Remarquez, si vous cherchez du boulot tranquille, ou vous aurez pas besoin de reflechir, de vous poser la moindre question, si vous cherchez un travail pour lobotomisé, alors foncez ala hotline free!!!!
Vous vous rendez compte, les hotliners se contentent quelquesoit la qustion le probleme posé, de renvoyer le client a ses filtres, prises et cables!
Vous en connaissez beaucoup des travails qui ne necessitent aucune intelligence particuliere et ou la conscience professionnelle est completement absente? Foncez chez la hotline free!!!....
Vitrine commerciale ou simple service client, ce sont des francais comme nous qui y travaillent! Vous n'avez pas de conscience professionnelle dans vos travails respectif? Qui n'est pas soumis a un besoin de rentabilité/efficacité aupres de son patron? Bah, apparamment il y a la hotline free qui n'est pas trop regardante, et free aussi!
De toute facon, ne vous etonnez pas que la hotline fournisse des emplois plutot precaires, ou le "turn over" est excessivement important comparé a l'ensemble des autres professions! Quel hotliner travaille depuis plus de 2 ans au telephone???
Les gens ne sont pas bien formés, c'est souvent les hotliners deja en postes qui s'occupent d'apprendre aux nopuveaux les trucs... bien sur sans aucune contre partie de leur employeur! Les hotliners ne font que des remontées a free, donc si free ne leur communique rien, les hotliners disent n'importe quoi, car ils ne sont pas payés pour reflechir et comprendre, mais juste pour lire leurs fiches/faq a leur ecran.
Et je suis donc d'accord, free se ridiculise en laissant ses hotliners repondrent de telles enormitées a ses abonnés!