Tom85110

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #50 le: 15 September 2006 16:14:25 »
Pour moi c'est parti et en plus j'ai vu le technicien de FT dans la cabane alors c'est bon signe

onycks

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #51 le: 15 September 2006 16:14:46 »
J'ai inscrit mes parents en Freebox Only nouvel abonné depuis le 01 septembre.
Passage en étape 2 le jour même.
Passage en étape 3 aujourd'hui.
C'est certainement du coté de FT que ça bouchonne un peu, ils mettent du temps à accuser réception de la demande !!!
Alala, les retours de vacances, c'est terrible.... tellement de courriers à traiter!

reptv45

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #52 le: 15 September 2006 16:17:14 »
cool etape 2 aussi.
je croise les doigts pour que ft fasse les choses bien, et qu ils ne croisent pas les cables :p

allan26740

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #53 le: 15 September 2006 17:06:20 »
Ma demade à été faites il y à environ 15 jours et depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à ma console, j'ais juste le même écran que celui de la news, j'espère que cela vas marcher.


pierrandre

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #54 le: 15 September 2006 17:34:35 »
commandé le 03 septembre (un dimanche), toujours en attente...  c'est fichtrement long... des détails pourraient être indiqués.

darkshado

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #55 le: 15 September 2006 17:36:16 »
Cool!!Moi aussi j'attend l'offre adsl Nu de Orange, et après je me barre de Free!!!! =D

Clavier

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #56 le: 15 September 2006 17:37:28 »
Citation de: darkshado
Cool!!Moi aussi j'attend l'offre adsl Nu de Orange, et après je me barre de Free!!!! =D
Ça existe pas déjà ?


DRH F.G.

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #57 le: 15 September 2006 17:43:02 »
Nouvel abonné, commandé le 8 septembre, toujours à l'étape 2 :)
Bon, on fait avec!

toga

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #58 le: 15 September 2006 17:47:25 »
vu le nombre de déception j'hesite de quitter FT car si c'est pour attendre 1 mois avant d'etre re-branché
non merci a free.

donc j'attends  :)

Ed29

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #59 le: 15 September 2006 17:53:31 »
Vive le Wimax pour régler definitivement le problème des non dégroupés

mister49

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #60 le: 15 September 2006 18:05:59 »
c'est vrai que en non dégroupé en ce moment ça merde a pleine gueule!! j'avais un débit de 8 méga en moyenne, et la je suis tombé a 2mega quand c'est pas 1.

franchement, ils ont du mal a fournir un service de qualité tout au long de l'année.

je comprend pas pourquoi des fois ça marche super bien, et des fois c'est le plus nul des FAi que je puisse connaitre

A  revoir

Savoyard

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #61 le: 15 September 2006 18:16:52 »
Pareil l'étape 2 est en rouge 8)

Et pour ceux qui râlent car ils n'ont plus un accès total à leur console, il est écrit plus bas :

"info | Si vous êtes en cours de migration, l'accès complet à votre interface de gestion sera rétabli une fois que cette opération sera achevée." :D

Question de noob, une que le transfert sera fait (donc plus de téléphone FT), aurais-je encore besoin des filtres sur les prises?

960m - 14db

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #62 le: 15 September 2006 18:48:44 »
Citation de: jacques
Citation de: luma
Nouvel abonné (suite à déménagement), pas de changement aujourd'hui, toujours étape 2.
Oui ça ne m'étonne pas. Les premiers abonnés sont les premiers migrés.
Dixit la news du 24/8
non non ! la new disait que l'offres était proposé d'abord aux anciens abonnés. Ce qui est totalement différents

wwallace

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #63 le: 15 September 2006 18:55:25 »
Super l'offre...

Sauf que les prestations pour les ND de Free me font me poser sérieusement la question de me barrer vers Orange.

Marre du bridage. J'ai pas envie de me retrouver sans téléphone en plus.

Donc mon abonnement FT, je le garde.


locheloche

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #64 le: 15 September 2006 19:10:29 »
Moi je suis en étape 2 depuis le jours de mon inscription le 25 aout, premier jours des inscription en Freebox Only.
Donc le problème c'est que je suis parmis les primiers inscrits mais que je n'ai toujours pas de nouvelles.

oxyd

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #65 le: 15 September 2006 19:18:06 »
Citation de: ant1one
Waow...formulaire reçu le 9 octobre 2002...ça commence à faire long ;)
Moi ma console indique le 1er Janvier 1970 ! (pour abo en NDI quand même)
Suis plutôt avant gardiste non ? ;->

Jacques

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #66 le: 15 September 2006 19:31:59 »
Citation de: wwallace
Super l'offre...

