Freenews

   
      On note les changements suivants :




   MARSEILLE-EST
:
   
   Allauch et Roquevaire passent en prévisionnel 2eme
semestre 2005.
   La Ciotat : déja dégroupé,
passe en prévisionnel 2eme semestre 2005. Ca va
être dur, fini l'ADSL2+, retour en
arrière !!!
   
   TOULON
:
   
   La Seyne passe en prévisionnel 2eme semestre 2005
   
   En fait ce ne sont que des confirmations de retard, plus une
erreur.

A signaler également un manque de mise à jour pour Aubagne Coquières et la ville de Toulon signalées en cours de dégroupage, mais dégroupage effectué.

   Mise à jour 23 août : l'erreur est corrigée et les mises à jour effectuées !


Lien vers la news

vaguedu83

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #1 le: 20 August 2005 13:10:25 »
Salut, c'est pas 1 mais 3 erreurs qui se sont glissées dans la carte de Toulon !!!

1) Toulon doit être en bleu foncé car totalement dégroupé (déjà 2 dslam pour chaque NRA)
2) Bandol doit être en bleu clair car en cours de dégroupage (déjà plusieurs connexions)
3) Solliès même combat que pour Bandol

Chez Free, ils sont pas doués ni pour les prévisions (qu'ils ne suivent pas) ni pour les délais (qui sont soit extrèmement cours, soit extrèment long) ni pour le coloriage !!! A moins qu'il ne savent même pas où ils en sont ??? De toute manière, ils ont bien d'autres avantages et c'est pour ça qu'on les aime !!!

Et le mot de la fin : ça avance alors soit heureux, prie pour que ça continu (encore plus vite) et tous les matins comme tous les soirs, pense à ta prière : "Vive le dégroupage"

Et un petit mot perso : "A Sanary on est gentil, alors venait vite nous dégroupé et y a du Pastis à la clé ...."

PS : c'est une impression où depuis que l'interface des commentaires et séparé des news, y a pas moins de monde ?????

Lilo Boom

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #2 le: 20 August 2005 13:27:26 »
Citation de: vaguedu83
PS : c'est une impression où depuis que l'interface des commentaires et séparé des news, y a pas moins de monde ?????
c'est parce que cela n'est pas tout a fait mis en place.

on est en période de transition la :)

xander

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #3 le: 20 August 2005 15:24:19 »
j'en connais à la seyne qui vont urler...:rolleyes:




Moi aussi j'attends de pied ferme le dégroupage à sanary, aller free on se bouge :D


vaguedu83

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #4 le: 20 August 2005 17:18:17 »
Aller Xander, ou reprend tous en coeur : "A Sanary on est gentil, alors venait vite nous dégroupé et y a du Pastis à la clé ...." lol

ça faisait longtemps que j'avais pas de tes nouvelles. Tu me préviens quand tu vois des petits hommes gentils avec leur casque enfourner des kilomètre de fibre dans notre belle commune.

On se teint au courant. @+

xander

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #5 le: 20 August 2005 18:08:45 »
j'espère en tout cas que ça va pas mettre plus d'un an comme certaine ville avoisinante :rolleyes:


no pb on se tient au courant.





je commence en avoir marre du dslam france telecom :mad:

dede83

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #6 le: 20 August 2005 18:25:53 »
qui a dit que toulon c est fini je suis sur castigneau et toujours pas degroupe


vaguedu83

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #7 le: 20 August 2005 18:37:33 »
Merci pour cette info, comme quoi vous êtes vachement nombreux sur Toulon à être abonné à Free !!!
Sans compté tout ceux qui s'inscrivent depuis que ça dégroupe.

Cette info est importante, car elle explique pourquoi le dégroupage de La Seyne n'a pas commencé puisque comme c'est un gros NRA, il leur faut un max de technicien actuellement utilisé sur Toulon. Je pense avec cette nouvelle info que d'autre petite ville comme déjà Bandol et Soliès vont être dégroupé avant La Seyne... PS: Sanary c'est aussi petit...

bebo

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #8 le: 22 August 2005 18:52:08 »
Que Free arrête de faire des prévisions à 2 balles Roquevaire doit être dégroupé depuis début 2004.......... et maintenant 2ème semestre 2005 je pense qu'on prend les gens pour des c... Je patiente encore un peu et puis bye bye Free le FAI aux prévisions bidons !!!!

Christian Freenews

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #9 le: 22 August 2005 20:05:43 »
Citation de: bebo
Que Free arrête de faire des prévisions à 2 balles Roquevaire doit être dégroupé depuis début 2004.......... et maintenant 2ème semestre 2005 je pense qu'on prend les gens pour des c... Je patiente encore un peu et puis bye bye Free le FAI aux prévisions bidons !!!!
C'est vrai beaucoup de reports, mais Roquevaire n'est degroupé chez aucun FAI.

Christian Freenews

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #10 le: 22 August 2005 20:10:07 »
Citation de: vaguedu83
Salut, c'est pas 1 mais 3 erreurs qui se sont glissées dans la carte de Toulon !!!

1) Toulon doit être en bleu foncé car totalement dégroupé (déjà 2 dslam pour chaque NRA)
2) Bandol doit être en bleu clair car en cours de dégroupage (déjà plusieurs connexions)
3) Solliès même combat que pour Bandol
Non, je persiste et signe, un seule erreur, les autres sont des manques de mises a jour ...

Romain

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #11 le: 23 August 2005 07:47:13 »
moi je ne fais plus de plan sur la comete depuis le tps où je suis chez free j'attends de voir ce que le dégroupage va donné pour chez moi (salon de prov) si là il respecte leur prévision.

Serval

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #12 le: 23 August 2005 09:22:20 »
Aubagne n'est pas censé être totalement dégroupée (Coquières ET Lamagnon ??).

A quand Auriol sur la carte ??? :P

++
Serval

fennec

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #13 le: 23 August 2005 14:46:41 »
salut, je suis sur marignane, je viens de recevoir le mail de confirmation de mon degroupage. J'ai effectué le reparametrage et voici mes debits:

reception 6934
emission 864

je suis evidement encore en sagem ( mes debits sont moins important qu'en adsl ipmax)


Christian Freenews

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #14 le: 23 August 2005 14:59:34 »
Citation de: Serval
Aubagne n'est pas censé être totalement dégroupée (Coquières ET Lamagnon ??).

A quand Auriol sur la carte ??? :P

++
Serval
Oui, ces deux NRA sont degroupes, Lamagnon est a jour mais Coquieres ne l'ai pas, comme signalé dans la news.
Une nouvelle carte est en preparation.

fennec

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #15 le: 23 August 2005 15:52:26 »
désolé pour le message du dessus qui n'est pas sur le bon sujet !!!!

fafunk

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #16 le: 23 August 2005 17:25:22 »
heuuuu la ciotat j'ai pas compris, on est deja degroupé et moi degroupé totale donc a part la fibre optique qu'on a pas qu'est-ce qu'ils vont changer ?  :/

Christian Freenews

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #17 le: 23 August 2005 19:29:00 »
Nous avons été entendu, les cartes viennent d'être modifiées, l'erreur est retirée, et certaines mises a jour effectuees ....

xander

[PACA] Changement cartes dégroupage Toulon et Marseille-Est
« Réponse #18 le: 24 August 2005 01:09:47 »
oui hyere à été ajouté sur les cartes




à tous les raleurs de hyere vous avez été entendu! ;)