zygwi

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #50 le: 05 March 2010 18:03:30 »
16 euros / mois pendant un an

C'est un peu mesquin !

Chez Numericable, un collègue a eu une offre à 10 euros / mois et 3 mois gratuits !!

Bizarre ces différentes offres commerciales !

Magic21

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #51 le: 05 March 2010 19:11:00 »
On a eu (je parle de freeboys) une proposition en décembre de 1 an à 10€ sans frais d'acccès

OB1

cedric

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #52 le: 05 March 2010 20:49:15 »
Citation de: bohamster
Étrange Freenews plus que copain avec FREE ne réagit pas à nos courriels ...............................
Alors....????? Hein ??? LOL  qu'est ce qui faut pas lire...

lmp01

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #53 le: 05 March 2010 22:10:38 »
Un peu de retard, c'est un euphémisme, 4h30, soit 2 films.


duschnouk

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #54 le: 05 March 2010 22:26:02 »
Ce qui est dommage c'est qu'il ne soit pas possible avec l'offre de free d'accéder à la version tnt de canal+ qui diffuse en hd pendant les périodes cryptées. C'est peut être sympa cette promo, mais on se rend surtout compte que la tv sd par adsl pour ce type de contenu c'est un peu du massacre.

adl

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #55 le: 06 March 2010 14:36:31 »
pas tv , cause la ligne, mais c'est bien pour les autres abonnée

strabenstone

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #56 le: 06 March 2010 16:45:59 »
Citation de: Ed29
Citation de: strabenstone
youpiiiiiii on sera le premier samedi du mois ils ont oublié de spécifier les soirée torrides et coquine...
Est ce le premier samedi du mois ?
Le coquin il est intéressé mdrrr > oui on est le premier samedi du mois


phmIgny91

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #57 le: 07 March 2010 16:14:21 »
Citation de: phmIgny91
c'est bien pour les personnes qui ont un débit régulier et suffisant
profitez
ça a l'air de passer, je vais tester l'enregistrement
si c'est correcte, je vais peut-être m'abonner!

mais l'expérience de cette été avec sport+ m'a un peu refroidit
>>abonné mais sans pouvoir regarder la chaine pour défaut de débit suffisant
Et pour couronner le tout impossible de se dé abonner via l'interface ni via la freebox puisque la chaine ne passait pas!
>> 2 mois payés sans avoir consommé! merci free! pas de réponse a ma lettre de réclamation!

attention avant de vous engager.

contact

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #58 le: 07 March 2010 19:44:25 »
Belle Pub Pour Canal , Normal  vu qu'ils ont un partenariat  ...  MAis merci de Preciser pour TOUS les FREENAUTES que des que vous joignez le n ° SAV  DE  CANAL au 08 92 ******    si plus tard vous vous abonnez  le  n° est payant  ......  Logique ... ???? ??

A++++

Ed29

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #59 le: 07 March 2010 20:24:54 »
Citation de: strabenstone
Citation de: Ed29
Citation de: strabenstone
youpiiiiiii on sera le premier samedi du mois ils ont oublié de spécifier les soirée torrides et coquine...
Est ce le premier samedi du mois ?
Le coquin il est intéressé mdrrr > oui on est le premier samedi du mois
lol

Saxophile

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #60 le: 07 March 2010 22:26:42 »
Citation de: j-fox
J'espère que cela fonctionnera ce soir à 20h45 pour voir le match de rugby ASM Vs USAP!
Allez l'ASM.
Tu es content? Tu as pu le voir.

Maido

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #61 le: 08 March 2010 12:33:24 »
Personnellement, j'ai raté la diffusion coquine du samedi soir.
J'ai essayé de me rattraper le dimanche soir sur C+ décalé: hop, on me demande mon mot de passe, normal.
Et c'est parti pour les nouvelles chaudes.
Et la, patatra, la bande annonce Canal+ qui se remet à tourner en boucle :dark:
Pas de film donc sur "décalé".
Foutage de gueule.
Tristesse.
Frustration.
Enfer et damnation.

