Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL

<< < (2/103) > >>

Emmadube:
Je vous demande de m'excuser pour mon insistance mais vous me dites que à priori c'est une mise à jour?  Mais une mise à jour de chez UPS? C'est une mise à jour de Free? Vous ne me confirmez pas si Moissy Cramayel c'est la bonne adresse ou pas.

Si Freebox ne reçoit le matériel avant le 28 juillet il va me le facturer et aujourd'hui je sais qu'il a été livré à une adresse différente de celle indiquée sur le colis. 
Je ne comprends pas que je doive laisser mon dossier en attente. Jusqu'à quand?

sebastopaul:

--- Citation de: Emmadube le 14 July 2017  16:52:20 ---Je vous demande de m'excuser pour mon insistance mais vous me dites que à priori c'est une mise à jour?  Mais une mise à jour de chez UPS? C'est une mise à jour de Free? Vous ne me confirmez pas si Moissy Cramayel c'est la bonne adresse ou pas.

Si Freebox ne reçoit le matériel avant le 28 juillet il va me le facturer et aujourd'hui je sais qu'il a été livré à une adresse différente de celle indiquée sur le colis. 
Je ne comprends pas que je doive laisser mon dossier en attente. Jusqu'à quand?

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas fait révocation du créancier à ta banque ?

Emmadube:
Bonjour

Une révocation du créancier à ma banque? J' ai la copie de l'étiquette de l'envoi avec  le numéro de Tracking UPS où le colis devait être livré.
Et sur le suivi d' UPS apparait bien que ce numéro de colis a été livré à une adresse différente à celle affichée sur l'étiquette.
J'attends la réponse du service client UPS pour savoir pourquoi il a été livré a Moissy  Cramayel au lieu de Bondoufle.
J'essaie que le SAV Freebox me renseigne mais il n'y en a pas une fois on a résilie.

Je ne suis pas en faute... J'ai le justificatif d'UPS de l'envoi dans le temps

sebastopaul:

--- Citation de: Emmadube le 14 July 2017  17:53:17 ---Bonjour

Une révocation du créancier à ma banque? J' ai la copie de l'étiquette de l'envoi avec  le numéro de Tracking UPS où le colis devait être livré.
Et sur le suivi d' UPS apparait bien que ce numéro de colis a été livré à une adresse différente à celle affichée sur l'étiquette.
J'attends la réponse du service client UPS pour savoir pourquoi il a été livré a Moissy  Cramayel au lieu de Bondoufle.
J'essaie que le SAV Freebox me renseigne mais il n'y en a pas une fois on a résilie.

Je ne suis pas en faute... J'ai le justificatif d'UPS de l'envoi dans le temps

--- Fin de citation ---

Tu ne sembles pas comprendre, en gros une autorisation de prélèvement c'est donné l'accord à Free de prélever. Donc si Free décide de prélever une somme sur ton compte la banque ne pourra s'y opposer. Et si on veut aller plus loin juridiquement tu dois faire révocation du créancier à chaque résiliation que ce soit un FAI ou autre.

Emmadube:
Le problème est que UPS a envoyé le colis a une adresse différente a celle de l'étiquette et si je peux le voir suite au numéro de Tracking sur le bon retour fourni par Freebox je ne comprends pas pourquoi le Technicien 408 ne peut pas aussi le voir et me donner une réponse autre que : il me tiendra au courant.

Pour l' autorisation de prélèvement c' est en cours.
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique