ricke

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #50 le: 23 August 2005 01:21:22 »
Citation de: gauffrette
votre guerilla sert pas a grand chose. savoir qui a raison dans tout ca:
pour un ignorant comme moi c'est peine perdu.
toujours est il que je suis chez free à la rochelle depuis 3 ans et depuis 2 ans on nous promet le dégroupage chez free.
peu m'importe les raisons techniques. on m'a menti sur les délais.....
je m'interroge vraiment sur la necessité de changer de FAI.
avec les problemes de reception tv que nous avons sur la rochelle (emmeteur de melle et mireul tnt ou pas ) je souhaitais vraiment profiter du service tv.
je ne sais pas combien de temps je vais rester chez free qui me fait des fausses promesses commerciales (meme si je me doute que chez les autres c'est pas mieux).
pourtant je suis dans l'ensemble satisfait du service de free.
ce que je voudrais savoir c'est les délais mais pas en semestre !!!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi Gaufrette!

Jenifer

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #51 le: 23 August 2005 14:29:27 »
Ca derive bcp du sujet initial, parceque sa joue a qui  a la plus grosse.... navrant mais digne d'un "informaticien".

Dans la vie je ne me masturbe pas dans les forums.

Le sujet c'est : "Retards en series sur le degroupage de certaines villes du SO dont LR"

Moi j'interviens pour aider les consommateurs, notammant les futurs clients d'un quelconque FAI, je leur dit si vous pouvez etre degroupés alors allez chez ce FAI, sinon libre a vous si plusieurs FAI sont dispos, de prendre le moins cher... mais avantage de toute facon a un degroupage.

A La Rochelle, c'est tres clair, free a 2 ans de retard et pietinne encore, le 9 lui a deja pose sa fibre...

Apres c'est sur, tout le monde n'a pas forcement envie de rouler en logan sur les memes autoroutes.... !

Arthur

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #52 le: 23 August 2005 18:53:06 »
Citation de: Jenifer
Dans la vie je ne me masturbe pas dans les forums.
C' est vrai que pour se masturber dans un forum, il faut etre extremement doué !

Mathieu

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #53 le: 23 August 2005 19:27:03 »
Citation de: ZeR0
Citation de: Jenifer
Dans la vie je ne me masturbe pas dans les forums.
C' est vrai que pour se masturber dans un forum, il faut etre extremement doué !
Tss tss tsss tsss ;)


Romain29

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #54 le: 23 August 2005 20:03:05 »
oui je suis d'accord faut être doué pour se masturber sur un forum,
nan mais soyont sérieux on a pas dévillé pour rien quand même lol

Sujet : "[AQU] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes"

c'est pas en critiquant qu'on avance dans la vie .... lol
mais en se disant que Free a du retard, sa c'est sur mais sa va peut être, être fait dans les procahins mois, pas la peine de quitter un fai pour la tv .... c'est pas le but premier d'un fai ...
on demande un fai de fournir une bande passante, et qu'on puisse naviguer et s'envoyer des mails.... je parle pour un usage personnel.
Si déjà sa sa fonctionne nikel alors je ne vois pas pourquoi s'enerver... si ce n'est pas le cas, le changement de fai pour un dégroupage totale, ce qui veut dire ne plus dépendre de FT alors, je suis d'accord si celui ci ne le fais pas et ne penses pas le faire ....

Pas besoin de s'énerver et d'envoyer des vanes comme si les informaticiens était des péteux .... et de faire de la pub gratuite pour un autre fai ! (car tout tes messages attaques free et favorise 9télécom ..) si tu es là pour critiquer free car tu n'as pas été contente c'est pas ici qu'il faut que tu fasse ton basard pour ennuyer free.

Car je penses que 75 % des freenautes qui viennent ici, sont satisfaits des services que proposent free.

Voilà, moi je laisse place à la discution sur le dégroupage en poitou-charentes.

Arthur

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #55 le: 23 August 2005 20:11:34 »
hu hu ^^

/me se demande combien de temps allez vous mettre a comprendre que machine cherche qu' une chose, creer un troll... et ca marche ! bien :/

Romain29

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #56 le: 23 August 2005 20:15:20 »
Citation de: ZeR0
hu hu ^^

/me se demande combien de temps allez vous mettre a comprendre que machine cherche qu' une chose, creer un troll... et ca marche ! bien :/
tu as raison ! c'est pour ça que j'arrête dès maintenant, on l'ignore maintenant !


Mathieu

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #57 le: 23 August 2005 20:18:11 »
Citation de: ZeR0
hu hu ^^

/me se demande combien de temps allez vous mettre a comprendre que machine cherche qu' une chose, creer un troll... et ca marche ! bien :/
Le Troll c'est ma grande passion !

(pas moi, hein !)

Arthur

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #58 le: 23 August 2005 20:21:32 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: ZeR0
hu hu ^^

/me se demande combien de temps allez vous mettre a comprendre que machine cherche qu' une chose, creer un troll... et ca marche ! bien :/
Le Troll c'est ma grande passion !

(pas moi, hein !)
Il faudrait le mettre dans la signature de machine ;)

palnap

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #59 le: 23 August 2005 22:22:56 »
Citation de: Jenifer
Je suis rochelaise!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idiots betes, je ne suis pas comme certains des posteurs, des etudiants qui viennent d'ailleurs et qui voudraient se la couler douce a LR avec un ptit degroupage total free en numero inactif dans leur residence du crous ou le ptit studio payé par papa-maman a prix d'or...!
Heu, je vois pas vraiment le problème... Etant étudiant et ayant un budget serré, ne pas avoir besoin de payer pour 1 an de ligne FT, c'est interessant.