Non, vraiment, ce n'est pas sympa de faire comme ça des fausses promotions puisqu'elles sont tronquées.
Du coup, lassé par les incessants coup bas de Canal+/Free, je ne me réabonnerai pas. J'étais à deux doigts de craquer pour foot+ gratuit pour la fin de la saison, mais faut pas nous prendre pour des jambons.

Yoann Ferret

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #62 le: 08 March 2010 12:47:37 »
Citation de: Maido
Personnellement, j'ai raté la diffusion coquine du samedi soir.
J'ai essayé de me rattraper le dimanche soir sur C+ décalé: hop, on me demande mon mot de passe, normal.
Et c'est parti pour les nouvelles chaudes.
Et la, patatra, la bande annonce Canal+ qui se remet à tourner en boucle :dark:
Pas de film donc sur "décalé".
Foutage de gueule.
Tristesse.
Frustration.
Enfer et damnation.

Non, vraiment, ce n'est pas sympa de faire comme ça des fausses promotions puisqu'elles sont tronquées.
Du coup, lassé par les incessants coup bas de Canal+/Free, je ne me réabonnerai pas. J'étais à deux doigts de craquer pour foot+ gratuit pour la fin de la saison, mais faut pas nous prendre pour des jambons.
Le CSA l'impose...
Double cryptage, tout ça.

Maido

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #63 le: 08 March 2010 12:57:56 »
Citation de: yoann007
Citation de: Maido
hop, on me demande mon mot de passe, normal.
Et c'est parti pour les nouvelles chaudes.
Et la, patatra, la bande annonce Canal+ qui se remet à tourner en boucle :dark:
Le CSA l'impose...
Double cryptage, tout ça.
Je n'ai pas du etre tres clair. ;)
Je comprends qu'il faille entrer son code parental pour avoir acces aux programmes dangereux pour les plus jeunes.
C'est normal. J'ai d'ailleurs eu droit à 5 minutes de journal chaud sans mot de passe.
J'ai eu droit à 5 minutes après code parental.

C'est après que la diffusion s'est arrêtée, sans qu'il n'y ait de rapport avec le code parental.


Yoann Ferret

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #64 le: 08 March 2010 13:25:21 »
Citation de: Maido
Citation de: yoann007
Citation de: Maido
hop, on me demande mon mot de passe, normal.
Et c'est parti pour les nouvelles chaudes.
Et la, patatra, la bande annonce Canal+ qui se remet à tourner en boucle :dark:
Le CSA l'impose...
Double cryptage, tout ça.
Je n'ai pas du etre tres clair. ;)
Je comprends qu'il faille entrer son code parental pour avoir acces aux programmes dangereux pour les plus jeunes.
C'est normal. J'ai d'ailleurs eu droit à 5 minutes de journal chaud sans mot de passe.
J'ai eu droit à 5 minutes après code parental.

C'est après que la diffusion s'est arrêtée, sans qu'il n'y ait de rapport avec le code parental.
Le code parental ne représente qu'une seule couche de cryptage (simple cryptage). On considère généralement que la 2ème est l'abonnement.

Maido

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #65 le: 08 March 2010 14:00:14 »
Citation de: yoann007
Le code parental ne représente qu'une seule couche de cryptage (simple cryptage). On considère généralement que la 2ème est l'abonnement.
Oui, d'accord, je vois.
Mais quand on dit les chaines Canal+  gratuites pendant 10 jours, ça veut dire quoi alors?

Yoann Ferret

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #66 le: 08 March 2010 15:06:32 »
Citation de: Maido
Citation de: yoann007
Le code parental ne représente qu'une seule couche de cryptage (simple cryptage). On considère généralement que la 2ème est l'abonnement.
Oui, d'accord, je vois.
Mais quand on dit les chaines Canal+  gratuites pendant 10 jours, ça veut dire quoi alors?
Tout sauf ça ;)

tcherno63

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #67 le: 08 March 2010 17:28:41 »
Question : est-ce que qqn a déjà tenté de s'abonner avec cette offre promo (16 € / mois) sur le site lesoffrescanal.fr ?

