Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL

<< < (103/103)

Marjolaine17:
Bonjour,
Je suis dans un cas identique aux autres personnes.
J'ai déposé ma freebox le 06/11/2021 en point relais UPS. Colis réceptionné le 15/11/2021 à MOISSY CRAMAYEL par Willy.
Depuis, aucune info sur mon interface client.
Pas de facture pour clôturer l'abonnement (derniers jours + frais de résiliation).

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Cordialement.

Valioud:
Il est inutile de déterrer ce sujet de 2017.
Chaque problème est différent et nécessite l'ouverture de sa propre question.

sagilles:
Bonjour,
Problème très similaire suite a une résiliation et un renvoie par ups en utilisant leur bordereau le colis est réceptionné par Willy a Moissy CRAMAYEL. PAr contre moi free me réclame 400€ (comme quoi même du matériel sans efficacité peu couter chère...) donc bon si un responsable de chez free pourrais venir s'expliquer avec moi ça m'arrangerai.
Des procédure sont envisageable car 400€ est déjà une sacré sommes et j'ai respecté toute les clause du contrat. Free eux s'approche du harcèlement par contre.

Valioud:

--- Citation de: sagilles le 07 December 2021  13:10:38 ---Des procédure sont envisageable

--- Fin de citation ---
C'est vous qui allait être à l'origine de cette procédure ?

abducted:
bonjour, même probleme que tout le monde : free me menace de me prelever 400 euros pour une freebox que je n'ai soit disant pas renvoyée, mais j'ai la preuve qu'elle a bien été livrée le 5 juillet à moissy cramayel ! Je trouve ces pratiques vraiment choquantes.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique