Freenews

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« le: 19 August 2005 15:13:28 »
   

   Le 2 Août nous vous annoncions l'activation du DSLAM V2 de Marignane : mar13-1 (213.228.20.12), dépendant du NRA MAR13.
   Aujourd'hui, après une longue attente, c'est avec un grand soulagement et beaucoup de plaisir que nous vous annonçons l'arrivée des premières connexions sur ces équipements.
   La déclaration de ce DSLAM datait du 13 Juillet dernier. Nous vous avions prédit les premières connexions pour le 15 Août, notre pronostique n'était pas tout à fait juste mais nous n'étions pas loin de la vérité.
   Les futures freebox dégroupées obtiendront une adresse IP comprise dans les plages 82.229.20.x | 21.x et 82.232.116.x | 117.x.


Lien vers la news

polo

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« Réponse #1 le: 20 August 2005 15:43:16 »
Bonjour a tous
Je voudrais simplement savoir si il ya des freenautes de marignane qui on la chance d etre deja degroupé ......sur freenews et a combien ils tournent .........merci

Jerome

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« Réponse #2 le: 21 August 2005 10:36:01 »
Salut

Je ne suis toujours pas degroupé, j'en suis a l'etape "ligne en cours de construction", par contre j'ai un voisin qui est coupé de l'adsl depuis 3 jours, il ne devrait pas tardé a etre degroupé, dès qu'il le sera j'irai pécher quelques infos

polo

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« Réponse #3 le: 21 August 2005 18:08:30 »
Merci a toi pour la peche au infos bestjeje ..j ai un pote qui est comme nous "ligne en cours de construction"je n ai plus le telephone box depuis quelques jours....mais j ai demandé le DEGROUP TOTAL je pense qu il faut s armer de patience et se tenir au courant pour tenir le coup...............*-)et esperont la TV au plus tot.


hYuGa

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« Réponse #4 le: 22 August 2005 15:45:48 »
Salut
c bon je suis degroupé, j'avais un mauvais cablage de ma ligne adsl, j'ai telephoner a france telecom et il mon recablé la ligne, maintenant tout marche bien.
a+

fennec

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« Réponse #5 le: 23 August 2005 14:50:40 »
Sur marignane, je suis reconnecté aujourd'hui.

fennec

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« Réponse #6 le: 28 August 2005 08:49:03 »
pour revenir son mon post.
Je suis donc reconnecté - dégroupé.
Mes débits : 6848 / 896
J'ai commandé ma freebox la semaine derniere, je viens de la recevoir. Je vais la connecter dans les prochains jours.


polo

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« Réponse #7 le: 31 August 2005 07:12:33 »
Salut a tous .
Moi je suis en cours de racordement par france telecom (DEMANDE DE DEGROUPAGE TOTAL) depuis   LE 12 /08/2005
sa fait un peu long toujours en IP/ADSL MAX  plus de telephone freebox mais celui de FT ok mafois ils sont un peustre long je trouve .............o et :O  malgre l Acusé de Reception de F.Telecom pour la demande en D. TOTAL.
2200M......32DB.....FREEBOX.

polo

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« Réponse #8 le: 18 September 2005 11:34:50 »
Salut
Qui a la TV sur marignane ?? plus degun sur ce forum......ou ou les copains......

fennec

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« Réponse #9 le: 19 September 2005 20:47:25 »
salut,

non toujours pas de télé sur marignane. On connait pas l'echeance. wait and see.

sub13

[PACA] Marignane : premières connexions en cours
« Réponse #10 le: 30 July 2007 09:26:52 »
bonjour

Je suis chez Alice avec je crois assez bonne connexion ( sur site http://www.alaide.com test débit j'ai 1,317.75 ko/s montant 100.50 ko/s descendant ou pour être plus concret 6 minutes pour telecharger image;iso linux de 698Mo)

je suis tenté par boitier TV HD car sans fil je pourrai le mettere dans pièce sans prise TV loin de la box .

donc question pour marignane afin d'avoir vos avis  si ca marche bien sur marignane ? Debit par rapport à ce que j'ai chez Alice

PS: suis sous linux kubuntu (avis utilisateurs de linux m'interessent)

merci