A aucun moment je ne peux saisir de code promotionnel... et me propose donc 35 € / mois... :(

forza_nancy

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #68 le: 08 March 2010 19:12:10 »
Bonjour,

je suis intéréssée par l'offre promo 16 euros/ mois pendant 1 an mais je voudrais savoir si on peut résilier dès que l'abonnement est 35 euros ? et surtout une simple lettre de résilliation peut suffire (je me méfie !!!)?
je me suis jamais abonner à canal + je ne connais pas les modalités
merci de vos réponses

Maido

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #69 le: 08 March 2010 19:54:01 »
Citation de: forza_nancy
Bonjour,

je suis intéréssée par l'offre promo 16 euros/ mois pendant 1 an mais je voudrais savoir si on peut résilier dès que l'abonnement est 35 euros ? et surtout une simple lettre de résilliation peut suffire (je me méfie !!!)?
je me suis jamais abonner à canal + je ne connais pas les modalités
merci de vos réponses
Je m'étais déjà inscrit à une offre précédente. Et un mois avant la date anniversaire d'abonnement, un simple courrier aux services de Canal+ suffit à la résiliation. 9 fois sur dix, un commercial te rappelle pour te dire qu'il a bien pris en compte ta demande de résiliation, qu'il en est navré (...) mais surtout, il te propose une remise exceptionnelle rien que pour toi parce que tu le vaux bien.

Typiquement, j'avais souscrit à une offre 30euros par mois Canal+ et CanalSat, avec 3 mois de foot+, et ils m'ont proposé ce que je voulais: Canal pour 20 euros et/ou CanalSat pour 10 euros. Sympa non?

Maido

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #70 le: 08 March 2010 19:56:10 »
Citation de: tcherno63
Question : est-ce que qqn a déjà tenté de s'abonner avec cette offre promo (16 € / mois) sur le site lesoffrescanal.fr ?

A aucun moment je ne peux saisir de code promotionnel... et me propose donc 35 € / mois... :(
Méfie-toi, j'ai un collègue qui avait essayé les 3 mois gratuits (frais d'activation offerts). Ca a merdé avec l'inscription: il a raqué 150 euros pour 3 petits mois...


forza_nancy

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #71 le: 08 March 2010 21:16:11 »
effectivement Maido c'est pas mal comme offre
je vais peut etre me laisser tenté en esperant pouvoir résilier sans probleme dès que ca devient 35 euros et qu'un conseillé m'appelle lol

tcherno63

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #72 le: 09 March 2010 20:55:54 »
Citation de: Maido
Citation de: tcherno63
Question : est-ce que qqn a déjà tenté de s'abonner avec cette offre promo (16 € / mois) sur le site lesoffrescanal.fr ?

A aucun moment je ne peux saisir de code promotionnel... et me propose donc 35 € / mois... :(
Méfie-toi, j'ai un collègue qui avait essayé les 3 mois gratuits (frais d'activation offerts). Ca a merdé avec l'inscription: il a raqué 150 euros pour 3 petits mois...
C'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi l'an passé (sauf que je n'ai pas renvoyé le rib, donc, ils ont rien prélevé du tout).

"ah mais monsieur fallait nous contacter pour confirmer votre inscription !"
moi : "ah ?! la saisie du rib et des données via l'interface free ne suffit pas ? Je le sais comment que je dois vous contacter ?"
eux : "vous aviez du avoir un écran vous l'indiquant".
moi : "ah non jamais eu".

J'ai même eu un gars qui me soutenait que l'offre à 16 € n'existait pas.... :rolleyes:

lakeeee

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #73 le: 10 March 2010 18:40:57 »
Bonjour,

J'ai souscris à cette offre depuis le menu de la freebox avec le code promo FR11, donc depuis j'ai vien accés au chaîne canal+ depuis "canal+ le bouquet" mais la quand j'essaye de regarder foot+ ca ne marche pas, alors que toutes les chaines de canal fonctionnent.

J'ai redémarrer la freebox  et fais la maj, mais rien n'y fait.

A la fin de mon inscription c'était écrit que j'allais recevoir un contrat que je devais renvoyer, c'est pour ça que ça bloque ?

Merci par avance.