Sauf que les prestations pour les ND de Free me font me poser sérieusement la question de me barrer vers Orange.

Marre du bridage. J'ai pas envie de me retrouver sans téléphone en plus.

Donc mon abonnement FT, je le garde.

edit par Jacques suppression d'une image avec Copyright
Et pourtant c'est tellement vrai. Et si on refait une news sur le bridage tu nous prêtes ton image ?

Jacques

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #67 le: 15 September 2006 19:33:35 »
Citation de: oxyd
Citation de: ant1one
Waow...formulaire reçu le 9 octobre 2002...ça commence à faire long ;)
Moi ma console indique le 1er Janvier 1970 ! (pour abo en NDI quand même)
Suis plutôt avant gardiste non ? ;->
J'avais entendu que certains avaient une console fantaisiste.
Je veux bien une image dans ma boîte pour le fun ;)

wwallace

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #68 le: 15 September 2006 20:03:09 »
Citation de: jacques
Et pourtant c'est tellement vrai. Et si on refait une news sur le bridage tu nous prêtes ton image ?
Je n'ai pas à vous la prêter vu qu'elle n'est pas à moi.

darkshado

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #69 le: 15 September 2006 20:30:39 »
hey! N'oubliez pas que vos frais de résiliation retourne à la case de départ!!=D

Jacques

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #70 le: 15 September 2006 20:51:09 »
Citation de: wwallace
Citation de: jacques
Et pourtant c'est tellement vrai. Et si on refait une news sur le bridage tu nous prêtes ton image ?
Je n'ai pas à vous la prêter vu qu'elle n'est pas à moi.
Eh oui ! je m'en doutais. Donc comme il y a un Copyright je l'a supprime parce qu'elle est sur le site Freenews. Donc c'est comme si c'était Freenews qui l'avait prise.
Non ?


didier14

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #71 le: 15 September 2006 21:00:25 »
Citation de: wwallace
Super l'offre...

Sauf que les prestations pour les ND de Free me font me poser sérieusement la question de me barrer vers Orange.

Marre du bridage. J'ai pas envie de me retrouver sans téléphone en plus.

Donc mon abonnement FT, je le garde.
+1

wwallace

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #72 le: 15 September 2006 21:31:51 »
Citation de: jacques
Eh oui ! je m'en doutais. Donc comme il y a un Copyright je l'a supprime parce qu'elle est sur le site Freenews. Donc c'est comme si c'était Freenews qui l'avait prise.
Non ?
:rolleyes:

francois67

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #73 le: 15 September 2006 21:36:25 »
Bon moi ça fait 24 h que j'ai commandé l'ADSL chez free pour mon appart sans ligne FT. Esperont que c'est rapide (je suis en zone degroupé). Je pense que ça vient forcement de FT que ça mette du temps, free ça l'est agace plus qu'autre chose

Au fait on recoit quand ses identifiants?

RenaudVero

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #74 le: 15 September 2006 21:37:45 »
Je viens de demander le passage en freebox only aujourd'hui. Mais je me demandais quelle date allait être pris en compte pour la déduction des 3 €/mois d'ancienneté. La date de demande, ou la date ou la migration a était faite?

kikis38

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #75 le: 15 September 2006 22:09:34 »
Bonjour,
J'ai abonné ma mère à la freebox Only le 30 août 2006, le jour même passage en étape 2, et seulement aujourd'hui 15 septembre passage en étape 3... Le bout du tunnel est proche, la patience est le seul remède  ;)

francois67

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #76 le: 15 September 2006 23:02:36 »
Citation de: kikis38
Bonjour,
J'ai abonné ma mère à la freebox Only le 30 août 2006, le jour même passage en étape 2, et seulement aujourd'hui 15 septembre passage en étape 3... Le bout du tunnel est proche, la patience est le seul remède  ;)
Oula c'est bien rapide la. Freebox only en zone degroupé ou pas? T'a recu quand tes indentifiants?

Titus.Oates

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #77 le: 16 September 2006 05:30:43 »
Citation de: onycks
J'ai inscrit mes parents en Freebox Only nouvel abonné depuis le 01 septembre.
Passage en étape 2 le jour même.
Passage en étape 3 aujourd'hui.
C'est certainement du coté de FT que ça bouchonne un peu, ils mettent du temps à accuser réception de la demande !!!
Alala, les retours de vacances, c'est terrible.... tellement de courriers à traiter!
Salut,

Oui, en fait c'est la bonne analyse à faire.

