Bonjour la communauté,
Je suis éligible à la fibre et un technicien est passé pour le raccordement le 25/09. Il n'a rien fait car la fibre arrive sur des poteaux en aérien. (pas de nacelle).
Mon voisin n'avait pas non plus élagué ses arbres mais cela a été fait par la suite et la voie est dégagée.
j'ai contacté l'assistance free pour un nouveau rendez-vous et depuis il m'indique que le service technique free fibre va me contacter pour un 2ème rdv.
J' en suis à 3 appels et toujours rien. je suis en ticket incident depuis 2 moIs.
ils ont osé me dire à l'assistance que je n'était pas prioritaire car j'avais 10 mb en ADSL.
Quels sont les délais de réponse chez free ? car là, j'envisage de résilier mon abonnement et prendre chez un concurrent pour la mise en place de la fibre.
C'est quand même inadmissible de leur part de ne pas répondre pour un rendez-vous;
Si vous avez des astuces pour accélérer la procédure, je suis à votre écoute.
cordialement,
Stéphane.