spirou38

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #50 le: 03 May 2011 09:27:27 »
Et
... toujours
................ pas
..................... de
......................... mode
................................... bridge  :(  :mad:  :O

gaston le rouquin

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #51 le: 03 May 2011 09:29:48 »
en revanche,
bien le témoin pour les piles de la télécommande dans "telecommande", maintenant on saura ou on en est :D

edit: je sais pas si c'est nouveau, mais je l'avais jamais remarqué.

cedschmurz

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #52 le: 03 May 2011 10:07:57 »
Citation de: Joearchi
Lis les posts jusqu'au bout: Une seconde version de firmware, portant le même numéro a été déployée et résout le soucis de avi.
Ils sont donc lisibles.

Bon ben y'a plus qu'à rebooter.

Dominiquec

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #53 le: 03 May 2011 10:21:23 »
idem : je n'ai plus accès à mes disques durs branchés sur le server (aucun soucis quand branchés sur mon ordi).


Dominiquec

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #54 le: 03 May 2011 10:32:17 »
Hier soir après maj du player, puis du server pas de problème tout fonctionnait bien. Par contre ce matin en allumant le player, à lécran, celui-ci s'ouvre sur une page pour mettre à jour le server : j'ai lancé cela 4 fois (la page  de maj ne donnant aucune information d'avancement), hélas après redémarrage du server visualisé sur son boitier, toujours la même page pour mise à jour du server sur l'écran connecté au player.
Avec le non accés aux DDs branchés sur le server cela fait beaucoup!!!

HUEBER

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #55 le: 03 May 2011 10:38:32 »
bonjour

idem pour moi, plus d'acces au NAS !!!!!!!!!!!!





Citation de: altek94
Citation de: Lupuz
Citation de: olighis
Est-ce que je suis le seul à ne plus avoir accès aux disque dur USB branchés sur le boitier serveur ?

J'ai essayé avec plusieurs disques, même avec une simple clé USB formatée en FAT32.

Dans la section "Mes disques", je n'ai que le disque interne, alors que juste avant la MAJ, tout fonctionnait normalement.
Non on est au moins 2.

Depuis la mise à jour, mon disque western elements 1To n'est plus reconnu par ma freebox serveur.
Idem , suite à la mise a jour , plus acces à mes trois disques dur brancher sur un switch usb , avant tout fonctionait parfaitement, NTFS , rien n apparait , si j en branche un seul ca marche , sinon rien , c est quoi ce binse encore

gulp2

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #56 le: 03 May 2011 12:16:11 »
Ben pour moi les sous titres srt ne fonctionnent toujours pas ?????


bresilien

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #57 le: 03 May 2011 16:01:52 »
Meme probleme pour moi.



Citation de: ahueber
bonjour

idem pour moi, plus d'acces au NAS !!!!!!!!!!!!





Citation de: altek94
Citation de: Lupuz
Non on est au moins 2.

Depuis la mise à jour, mon disque western elements 1To n'est plus reconnu par ma freebox serveur.
Idem , suite à la mise a jour , plus acces à mes trois disques dur brancher sur un switch usb , avant tout fonctionait parfaitement, NTFS , rien n apparait , si j en branche un seul ca marche , sinon rien , c est quoi ce binse encore

goddamn

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #58 le: 03 May 2011 16:57:06 »
Freewifi
Freephonie
la Wifi pour avoir la télé sur son PC
La Base Dect
..........ne fonctionnent toujours pas (pas du tout pour les premiers, mal pour le 4ème) !!
A part cela, tout va très bien !:bravo:

regisc

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #59 le: 03 May 2011 17:00:55 »
quelqu'un peu me dire si les problèmes de son en hdmi (passthrough) ont été resolu

Knarf49

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #60 le: 03 May 2011 17:58:02 »
Citation de: goddamn
Freewifi
Freephonie
la Wifi pour avoir la télé sur son PC
La Base Dect
..........ne fonctionnent toujours pas (pas du tout pour les premiers, mal pour le 4ème) !!
A part cela, tout va très bien !:bravo:
C'est quoi "la Wifi pour avoir la télé sur son PC" ?  Le Wifi marche, et pour l'avoir sur le PC il suffit d'installer VLC par exemple.

