flystef

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #50 le: 12 June 2004 20:01:40 »
Bon'wour, wabit' au sénégal et j'attend touwours ma Fwiboxe, awez vous des infommation pou le twoc entwe ma boite à bit et la Fwibaote magique ?

Alax

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #51 le: 12 June 2004 20:08:41 »
En réponse à flystef.
 Bon'wour a toi ! yeu savé pas qu'y yavai free ô sénégal.

çà mai palai bizzard quand méme.

Twao

TanKou

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #52 le: 12 June 2004 21:53:17 »
Nan, mais y voit rien  

(Ivoirien)

Désolé.  

Alax

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #53 le: 12 June 2004 22:24:10 »
En réponse à TanKou.
 pom pom pom pom pomwoin oin oin oin oin...
 


david42

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #54 le: 12 June 2004 22:24:29 »
dérive quand tu ns tient ^^

FLo14

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #55 le: 12 June 2004 23:11:56 »
Dites, je suis inquiet, je viens de recevoir le courrier de Free m'indiquant que ma ligne était raccordée, et que j'allais recevoir prochainement un Fast 800!!! (non dégroupé)

J'espèr eque c'est une erreur

Alax

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #56 le: 13 June 2004 00:30:33 »
En réponse à FLo14.
 tu verras bien lol


FLo14

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #57 le: 13 June 2004 01:15:03 »
Ouais mais bon je flippe moi, mon modem 56K en a marre d'attendre

TyRan

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #58 le: 13 June 2004 07:54:06 »
A moi la BoBox !!!!!!!!!!!!!!

Tony

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #59 le: 13 June 2004 08:05:15 »
En réponse à FLo14.
 
C'est pas bien AOL 9.0    

adn733r

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #60 le: 13 June 2004 08:32:55 »
En réponse à FLo14.
 Je croyais qu'il envoyaient des 908 maintenant???

Dudul

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #61 le: 13 June 2004 08:36:40 »
En réponse à Tony.
 Il est peu être chez Tiscali ... (AOL aillant arretez ces forfait illimité, et les ayant augmenté a plus de 30 euro pour les déjà abonnés)

FLo14

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #62 le: 13 June 2004 10:12:49 »
En réponse à Tony.
 J'ai pas AOL 9.0, et AOL et le seul forfait illimité permettant d'être totalement itinérant (pas comme Tiscali)

Dudul

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #63 le: 13 June 2004 10:13:52 »
En réponse à adn733r.
 Non ils envoient des FreeBox, c'est pour ca que ca met presque 1 mois pour la majorité des non-dégroupé avant de la reçevoir. Si c'est toujours marqué Sagem c'est qu'ils n'ont toujours pas mis a jour le script, rien de bien grave.


Dudul

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #64 le: 13 June 2004 10:20:08 »
En réponse à FLo14.
 Oui, grace a leur interface proprio qui permet de refuser quand il y a 2 acces simultané au même compte. Les autres (9Online et Tiscali) te fon un acces sur ton numero, ca sonnera occupé si tu test sur un autre numero. Enfin bon, l'ADSL est pas non plus itinérant, encore en IP/ADSL ca va, il suffit que l'autre ligne soit équipé ADSL (et en général faut un abonnement pour que ce soir équipé, sinon même après résiliation c'est décablé, pas toujours tout de suite mais ca l'est), en dégroupé c'est encore plus hard vu qu'il faut être entre dégroupé du même reseau voire bloqué a la ligne de l'abonné dans le cas des FreeBox. Alors le coté itinérant je voi pas en quoi c'est un avantage.

ps: si c'est pour l'étrangé il faut savoir que ce connecter d'un portable cout moins cher qu'AOL ! Et puis comme on parle d'AOL c'est aussi rapide Nan je suis mauvaise langue, en 56k ca marche bien AOL.

adn733r

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #65 le: 13 June 2004 11:08:00 »
En réponse à Dudul.
 Oui mais quand une ligne n'est pas elligible fbx??? (comme c'est le cas pour certains degroupés très loins du central)

FLo14

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #66 le: 13 June 2004 15:50:24 »
Dudul> Tu me rassures! (pour la FB )

Concernant AOL, j'aime me connecter quand je suis en vacances en Corse par exemple, pendant deux mois, ou alors pouvoir aller sur Internet quand je suis invité chez quelqu'un sans lui faire payer le coût d'un accès libre...

Mais le problème revient quand je résilierai AOL, vu que ça ne pourra plus être itinérant...