Sinon, c'est grâce aux étudiants que La Rochelle vit l'hiver. Et ca pose un problème de venir d'ailleurs et de venir s'installer dans ta ville? Ton étroitesse d'esprit me fait peur, heureusement qu'ils sont pas tous comme toi...


Pour rejoindre le débat, avec le 9 pour le haut débit + la TV (parlons pas d'adsl 2+ avec la TV^^) + le tel + le dégroupage total (sans inscription possible sur numéro inactif) tu paye 38.90 € (en comptant la location de la neuf box) ou 41.90€ si tu veux le wifi

avec free, c'est 29.90€ (et la freebox compatible wifi est prêtée gratuitement)

Donc en dégroupé, le choix est vite fait...

Jenifer

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #60 le: 24 August 2005 12:05:55 »
Citation de: palnap
Sinon, c'est grâce aux étudiants que La Rochelle vit l'hiver. Et ca pose un problème de venir d'ailleurs et de venir s'installer dans ta ville? Ton étroitesse d'esprit me fait peur, heureusement qu'ils sont pas tous comme toi...
C'est putot les touristes en tres grand nombre qui font vivre la ville plutot qu'une poignee d'etudiants avec un "budge serré"....!

Bref, ca se voit que t'es pas encore dans la vie active et que tu as droit a des aides, car qd tu devras te loger avec ta famille dans une ville comme la rochelle et que tu n'as pas un gros salaire, tu comprendras... ici l'immobilier flambe, a doublé en 10 ans et ne cesse de grimper/
Preuve, des papis pecheurs retraites avec une petite bicoque et un terrain dans l'ile de Re se retrouvent a payer l'ISF !!!!!
Merci les retraites parisiens de faire monter le prix de l'immobilier.

De toute facon, etudier a la rochelle c'est ne pas avoir envie d'aller tres loin ou top haut dans les etudes, parceque le niveau, a part 2 ou 3 etablissements, c'est loin d'etre ca.
Je me rappelle encore qd on etait en greve en 95-96 pour faire reconnaitre au niveau national le deug obtenu a la fac de la rochelle, et ainsi pouvoir integrer une autre fac en france pour poursuivre ses etudes.... profs planques, eleves planques.

palnap

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #61 le: 24 August 2005 13:34:47 »
Citation de: Jenifer
Citation de: palnap
Sinon, c'est grâce aux étudiants que La Rochelle vit l'hiver. Et ca pose un problème de venir d'ailleurs et de venir s'installer dans ta ville? Ton étroitesse d'esprit me fait peur, heureusement qu'ils sont pas tous comme toi...
C'est putot les touristes en tres grand nombre qui font vivre la ville plutot qu'une poignee d'etudiants avec un "budge serré"....!
Les touristes en très grand nombre l'hiver? Surement^^

Citation de: Jenifer
Bref, ca se voit que t'es pas encore dans la vie active et que tu as droit a des aides, car qd tu devras te loger avec ta famille dans une ville comme la rochelle et que tu n'as pas un gros salaire, tu comprendras... ici l'immobilier flambe, a doublé en 10 ans et ne cesse de grimper/
Preuve, des papis pecheurs retraites avec une petite bicoque et un terrain dans l'ile de Re se retrouvent a payer l'ISF !!!!!
Merci les retraites parisiens de faire monter le prix de l'immobilier.
Je suis au courant mais je ne vois pas le rapport...

Citation de: Jenifer
De toute facon, etudier a la rochelle c'est ne pas avoir envie d'aller tres loin ou top haut dans les etudes, parceque le niveau, a part 2 ou 3 etablissements, c'est loin d'etre ca.
C'est la fac la plus proche de chez moi. Et encore une fois je vois pas le rapport.

Arthur

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #62 le: 24 August 2005 17:12:09 »
vous avez tjrs pas compri qu'elle cherche le troll et qu'elle le trouve ?

petitjo86

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #63 le: 24 August 2005 17:41:28 »
Bonjour à tous,

Triste de voir que le dégroupage de Châtellerault est reporté pour le second semestre :( mais bon c'est comme ça. J'ai quitté france Télécom, pour free, afin de profité du dégroupage totale et il va falloir encore patienter quelques mois, dur dur.......

Enfin, espérons que cette fois ce sera le dernier repport.....

Cordialement,

@+ Petit Jo :D :D


Jppb

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #64 le: 07 September 2005 01:49:02 »
c'est clair qu'à chatel on est pas gaté non plus :|

c'est repoussé continuellement :'(

enfin, patientons!!

Jppb

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #65 le: 13 September 2005 14:14:37 »
et voilà, si on regarde la carte de free du poitou charente : http://adsl.free.fr/degroup/poitoucharente.html , chatellerault est le laissé pour compte, le seul qui avance pas et qui est pas en bleu :D

na553r6

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #66 le: 19 February 2006 12:46:07 »
La carte de Niort est sympa aussi :( Il repousse depuis 1an :s

FrançoisL

[ATL] Mise à jour des cartes du Poitou-Charentes
« Réponse #67 le: 19 February 2006 13:17:25 »
Euh... Niort dégroupée depuis le 3 Août 2005... :D