Knarf49

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #61 le: 03 May 2011 18:15:14 »
Dans http://mafreebox.fr/explorer.php il n'y a rien après la mise à jour.  Pourtant les fichiers et répertoires sont bien présents visibles sur le téléviseur et depuis l'explorateur Windows.  Je n'utilise pas http://mafreebox.fr/explorer.php mais c'est curieux quand même...

goddamn

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #62 le: 03 May 2011 18:31:01 »
Avec l'ancienne freebox, je pouvais regarder la télévision sur mon ordinateur portable avec ( adslTV + VLC ).
Avec la freebox révolution , ce n'est plus possible !
Mais peut-être que je m'y prends mal ? ou que ma Freebox est défectueuse ?
Si tu peux me donner la solution, merci d'avance; et peut-être que pour te remercier, je te ferai cadeau de mon téléphone White ou le Black, si tu préfères !

goddamn

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #63 le: 03 May 2011 18:36:53 »
Citation de: Knarf49
Citation de: goddamn
Freewifi
Freephonie
la Wifi pour avoir la télé sur son PC
La Base Dect
..........ne fonctionnent toujours pas (pas du tout pour les premiers, mal pour le 4ème) !!
A part cela, tout va très bien !:bravo:
C'est quoi "la Wifi pour avoir la télé sur son PC" ?  Le Wifi marche, et pour l'avoir sur le PC il suffit d'installer VLC par exemple.
J'ai mal posté en oubliant d'incorporer le message auquel je répondais; alors je reviens :

Avec l'ancienne freebox, je pouvais regarder la télévision sur mon ordinateur portable avec ( adslTV + VLC ).
Avec la freebox révolution , ce n'est plus possible !
Mais peut-être que je m'y prends mal ? ou que ma Freebox est défectueuse ?
Si tu peux me donner la solution, merci d'avance; et peut-être que pour te remercier, je te ferai cadeau de mon téléphone White ou le Black, si tu préfères !


Rolandin

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #64 le: 03 May 2011 18:45:26 »
Citation de: goddamn
Avec l'ancienne freebox, je pouvais regarder la télévision sur mon ordinateur portable avec ( adslTV + VLC ).
Est-ce que tu as installé la dernière version de ADSLTV avec le bon "VLC". Est-ce que tu coupes également ton TV si tu as un débit ne permettant pas de voir 2 chaînes en même temps ?

goddamn

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #65 le: 03 May 2011 19:12:08 »
Citation de: Rolandin
Citation de: goddamn
Avec l'ancienne freebox, je pouvais regarder la télévision sur mon ordinateur portable avec ( adslTV + VLC ).
Est-ce que tu as installé la dernière version de ADSLTV avec le bon "VLC". Est-ce que tu coupes également ton TV si tu as un débit ne permettant pas de voir 2 chaînes en même temps ?
Pour être certain , j'ai refais, avant de te répondre l'installation d'adsl TV.
Mon débit est très bon ,et cela fonctionnait avant !(je voyais 3 chaines en même temps: 2 sur le Pc et une sur le poste TV)
Alors c'est la Freebox qui est défectueuse ?
Demain, je téléphonerai à la Hotline.

Knarf49

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #66 le: 03 May 2011 19:38:21 »
Citation de: goddamn
Citation de: Knarf49
Citation de: goddamn
Freewifi
Freephonie
la Wifi pour avoir la télé sur son PC
La Base Dect
..........ne fonctionnent toujours pas (pas du tout pour les premiers, mal pour le 4ème) !!
A part cela, tout va très bien !:bravo:
C'est quoi "la Wifi pour avoir la télé sur son PC" ?  Le Wifi marche, et pour l'avoir sur le PC il suffit d'installer VLC par exemple.
J'ai mal posté en oubliant d'incorporer le message auquel je répondais; alors je reviens :

Avec l'ancienne freebox, je pouvais regarder la télévision sur mon ordinateur portable avec ( adslTV + VLC ).
Avec la freebox révolution , ce n'est plus possible !
Mais peut-être que je m'y prends mal ? ou que ma Freebox est défectueuse ?
Si tu peux me donner la solution, merci d'avance; et peut-être que pour te remercier, je te ferai cadeau de mon téléphone White ou le Black, si tu préfères !
Je ne peux que constater que chez moi rien qu'avec VLC je peux regarder une chaîne, tout en regardant la télé sur le téléviseur.  Si c'est une question de débit - as-tu testé rien qu'avec adslTV ?

Bonne soirée

lpy974

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #67 le: 03 May 2011 21:03:02 »
Bonsoir à tous,
je suis incapable d'avoir une connexion stable de plus de 1H00. :(
Je viens de lancer la procédure de résiliation avec regret.
j'utilise la connexion du voisin chez "N...able" pour poster ce message.
Je suis extrêmement déçu par cette dernière mise à jour et de l'évolution de la Freebox 6.

on verra plus tard si je reviendrais, peut-être quand la fibre de free sera dispo dans ma ville.
Désolé pour ce hors sujet mais je suis dégouté.
Bon continuation à tous.
;)

bea.annecy

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #68 le: 03 May 2011 21:26:46 »
Bonsoir

la MAJ s'est bien passée.