Cdt,

Maido

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #74 le: 11 March 2010 01:00:39 »
Salut Iakeeee,

je ne crois pas que ce soit à cause de ça.
Dans mes souvenirs (il y a 2 ans), il fallait s'inscrire sur le portail de foot+ après avoir pris l'abonnement Canal+. Et ça se passe sur le site internet de Canal+, ou peut-être directement sur la chaine 200.

N'oublie pas de résilier 15 jours avant la fin des 3 mois gratuits, si tu ne veux plus de foot+. Pendant la trève d'été, tu continues à payer alors qu'il n'y a pas de matchs... Sinon tu repars pour un an.

Dan33T

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #75 le: 11 March 2010 15:38:48 »
Bonjour,

Pour info, je viens de téléphoner au numéro indiqué et d'avoir une conseillère en ligne. Coût de la communication pour douze minutes : 2.76 euros, alors autant que ça serve !

Les 16 euros sont débités autour du 4 de mois. Pour s'inscrire, on peut le faire par téléphone. Ils demandent les chiffres d'un relevé d'identité bancaire pour le prélèvement. Ensuite, on reçoit un contrat que l'on signe et on est engagé pour un an.

Si l'on ne fait rien pendant un an, on passe ensuite automatiquement à 35 euros par mois pendant une autre année complète. Pour l'éviter, il faut envoyer un courrier recommandé au moins 30 jours avant la date de fin des douze mois du contrat. C'est là le piège.

Sinon, on peut très bien s'abonner pendant un an et ensuite arrêter avant la date limite. Je compte le faire à partir du 1er avril, sinon on paye le mois en cours au tarif de 15 euros. L'offre est valable jusqu'au 30 avril.

En résumé, on peut le faire par téléphone (0891 39 2000), à condition de donner le code FR11. Code magique !

Pour ce qui est de Foot+, si on ne veut pas garder cette chaîne, il faut téléphoner ou écrire au moins quinze jours avant la fin des 3 mois offerts. Pour Rugby+ l'offre s'arrête automatiquement.

Franchement, à 16 euros par mois pendant un an, je trouve que c'est intéressant. Reste simplement à ne pas manquer le coche du désabonnement pour éviter de passer pendant un an à 35 euros.

Bonne journée à tous.

Daniel

verseb78

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #76 le: 11 March 2010 16:23:47 »
Bonjour,

ya 10 jours Canal ma telmephoné pour me faire profiter dune offre promotionnelle cest a dire 11.90 au lieu de 23.90 pendant 1 an et il moffrait les frais d'acces (50€ je crois, il devait me retelephoner mais j'attend toujours..., comme je partias lorsqu'il m'ont appelé sur le portable et que j'etais en auto ca le faisait pas ;))

EmpereurZorg

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #77 le: 13 March 2010 15:26:48 »
Question bête, c'est possible de résilier "immédiatement" les abonnements "TrucsNuls+" au bout de 3 mois et l'abonnement principal au bout d'un an ?
Style "ok pour l'offre" mais prenez note que quand ça augmente tout est finit... Y a-t-il une close dans le contrat qui interdise ça ?


tcherno63

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #78 le: 13 March 2010 15:35:49 »
Citation de: Dan33T
Bonjour,

Pour info, je viens de téléphoner au numéro indiqué et d'avoir une conseillère en ligne. Coût de la communication pour douze minutes : 2.76 euros, alors autant que ça serve !
Ils ne savent pas faire autrement j'ai l'impression.... :/

J'ai "tenté" de m'abonner à leur offre via le site. J'ai fait ça hier, aujourd'hui, je ne suis toujours pas reconnu comme abonné ! (pourtant j'ai reçu un mail de confirmation que ma demande était bien prise en compte, activation entre 1h et 24h... :( )

Dan33T

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #79 le: 16 March 2010 18:06:16 »
Citation de: tcherno63
J'ai "tenté" de m'abonner à leur offre via le site. J'ai fait ça hier, aujourd'hui, je ne suis toujours pas reconnu comme abonné ! (pourtant j'ai reçu un mail de confirmation que ma demande était bien prise en compte, activation entre 1h et 24h... :( )
Et maintenant, cher Tcherno d'Auvergne, toujours rien ? C'est quand même étonnant, après un courriel de confirmation. Pour ma part, je suis toujours décidé à souscrire à l'offre début avril. Je viens de lire en détail les modalités sur le site http://lesoffrescanal.fr/ après avoir entré le code FR11 de l'opération, dans la petite boîte de dialogue, en bas à droite. Le plus dur est de la trouver.

