goburge76

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #50 le: 24 September 2004 09:00:04 »
En réponse à ermen.

siouplait, on va pas recommencer hein ?

hypel

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #51 le: 24 September 2004 09:01:01 »
Citer
mais je pense que ce sera un peu prematuré de se lancer dans l'achat de ce genre de matos alors que c'est assez nouveau mieux vaut attendre un peu de maturité...

On pourrait en dire de même pour la téléphonie IP et le dégroupage Total chez Free  

Je voulais bien sur parler des demods super chers qui font tout

Cependant c'est un peu different du marché de l'internet dans le sens ou le marché de la télé est res mature et qu'on ne peut pas se permettre de lancer des trucs sans un tres grand nombre de test a titre d'exemple entre le temps ou on a fini un circuit integre et le temps ou vous le retrouvez dans votre télé il se passe souvent plus d'un an de test aux différents niveau d'integration (circuit, tuner, télé)

Bigorno

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #52 le: 24 September 2004 09:01:07 »
En réponse à lkvn.
Ouais mais à la base ton signal numérique passe par ton antenne rateau. La carte comprendra rien c'est sure, mais un programme de decompression/converssion poura faire le boulot na ?

ermen

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #53 le: 24 September 2004 09:02:40 »
En réponse à Kokomadena.
file moi des liens sil te plait que je vois sa, je demande à te croire, mais sa m'en bouche un coin de ta part si ta deja emis un soupson de critique sur free koko

je bataille beaucoup , mais franchement pour moi free sonts les meilleurs, mais je pense reelement qu'il faut pas etre pressé et pas croire ce qu'ils disent
today je devrais reprendre un fai, et la je le dis à TOUS LE MONDE, je reprendrais FREE, franchement


hypel

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #54 le: 24 September 2004 09:03:07 »
C'est bien ca oui au lieu de prendre l'antenne qui sort du mur tu prendras l'antenne qui sort du demod...
Cela dans un premier temps bien sur apres on verra fleurir les demods avec HDD intégré  

RudeBoy

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #55 le: 24 September 2004 09:03:15 »
En réponse à lkvn.

Il existe des cartes tuner qui décodent les signaux satellite captés grace à une parabolle. Etant donné que le signal TNT est capté par l'antenne "rateau", je pense qu'il existe(ra ?) des cartes TV capables de se passer du démodulateur TNT...

ermen

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #56 le: 24 September 2004 09:03:45 »
En réponse à goburge76.
non promis je fais l'effort, mais je signale juste que certaines choses sonts pas parfaite tu en conviendras avec moi?


lkvn

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #57 le: 24 September 2004 09:05:20 »
En réponse à RudeBoy.

Citer
je pense qu'il existe(ra ?) des cartes TV capables de se passer du démodulateur TNT

oui, sans aucuns doutes

atarist

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #58 le: 24 September 2004 09:05:22 »
héhé... Mars 2005 la TNT arrive...
Juin 2005 : le 1er decoder soft TNT ?
après banal+, on peut imaginer n'importe quoi sur nos PC...
A quand Meuhmeuh tn-TV 3.0

goburge76

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #59 le: 24 September 2004 09:06:43 »
En réponse à ermen.

je te l'accorde mais on n'est pas obligé de grimper au rideau à la moindre occasion... et, franchement, c'est quand même mieux quand ce sont des renseignements qui s'échangent

RudeBoy

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #60 le: 24 September 2004 09:07:11 »
En réponse à hypel.

Merci j'avais pas vu ta réponse à ma question En réponse à RudeBoy.

Il faut utiliser le lien "répondre à ce commentaire" en bas à droite du commentaire en question.
Ca m'arrive d'oublier de la faire aussi

lkvn

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #61 le: 24 September 2004 09:07:26 »
En réponse à ermen.
j'en ai aucunne idée, je suis en IP/ADSL 512k avec le viiiieu sagem f@st 800.

Mikis92

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #62 le: 24 September 2004 09:07:42 »
En réponse à atarist.