Le disque dur fonctionne toujours, la connexion reste stable...

Pour Goddam: J'ai peu de débit chez moi. J'ai trouvé l'astuce pour regarder une chaîne et en enregistrer une autre en même temps ou regarder la TV et ADSL TV en même temps: je regarde la TV en mode TNT. Cela consomme moins de débit. Je peux donc enregistrer ou regarder ADSL TV en même temps.

La programmation récurrente des enregistrements fonctionne, super! Mais seulement à partir de la TV. Je suis surprise que lorsque je programme les enregistrements à distance depuis l'ordinateur, je ne puisse pas choisir le jour de récurrence. Est ce qu'il y a quelque chose de prévu de ce côté là?

Bonne soirée

Dominiquec

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #69 le: 04 May 2011 06:15:09 »
après 24h, toujours pareil pour mes disques durs derrière le server (pour le DD du server pas de problème) snif.

Citation de: Dominiquec
idem : je n'ai plus accès à mes disques durs branchés sur le server (aucun soucis quand branchés sur mon ordi).

Dominiquec

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #70 le: 04 May 2011 06:20:16 »
En fait il m'a fallu rebooter manuellement le player (débrancher 5 fois le câble d'alimentation, en appuyant sur le mini bouton arrière) pour qu'il n'y ait plus cette page en boucle pour redémarrage du server à l'allumage du player.

Citation de: Dominiquec
Hier soir après maj du player, puis du server pas de problème tout fonctionnait bien. Par contre ce matin en allumant le player, à lécran, celui-ci s'ouvre sur une page pour mettre à jour le server : j'ai lancé cela 4 fois (la page  de maj ne donnant aucune information d'avancement), hélas après redémarrage du server visualisé sur son boitier, toujours la même page pour mise à jour du server sur l'écran connecté au player.
Avec le non accés aux DDs branchés sur le server cela fait beaucoup!!!


chris

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #71 le: 04 May 2011 07:25:12 »
Citation de: Dominiquec
après 24h, toujours pareil pour mes disques durs derrière le server (pour le DD du server pas de problème) snif.

Citation de: Dominiquec
idem : je n'ai plus accès à mes disques durs branchés sur le server (aucun soucis quand branchés sur mon ordi).
Et allez. Là c'est un gros bug de firmware. J'ai exactement le même problème.

Free....Réagissez vite. Je me sert d'un disque externe branché sur la box pour les sauvegardes comptables de mon entreprise.

jamo146

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #72 le: 04 May 2011 07:56:36 »
Pour l'instant toutes c'est mise a jour ne m'apporte rien par rapport a mes attente lors du changement de FAI ( je precise bien MES attente)

 -toujours pas de DDPlus sur TNT ( mais enfin en HD car chez mon ancien FAI non)
 -toujours pas de lecture des WMA
 -toujours pas de lecture des WMV
-toujours pas de lecture des M2ts (AVCHD) (DDPlus DtsHDMA)
 -navigation dans les médias loin d’être génial (arrêt après chaque fichier, retour haut de liste,..)
 -pas de zapping des chaine préféré (dire que Csat le proposer y a 10 ans de sa )

 Par contre enfin les sous titres !!!!

 N'oublions pas qu'il parait que la grande révolution était de faire disparaitre tous nos autres appareils je me retrouve toujours avec mon mon HDD multimédia qui lui est très convivial et lis tous. J'ai aussi encore gagné une télécommande en plus vu que celle de Free fonctionnent en onde radio impossible d'utilisé mon universelle.

 Bien sur a chacun ces attente, mais avant j'avais aussi internet chez mon ancien FAI, j’avoue gain du débit chez Free mais sinon c'est tout se que la V6 ma apporter.

 Ceci n'est pas un coup de gueule mais j’attends "mes" mise a jour.

Vraiages

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #73 le: 04 May 2011 08:50:28 »
Citation de: Pitchoun
Liste longue, faut pas abuser non plus...

Mais l'essentiel est là: les sous titres, la télécommande, le 1080 24p et la messagerie...
C'est exactement ce que j'attendais de la mise a jour.

Les menus sont d'ailleurs quasi fluides en 1080p, je sais pas si c'est la compatibilité 24p qui fait ca, mais c'est enfin agréable. Les piles de ma teleco vont être aussi contentes, et les sous titres, fini la conversion, nickel !!!

Enfin une bonne mise a jour !

Rolandin

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #74 le: 04 May 2011 08:59:16 »
Bonjour :(

A mon tour je viens de faire quelques essais. Attendre autant de temps entre deux mises à jour pour avoir aussi peu d'amélioration, c'est scandaleux.