Comme c'est relativement bref, voici un copié-collé de la chose. Cela répond à pas mal de questions posées ici même.

A+

---------

OFFRE VALABLE POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT D'UN AN A CANAL+ 4 ETOILES souscrit avant le 30/04/2010, réservée aux abonnés FREE éligibles au service de télévision, et non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours. Tarif en sus des coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL. Sous réserve d'éligibilité au service Freebox TV.

CANAL+ 4 ETOILES AVEC FREE : 16€/mois pendant 12 mois(1) + FOOT+ offert pendant 3 mois(2) + RUGBY+ offert pendant 3 mois(3)

(1) Soit 16€/mois pendant 12 mois + le mois en cours (15€). Au-delà des 12 mois, vous paierez le tarif en vigueur (à titre indicatif 35€/mois au 01/01/2010).

(2) Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà, et à défaut de résiliation par courrier 15 jours avant la fin des 3 mois (dont le mois en cours), vous resterez abonné à FOOT+ à 8€/mois en plus de votre abonnement CANAL+ 4 ETOILES.

(3) Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà, RUGBY+ est accessible à 4€/mois en plus de votre abonnement CANAL+ 4 ÉTOILES. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de l'acceptation de l'offre. Pour toute rétractation, vous devez envoyer un courrier à CANAL+ 62976 Arras Cedex 9. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de CANAL+ DISTRIBUTION 62976 ARRAS Cedex 9 en joignant un justificatif d'identité.

---------

tcherno63

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #80 le: 16 March 2010 19:21:14 »
Citation de: Dan33T
Citation de: tcherno63
J'ai "tenté" de m'abonner à leur offre via le site. J'ai fait ça hier, aujourd'hui, je ne suis toujours pas reconnu comme abonné ! (pourtant j'ai reçu un mail de confirmation que ma demande était bien prise en compte, activation entre 1h et 24h... :( )
Et maintenant, cher Tcherno d'Auvergne, toujours rien ? C'est quand même étonnant, après un courriel de confirmation. Pour ma part, je suis toujours décidé à souscrire à l'offre début avril. Je viens de lire en détail les modalités sur le site http://lesoffrescanal.fr/ après avoir entré le code FR11 de l'opération, dans la petite boîte de dialogue, en bas à droite. Le plus dur est de la trouver.

Comme c'est relativement bref, voici un copié-collé de la chose. Cela répond à pas mal de questions posées ici même.

A+
Alors, j'ai eu Canal+ dimanche matin (donc plus que les 24h, mais bon, pas grave...)

J'attends maintenant le courrier à retourner. Affaire à suivre ;)

sylvain34

Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox
« Réponse #81 le: 18 March 2010 13:19:09 »
Bonjour à tous,

cette offre parait intéressante mais j'ai une question. Un ami a pris canal+ sans passer par Free  (aucun rapport avec Free donc : il a un décodeur canal+) et a pu bénéficier du parrainage (50 € offert pour le parain et pour le filleul), j'aimerai savoir si quelqu'un a pu, en plus de l'offre actuelle, en bénéficier ?

De plus, si je récapitule, il ne faut :

- appeler / envoyer un courrier disant d'arrêter foot+ au bout de 2 mois et demi
- résilier son abonnement à canal+ vers le 11eme mois

Sur ce dernier point, peut-on se réabonner à canal+ si on s'est désabonner ou il y a une période à attendre ?

Encore deux petites questions : pour ne pas payer un mois inutilement, quand est ce qu'il faut que je prenne Canal+ ? Faut il le prendre par la freebox (avec la télécommande), en appelant ou bien sur leur site ?


Merci :)