Si on lit bien le contenu de la console, la phase 2 veut bien dire que Free est en attente de l'accusé de reception de la mdification de la ligne. Free a demandé à Ft d'intervenir et FT traine les pieds à répondre.

Comme le disent certains, Ft doit être submergé de commandes et tarde à répondre. De plus, il n'apprécie guère, et on le comprend, que ses clients se barrent à la concurence et qu'il devienne un sous-traitant d'opérateurs télécom alternatifs.

Lorsqu'il n'y avait que FT sur le marché, il pouvait imposer sa loi face aux petits clients utilisateurs que nous sommes. Maintenant il ne peux plus tellement le faire car les opérateurs alternatifs (neuf, club internet, Free......) lui imposent leur loi: fait et tais toi. C'est le monde inversé.

Dans 10 ans, lorsque nous serons tous fibrés optique chez nous, FT n'existera plus que sous la forme  Orange et Wanadaube à 45€ par mois.


@+++++


MM62

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #78 le: 16 September 2006 06:15:02 »
Salut,
Ce matin impossible de ce connecter à l'interface de gestion et vous ??

MM62

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #79 le: 16 September 2006 07:34:18 »
ça y est, l'interface de gestion  fonctionne de nouveau...

sylvain.cherrier

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #80 le: 16 September 2006 08:12:01 »
Citation de: benoit
Citation de: Leonett
Je suis étonné par votre courage, demander le freebox only avec tous les probs des non-dégroupés, chapeau bas messieux.
et tous les IP/ADSL n'ont pas que des emmerdes.

:) Bref, Que du bon :)
Ben, oui, moi, je suis non dégroupé, dans le 77 (on est bien dans la mouise ici, le dégroupage bouge pas du tout, je crois qu'il y a eu une interférence avec la région qui a monté son plan de dégroupage... mais ca n'avance pas du tout :-()

Enfin, bref, bien que non dégroupé, je ne me plains pas du tout de free !
J'ai mes 5 Mb/s en download, pour mon boulot, tout marche impec...
Faut dire que j'utilise : Ni msn (beurk, et puis jabber marche bien par contre lui), ni de p2p...
Je fais juste du ftp, du web du mail, de l'administration de mes serveurs à distance, ou bien des connexions à ma machine quand je suis pas chez moi (en ftp, web, ssh ,et compagnie)...
Je télécharge des distributions entières des versions de linux à fond les ballons, bref, tout roule...

Franchement, a part une baisse de vitesse (en général, je réfléchis pas, je reboot la freebox, et hop, ca repart)

Par contre, au boulot, ils ont pris une connexion chez wanadoo..
Quelle merde ! Ca avance pas, ca plante, c'est du délire !
Franchement, j'ai du mal à trouver l'herbe plus verte ailleurs (mais surement que mes besoins sont spécifiques, et pas ceux du grand public. C'est ce qui doit expliquer cette différence d'analyse..)

alain87280

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #81 le: 16 September 2006 08:43:14 »
bonjour,
je sis moi aussi sur l'etape 2 depuis ce matin
inscrit au moment de la parution de la news en aout
j'espere que ca va pas trop trainer et que tout ira bien

jetdesh

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #82 le: 16 September 2006 09:06:59 »
Salut,

Petite question personnelle :

Je suis à 4800 m du dslam CLA77 et j'ai 57 db d'attenuation au lieu de 54 théorique.

FT s'en fiche royalement. Si je passe en Only Free, Free pourra-t-il missioner FT ou autre pour découvrir la raison de cette attenuation ?

Je sais s'est peu 3db mais quand on est à 57 c'est pas comme 15 ou 16 à ce niveau ça joue pas mal ;)

Merci.

A+

Jet

Bronco

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #83 le: 16 September 2006 09:28:40 »
Et vous ...

Ben j'en connais 2/3 qui se posent la question offre ou Arlésienne ...

Ceci dit c'était prévisible. Noulle offre, nouvelles procédures, et le gras de FT comme cible, ça peut pas partir sans coincer un peu :lol:

Yod4z

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #84 le: 16 September 2006 10:29:20 »
pareil pour moi je vois que ca bouge enfin après 2 semaines ;)


Bleudovergne

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #85 le: 16 September 2006 12:12:12 »
Bizarre bizarre ....