Je viens de faire des essais avec des fichiers audio, vidéo, image, etc. Impossible de lire un fichier vidéo "wmv", impossible de lire des photos en "jpg ou JPG" alors qu'avant cette mise à jour je pouvais tout lire y compris tous mes "mkv" ou cette fois 1 est illisible.

Plus les "développeurs bricolent" sur ces boîtiers plus ils détruisent ce qui fonctionnait avant, c'est quand même impensable. Plus de 3 mois qu'ils sont sur ces corrections, et nous sommes toujours en attentent de voir à l'allumage du "Player" la chaîne que nous étions en train de regarder avant de l'éteindre. C'est toujours et encore "TF1" que nous avons à l'allumage.

Nous nous réjouissons de voir arriver une mise à jour, pour constater au fil du temps que de nouvelles anomalies apparaissaient alors qu'elles étaient inexistantes avant :demon:

Dominiquec

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #75 le: 04 May 2011 09:11:48 »
Suite à la lecture du bug tracker voilà un plus de précision (http://bugs.freeplayer.org/task/6779) il s'agit d'une non-reconnaissance de hub USB : branchés séparément sur des port USB du server les DD montent bien.

Citation de: hackminator
Citation de: Dominiquec
après 24h, toujours pareil pour mes disques durs derrière le server (pour le DD du server pas de problème) snif.

Citation de: Dominiquec
idem : je n'ai plus accès à mes disques durs branchés sur le server (aucun soucis quand branchés sur mon ordi).
Et allez. Là c'est un gros bug de firmware. J'ai exactement le même problème.

Free....Réagissez vite. Je me sert d'un disque externe branché sur la box pour les sauvegardes comptables de mon entreprise.

Sam59274

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #76 le: 04 May 2011 09:36:25 »
J'espère qu'il vont régler ce souci rapidement car c'est bien utile cette solution permet de laisse l'ordi eteind pour consulter les différents DD externe

mickeul16

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #77 le: 04 May 2011 22:03:13 »
Rolandin' refais un nouveau reboot du Player...je crois que ça a merdouillé à la compilation du firmware, du coup une MàJ de la MàJ est sortie ;)


Rolandin

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #78 le: 05 May 2011 13:11:18 »
Citation de: mickeul16
Rolandin' refais un nouveau reboot du Player...je crois que ça a merdouillé à la compilation du firmware, du coup une MàJ de la MàJ est sortie ;)
Merci de ta proposition. J'avais déjà fait ce reboot, sans succès. J'ai mis une clé USB dans le Player avec des images en "jpg", et j'ai bien visualisé ces images. Mon problème vient surement de mon logiciel "Home Player" que j'utilise pour voir les documents de mon PC sur ma télé. J'ai pourtant installé la dernière mise à jour.

J'ai posté un message sur le forum de ce logiciel, j'attends une réponse !

muriella34

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #79 le: 05 May 2011 14:40:39 »
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je constate que les "doléances" foisonnent!!! moi je n'arrive pas à garder la TV plus d'une heure!  tout finit par figer lamentablement et plus rien!  même après avoir alerté la hot line... ils m'ont dit de changer mes prises parafoudre , ce que j'ai fait , et même avec des prises normales, tout se bloque après 1 h de TV.... je ne sais plus que faire... si qu'elqu'un peut m'éclairer! merci d'avance. Je précise qu'il s'agit bien de la FB révolution! sur Vista

gobemouche

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #80 le: 05 May 2011 16:50:43 »
bonjour nouveau sur le forum . tout aller  plutot bien avec la freebox jusqu a cette derniere maj .en effet avant ,avec ma v5 j avais pas de chaines en hd le multi tv fonctionne pas  ,bref pleins de soucis . des que j ai recu la v6 le debit a augmente et tout s est mis a fonctionne , hyper content le garcon !!! par contre la cata avec la derniere maj le 2 mai j ai tout reperdu ( debit , hd ,etc..) hasard , malediction ou mise a jour ? est c est arrive a quelqu'un d entre vous ? si vous avez des solutions ou des sortileges magiques hesitez pas me les envoyer  merci d avance

Joearchi

Importantes mises à jour pour Freebox Server et Player (v6)
« Réponse #81 le: 05 May 2011 23:12:15 »
J'avais posé une question au sujet des sous-titres intégrés aux mkv. Ils sont maintenant lus (essayé sur deux mkv, un sous titre en français, un autre en anglais). La police de caractère n'est par contre pas respectée et est générique, mais bon, ce n'est pas vraiment très grave.