand même appelé y'a 1 semaine, on m'a juste dit que "c'était en cours", mais bon, ça me semble bien long, même pour une ligne Fibre.
Du coup, que me conseillé vous ? Attendre ou téléphoner tout les jours pour faire avancer le dossier et avoir une explication ?
Voir peut être un contact avec un/une conseiller(ère) ici même, j'ai vu que c'est parfois le cas
Je vous remercie