Dans mon "interface de gestion" n'apparait plus l'offre "freebox Only" !!!
Dans "suivi de commande", à l'étape 1 j'ais : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 31 août 2004
etape 3 : Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 07 mars 2005, OKCR
étape 4: Votre ligne a été cablée le lundi 07 mars 2005
étape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/10/2004 par Colissimo n°
étape 6: Votre connexion est activée.

J'ais pourtant demandé la migration freebox only 2 ou 3 jours après son lancement. Je ne peus même pas vérifier si ma demande est prise en compte, ni redemander la migration.

Vous avez dit bizarre ??

Gouff

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #86 le: 16 September 2006 12:14:51 »
Mais ou trouve t on cette fameuse console de suivi ??????? , je suis en "on dégroupé" et je me suis inscrit à "freebox only" les jours qui ont suivi l'annonce
et depuis + rien !
 
d'avance merci
@+

wwallace

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #87 le: 16 September 2006 12:29:27 »
Lettre de résiliation envoyé ce matin à Free.

Orange, j'arrive.

Marre du bridage, avec ou sans copyright :rolleyes:.

Bronco

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #88 le: 16 September 2006 13:47:27 »
Tu as vérifié que Mamadou n'est pas asiatique avant ?

Alain Escudier

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #89 le: 16 September 2006 13:59:25 »
'lut,

Citation de: jetdesh
Salut,

Petite question personnelle :
Je suis à 4800 m du dslam CLA77 et j'ai 57 db d'attenuation au lieu de 54 théorique.

FT s'en fiche royalement. Si je passe en Only Free, Free pourra-t-il missioner FT ou autre pour découvrir la raison de cette attenuation ?
La raison est simple.. La theorie c'est la theorie et la pratique c'est la pratique.

L'attenuation therorique est determinée par un simple calcul fonction de la longueur de ligne inscrite dans les bases FT (pas toujours juste) et du diametre du cable lui aussi provenant des bases FT...
La pratique, et bien c'est l'attenuation réelle mesurée entre un point et un autre ou entre en jeux le nombre et la qualité des connections, les raccords, etc etc... bref avec 3db d'ecart entre les deux je peux te dire que tu peux t'estimer heureux, car generalement c'est bien pire!

--
Alain.

seb74

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #90 le: 16 September 2006 15:21:38 »
Bonjour,

  j'ai mis un moment à m'inscrire car je n'arrivais pas à savoir si j'allais en même temps avoir une free-box ( hé oui j'ai un sagem ADSL que j'ai rempalcé par un modem routreur ADSL) ou s'il fallait encore passé à la caisse - 3 eamil à la hotline et des menaces de résillaition avant d'obtenir une réponse claire.

  Je suis resté chez free car côté autres FAI c'est pas tout rose non plus.

 
  J'ai demandé la migration free-box only : le lien a bien disparue mais le suivi de la commande n'a pas bouger (contrairement à ce qu'on m' assuré lorsque j'ai fait ma commande).


  Enfin après 3 ans d'abonnement ADSL, j'ai appris à être ZEN.

seb.

kikis38

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #91 le: 16 September 2006 16:26:18 »
Citation de: francois67
Citation de: kikis38
Bonjour,
J'ai abonné ma mère à la freebox Only le 30 août 2006 matin, le jour même passage en étape 2, et seulement aujourd'hui 15 septembre passage en étape 3... Le bout du tunnel est proche, la patience est le seul remède  ;)
Oula c'est bien rapide la. Freebox only en zone degroupé ou pas? T'a recu quand tes indentifiants?
Zone non dégroupé, j'ai reçu les identifiants le jour même de l'inscription( soit le 30/08/2006 en début d'aprem)


MortiferuM

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #92 le: 16 September 2006 17:30:22 »
euh.. comment on fait pour s'inscrire directement en Freebox Only ? je trouve pas de lien a l'inscription (ouais je suis un peu un noob)

Yod4z

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #93 le: 16 September 2006 19:01:32 »
Citation de: tuttle
'lut,

Citation de: jetdesh
Salut,

Petite question personnelle :
Je suis à 4800 m du dslam CLA77 et j'ai 57 db d'attenuation au lieu de 54 théorique.

FT s'en fiche royalement. Si je passe en Only Free, Free pourra-t-il missioner FT ou autre pour découvrir la raison de cette attenuation ?
La raison est simple.. La theorie c'est la theorie et la pratique c'est la pratique.

L'attenuation therorique est determinée par un simple calcul fonction de la longueur de ligne inscrite dans les bases FT (pas toujours juste) et du diametre du cable lui aussi provenant des bases FT...
La pratique, et bien c'est l'attenuation réelle mesurée entre un point et un autre ou entre en jeux le nombre et la qualité des connections, les raccords, etc etc... bref avec 3db d'ecart entre les deux je peux te dire que tu peux t'estimer heureux, car generalement c'est bien pire!