FLo14

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #67 le: 13 June 2004 16:27:25 »
Petite question sur la FB, quand ils disent de rebooter, il faut juste couper l'alim et la remettre ou bien le faire 4 fois?

sniper91100

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #68 le: 13 June 2004 17:39:41 »
slt ma zone est en cour de dégroupage et mon dslam est activé corbessonnes est en attende de dégroupage et quand je regarde les caractéristique de ma ligne je trouve sa depuis ce matin :

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0160XXXXXX
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs

NRA (1) :
Longueur : $LENGTH mètres
Affaiblissement (2) : $DB dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

ON dirai un bug !!
et ces à partir de quel momen kon resoi l'email de free pour le dégroupage

Dudul

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #69 le: 13 June 2004 19:24:20 »
En réponse à adn733r.
 Alors c'est Sagem 908 en attendant la FreeBox v4, et ca a cause des gueulards bien sur, avant c'était a vraiment tout le monde. Depuis que certain on gueulé, et ben paf plus de FreeBox si plus de 4000 metres (ou 45dB je croi). Comme quoi ca serre a rien de gueuler avec Free, sauf a avoir moins au final.
Après il est vrai que chez certain ca marchait pas bien a plus de 4000 metres, vu que dans certain cas ca synchronisait même pas.

 En réponse à FLo14.
 Oui c'est sur, mais bon la Corse c'est la France jusqu'a preuve du contraire (allez y les intépendentiste de mes glaouillies, venez faire petez ma maison et je vous jure que je vous étriperai un par un !... Non mais dit donc), et la je parlait a l'étrangé, hore a l'étrangé impossible d'utilisé AOL en illimité par exemple, il faut payer la com vers la France et c'est très très cher. Par contre si le gars il a l'ADSL, tu peu te connecter en non dégroupé (IP/ADSL). Si tu veu vraiment un connection "libre", tu peu prendre une liaison satellite avec parabole motorisé mobile, mais a coté AOL c'est presque cadeau niveau tarif ... pas que presque d'ailleur, C'EST cadeau

 En réponse à FLo14.
 Sur v1 et v2 il faut faire 4x. Sur v3 une fois suffit (il me semble).

 En réponse à sniper91100.
 Bug de base de données on dirait. Ca devrai être corrigé rapidement.

Dudul

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #70 le: 13 June 2004 19:25:42 »
En réponse à Dudul.
 Pour l'IP/ADSL je parlait en France (Corse), pas de l'étrangé Il faut tomber sur du reseau France Télécom quand même.


Mirage

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #71 le: 13 June 2004 19:37:07 »
En réponse à Dudul.
 55dB pas 45dB pour l'affaiblissement, a moin que ca a encore changé, alors la, c'est vraiment pas cool de la part de free. Des fois, is feraient mieux de pas faire de pub, la pilule passerait mieux
 

flystef

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #72 le: 13 June 2004 21:52:37 »
Moi je dis que FREE va mettre en ligne le formulaire d'échange à la 90 et 92 ème minute, comme Zizou !!!
 

Alax

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #73 le: 13 June 2004 22:00:39 »
En réponse à flystef.
 lol

Dudul

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #74 le: 14 June 2004 08:02:28 »
En réponse à Mirage.
 Tu as raison ca doit être 55dB pour la FreeBox. J'ai du confondre avec les 45dB de France Télécom pour le 1024 (en pratique il te passent en 1024 même a 50dB SI tu est abonné Wanadoo).

 En réponse à flystef.
  Trop fort hier le match ! En 2 minutes les pauvres Anglais ce sont fait avoir. Le gardien aurai pas du faire faute, parceque arreter le mec tout seul ca aurai été jouable, mais arreter un peno de Zizou c'est pour les surhommes

Zi-zou !

Zi-zou !

Zi-zou !

Zi-zou !

Zi-zou !

lkvn

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #75 le: 14 June 2004 10:15:13 »
En réponse à Mirage.
 bha vi, justement, ils n'en font pas, de la publicitée.

eva01

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #76 le: 14 June 2004 17:30:08 »
La mise a jour ne corrige pas le probleme de bande passante  
C'est bien le téléphone illimité mais si on surfe plus quand on est groupé c'est moins bien car moins pratique  

Olivier

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #77 le: 14 June 2004 17:31:47 »
En réponse à eva01.
 Bienvenue au club.
Cependant lorsqu'on a pas un soft de p2p qui tourne on peut quand même utiliser le net en téléphonant. Avec la mule ou autre ca devient tout de suite plus sportif d'accéder au net.


Olivier

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #78 le: 14 June 2004 17:33:36 »
En réponse à LiloBZH.
 Et l'autre. Il nous confond avec le premier venu !

Kokomadena

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #79 le: 15 June 2004 10:27:40 »
En réponse à Olivier.
Et alors... C'est illégal non ? Donc finalement même si on téléphone, ça reste 'surfable'.

2Eurocents

[NAT] Mise à jour FreeBoxes non dégroupées
« Réponse #80 le: 17 June 2004 14:30:24 »
En réponse à Kokomadena.
La mule n'est pas illégale.

C'est l'usage qu'on en fait qui peut l'être.

Ya même des gens, dont je suis, qui partagent des logiciels libres et des ISOs de Linux, librement téléchargeable par ailleurs, simplement parce que ça peut être plus pratique de récupérer ça en P2P plutôt qu'en bête DL sur un FTP surchargé (en sortie de nouvelle distro, par exemple).