[HS]

Je sais pas si vous avez vu mais ça bouge drolement en activation de nouveau site (NRA)

[/HS]

juju59

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #63 le: 24 September 2004 09:11:48 »
[ coupé pour hors sujet ]


ermen

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #64 le: 24 September 2004 09:12:05 »
En réponse à goburge76.
entierement d'accord avec toi
pour la tnt, je pense que ses une bonne chose, mais pas pour lannee prochaine peu de monde sera raccordé
à propos je confirme pour les fb v4, les usines sagem tourne à90% pour la v4, et dailleurs à cause de sa il ralentisse la livebox pour FT (pour rappel livebox de FT est la propriétée de sagem)
je pense meme que bientot FT auras des retards pour ces aboonés qui la veule (un peu comme free quoi), on verra quel va etre la demarche de FT quant il vont manquer de livebox
 je m'excuse auprès de ceux qui pense que je suis hors sujet, mais j'ai pensé que cetais une info valable

vachor

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #65 le: 24 September 2004 09:13:51 »
En réponse à atarist.
"oullààà...le port usb y'en a qu'1 !
alors Fbx + Hub USB + boitier TNT + 1 autre accessoire. = un gros bazar de fils !!!"

... + des prises d'alim. + une prise d'antenne + une prise de téléphone + le PC à côté (ou sinon une carte Wifi)...

Comment faire simple quand on peut faire compliqué?  

goburge76

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #66 le: 24 September 2004 09:22:51 »
En réponse à ermen.

quelles usines sagem produisent la fb ?

Mikis92

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #67 le: 24 September 2004 09:23:05 »
En réponse à vachor.
Je suis d'accord avec toi !!
La FBX V5 ou plus pourrais combiner le tout dans un seul et unique boitier La freebox 3en1 , 4en1, ou+  

rsatz

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #68 le: 24 September 2004 09:26:06 »
juste un truc : ne serait il pas (infiniment) plus simple que les chaînes du bouquet tnt (d'ailleurs quelles sont-elles?) que ces chaînes passent directement par l'ofrre tv de la freebox, après accord entre les différentes parties bien sûr??

ermen

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #69 le: 24 September 2004 09:26:43 »
En réponse à goburge76.
moi perso j'en connais que 2, celle ou travaille mon ami, et celle de mouguerre pas loin de bayonne,mais bon je peut demander meme si je saisi pas l'interet

Mikis92

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #70 le: 24 September 2004 09:27:42 »
En réponse à ermen.
A titre d'infos combien de Freebox sont produitent par jours?


Kokomadena

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #71 le: 24 September 2004 09:27:50 »
En réponse à ermen.
 
Citer
file moi des liens sil te plait que je vois sa, je demande à te croire, mais sa m'en bouche un coin de ta part si ta deja emis un soupson de critique sur free koko
lis mon post, je t'ai donné un lien d'exemple..

Relis les archives, tu trouveras bon nombre de commentaires objectifs

ermen

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #72 le: 24 September 2004 09:28:28 »
En réponse à rsatz.
meme idee pour moi, dailleurs je crois que des concurrents de free le prevoie, à voir donc

ermen

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #73 le: 24 September 2004 09:28:53 »
En réponse à rsatz.
meme idee pour moi, dailleurs je crois que des concurrents de free le prevoie, à voir donc

Oliver21

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #74 le: 24 September 2004 09:30:14 »
En réponse à juju59.
[ coupé pour hors sujet ]

Kokomadena

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #75 le: 24 September 2004 09:30:57 »
En réponse à rsatz.
C'est ce quui est en cours : c'est expliqué dans la news

ermen

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #76 le: 24 September 2004 09:32:10 »
En réponse à ermen.
arf desolé pour le double post, mon navigateur à merdé et j'ai pas actualisé mais retour
j'aimerais savoir qui sonts aussi les gamins qui me colle des notes systematiquement meme quant ses interessant
 humhum, j'ai bien idee quant meme .......

paflechat2

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #77 le: 24 September 2004 09:32:16 »
En réponse à Gazelle.
Le MPEG4 sera très supérieur en qualité au MPEG2 à débit égal...donc beaucoup moins coûteux en bande passante à qualité égale, d'où la possibilité de passer bien plus de chaînes par la TNT en MPEG4. C'est peut-être aussi cela qui intéresse TF1 et M6 (associés comme on le sait dans TPS).


Kokomadena

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #78 le: 24 September 2004 09:32:40 »
En réponse à Oliver21.
[ coupé pour hors sujet ]

ermen

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #79 le: 24 September 2004 09:33:37 »
En réponse à Mikis92.
[ coupé pour hors sujet ]

Olivier

[NAT] Free et la TNT
« Réponse #80 le: 24 September 2004 09:34:17 »
Puisque ca dérive, je ferme les commentaires