--
Alain.
Moi je cherche plus avec ma qualité de ligne je devrais pratiquement etre en 8M alors que je suis en debit en 2M mais en UP je suis a 100Ko/s. Mon voisin lui est en 8M.
Longueur de ligne :    1404 mètres
Affaiblissement :    21.06 dB

Babass

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #94 le: 16 September 2006 20:32:53 »
Citation de: Yod4z
Citation de: tuttle
'lut,

Citation de: jetdesh
Salut,

Petite question personnelle :
Je suis à 4800 m du dslam CLA77 et j'ai 57 db d'attenuation au lieu de 54 théorique.

FT s'en fiche royalement. Si je passe en Only Free, Free pourra-t-il missioner FT ou autre pour découvrir la raison de cette attenuation ?
La raison est simple.. La theorie c'est la theorie et la pratique c'est la pratique.

L'attenuation therorique est determinée par un simple calcul fonction de la longueur de ligne inscrite dans les bases FT (pas toujours juste) et du diametre du cable lui aussi provenant des bases FT...
La pratique, et bien c'est l'attenuation réelle mesurée entre un point et un autre ou entre en jeux le nombre et la qualité des connections, les raccords, etc etc... bref avec 3db d'ecart entre les deux je peux te dire que tu peux t'estimer heureux, car generalement c'est bien pire!

--
Alain.
Moi je cherche plus avec ma qualité de ligne je devrais pratiquement etre en 8M alors que je suis en debit en 2M mais en UP je suis a 100Ko/s. Mon voisin lui est en 8M.
Longueur de ligne :    1404 mètres
Affaiblissement :    21.06 dB
Je serais toi je me lancerais dans un petit nettoyage de ligne. A mon avis t'as un gros vilain condo qui traine. Pour ma part depuis que je l'ai fait je suis a 6.4Mb a 3.5km du NRA.

Clavier

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #95 le: 16 September 2006 21:28:40 »
Citation de: MortiferuM
euh.. comment on fait pour s'inscrire directement en Freebox Only ? je trouve pas de lien a l'inscription (ouais je suis un peu un noob)
Salut.

Page d'accueil Free -- mon compte -- tu rentres tes identifiants -- sur ta console de gestion va dans la rubrique modification de mon abonnement -- migration Freebox only.

Si tu ne le voit pas dans ta console de gestion c'est peut être que ce n'est pas possible pour toi.

L'Enchanteur

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #96 le: 17 September 2006 05:45:27 »
Salut,ne vous inquiétez pas trop si rien ne bouge dans votre console de gestion,ils ne sont pas rapides chez FT pour modifier les branchements,surtout pour Free.Mais çà suit son petit bonhomme de chemin.Babass a raison,nettoyez vos circuits.Règle principale et absolue:Circuit le plus court de FT à la Freebox et rien d'autre sur la ligne,débranchez tous les autres fils,par exemple réseau interne de la maison,qui sont en amont de la Freebox,pour les rebrancher en aval par exemple,mais vaut mieux un réseau en dect carrément.Je suis à 2017m,-30db,7800kbts constant et régulier 24/24 en non-dégroupé.Merci Free.Merlin

DarkMaxou

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #97 le: 17 September 2006 07:04:18 »
Citation de: Clavier
Citation de: MortiferuM
euh.. comment on fait pour s'inscrire directement en Freebox Only ? je trouve pas de lien a l'inscription (ouais je suis un peu un noob)
Salut.

Page d'accueil Free -- mon compte -- tu rentres tes identifiants -- sur ta console de gestion va dans la rubrique modification de mon abonnement -- migration Freebox only.

Si tu ne le voit pas dans ta console de gestion c'est peut être que ce n'est pas possible pour toi.
Vous avez mal lu, il ne veut pas migrer vers l'offre, mais s'incrire directement.

benjamin

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #98 le: 17 September 2006 08:04:33 »
passage en etape "3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom"

c ematin ça avance !!!


patrick31

[NAT] Freebox Only or not ? (update 6/10)
« Réponse #99 le: 17 September 2006 08:05:37 »
Salut,

Si tu as des pbs de console, utilise FREEGO (google--> premier de la liste)
Super logiciel et ton administration est accessible...

Heureseument, hier j'ai fait des modif de routeur.

Patrick31 à ton service