Freenews

Xavier Niel était l'invité du colloque 2011 organisé par l'ARCEP, tenu hier et diffusé en direct sur Internet. Sans y faire une seule fois référence au [succès de l'offre Freebox Révolution->http://www.freenews.fr/spip.php?article10198], il est passé rapidement de sujet en sujet, évoquant notamment la politique d'investissements de Free ou ses défis sur le mobile. Il s'est également attardé sur le statut du déploiement de la fibre optique en France...

Lire l'intégralité de la news

pwozniak

Aïe aïe aïe...
Euh euuuuuuhhhhhh...
Je n'ai même pas pu passer le cap des 3 min de vidéo tellement ça m'a saoulé ce "non parlé"

Antwan

Pour le coup c'était quand même plus rigolo de regarder Danon (DG Numéricable) dire des conneries.

joma74fr

J'ai bien aimé l'histoire des "pots de confitures".


caradog

Merci d'avoir hébergé la vidéo sur Dailymotion, ce qui évite les difficultés de lecture dues à Youtube.

Minea

Il avait bu ? D'habitude il est dynamique ce mec....
On aurait dit, qu'il decouvrait son texte...

SiegFREEd

J'avais suivi le colloque en direct, son discours était peut être moins assuré que d'habitude mais c'était pourtant intéressant...


alainlfanfree

XN était mieux pour présenter la V6, vivement la V7.

Mohamed RACHID

Malheureusement je n'ai pu suivre qu'une infime partie du colloque.

Mais cette partie remet en avant ce que Free avance depuis de nombreux mois. Et c'est bien, il faut bien se faire entendre par tous les acteurs, et publiquement.

Xavier NIEL a eu du mal à trouver ses mots. On peut imaginer que l'exposé n'a pas été préparé aux petits soins (mais bon, le contenu du discours devient récurrent). On peut aussi penser que l'heure du déjeuner imminente y est pour quelque chose, et que la fatigue se fait sentir après plusieurs heures d'écoutes.

FreeMOD

Citation de: EstevanTH
Malheureusement je n'ai pu suivre qu'une infime partie du colloque.

Mais cette partie remet en avant ce que Free avance depuis de nombreux mois. Et c'est bien, il faut bien se faire entendre par tous les acteurs, et publiquement.

Xavier NIEL a eu du mal à trouver ses mots. On peut imaginer que l'exposé n'a pas été préparé aux petits soins (mais bon, le contenu du discours devient récurrent). On peut aussi penser que l'heure du déjeuner imminente y est pour quelque chose, et que la fatigue se fait sentir après plusieurs heures d'écoutes.
J'ai suivi  à trois reprise son discours,cet homme je l'apprécie bien il a une simplicité trouvé nul part ailleurs.Je crois qu'il avait préparé mais comme c'est l'heure du déjeuner  il essai de condenser son discours le maximum possible.Tant qu'il est la je crois qu'il y aura toujours de l'innovation dans le télécoms.J'attends avec impatience l'offre révolution mobile.