momo59

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #50 le: 31 August 2006 17:10:02 »
Citation de: segfault
Citation de: tywak
à mon avis freenews touche une rémunération ou un cachet pour balancer cette info où alors c'est l'inverse il paie pour avoir de l'audiance sur leur site pour mettre le mot star academy :lol: car ce mot et cette émisssion n'est là que pour le business et n'a rien d'artistique . D'ailleurs tout comme la chaine qui diffuse ce genre de daube . A bon entendeur salut ! ;)
déjà expliqué : on a reçu plusieurs mails d'internautes se demandant si ce serait diffusé donc on a fait une news rapide avec ce qu'on sait.
ya des gens inquiés pour ca ? en meme temp l abonnement free est accésible a tout le monde

Maxwell

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #51 le: 31 August 2006 17:10:14 »
Heu... quel est l'interet de poster pour dire "Merci Free de pas diffuser cette daube" ??

Je pige vraiment pas, vous arrivez pas à choisir ce que vous regardez les gars ? Moi la starac c'est pas mon truc, je regarde pas. Si ma femme veut le regarder, il reste le pc. Ou on peut échanger.

:/

C'est beau la technologie.

ramzy_59

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #52 le: 31 August 2006 17:10:42 »
Mais comment je vais faire et surtout qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mon temps si je ne pe pas regarder ?!!
Et sinon ils sont où les intéressés, ceux qui spam freenews ? (à par la soeur de la femme du copin de la voisine)

Spiderman

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #53 le: 31 August 2006 17:17:56 »
Citation de: ramzy_59
Mais comment je vais faire et surtout qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mon temps si je ne pe pas regarder ?!!
Et sinon ils sont où les intéressés, ceux qui spam freenews ? (à par la soeur de la femme du copin de la voisine)
Si tu n'es pas interessé rien ne t'empeche de sauter cette news tu sais :)


damonx

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #54 le: 31 August 2006 17:46:43 »
La Star’Ac 6 sur Freebox ?

Nous recevons beaucoup d’emails nous demandant si Free, comme l’année passée, va diffuser la chaine de la Star Academy version 6.
D’après le service téléspectateurs de TF1 que nous avons contactés, il n’y a pour l’instant aucune info concernant l’ouverture d’une chaine spéciale Star’Ac 6.
Toutefois d’ici demain les choses ont le temps d’évoluer et dans ce cas nous ne manquerions pas de vous tenir informés.

Mise à jour : Il ne semble y avoir aucune logique (autre que financière) quant à la reprise de la chaîne starac 6 sur le différents supports. Outre sur les offres satellites, la chaînes est dejà disponible sur l’offre TV de Club Internet mais par contre ne sera pas diffusée par Noos (officiellement par ce qu’il n’y a pas suffisement de téléspèctateurs qui s’y abonnent).

Source : http://www.universfreebox.com/article1646.html

SJ

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #55 le: 31 August 2006 18:44:12 »
Salut a tous,
je suis venu sur cette news parce que j'ai vu le nombre de commentaire je me suis dit que ça pouvé etre rigolo de voir se qu'il se dit parce que a chaque foi sur le forum freenews tt le monde vien se plaindre se "bouffé la gueuleé vous pouvez pas vous empéché sérieu?
Sérieu Star Ac' en 22h/24 ça vous sert a koi?
Regarder les resumés sur TF1 si vous pouvez pas ya tt le temps des rediffusions le soir vers 23h et en plus ça fait perdre moin de temps et regarder bidule aller au toilette je voi pas a quoi ça peut servir.
Enfin bon voilà jpense que plutot que de payé des pseudo artiste il pourrai pensé a les faire bossé pour des association d'aide et montré des vrai image de bonheur comme voir le sourir de petit enfant pauvre en sachant qu'il pourra se nourrir se mois ci ou meme pour rester dans la musique le faire un concert gratuitement pour leur faire oublier un peut le malheur(si c'est possible de l'oublié)!
Et surtout arrêter de vous plaindre pour un service qu'on ne vous offre pas parce que vous avez déjà beaucoup de service que beaucoup trop de gens sur terre non pas encore et n'auront peut etre jamais ou dans très longtemps!


SJ

Ma80

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #56 le: 31 August 2006 21:50:38 »
Citation de: l@urent
Tout le monde dit "ahhh pas cette merde" mais c'est la télé réalité qui marche le mieux, je pense que c'est même l'emission qui marche le mieux sur TF1 pdt l'année, donc à mon avis y'en as beaucoup qui commende cette offre et donc la news est utile.
Si ça ne vous interesse pas vous ne postez pas :mad:
Nous avons le droit d'apprécier ou non l'émission.... Moi pour ma part je regarde le Prime, mais le soir à 19h, je préfère les infos ;)


¤ Sonysko ¤

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #57 le: 31 August 2006 21:57:39 »
Chacun à le droit de regarder ce qu'il veut en effet, et quand on voit les résultats d'audimat, on se dit qu'il doit y avoir beaucoup de menteur en France !
En tout cas, personnellement, ça ne me manquera pas, je préfère passer une soirée devant mon pc, que devant de tel merde.

chris92m

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #58 le: 31 August 2006 22:14:53 »
ça c'est une bonne nouvelle... jvais bien dormir moi :)

aurelgadjo

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #59 le: 31 August 2006 23:25:40 »
Oh merde alors, on rate un super truc :mad:

Bon jvais regarder les nouvelles chaines chinoises moi à la place.

Spiderman

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #60 le: 01 September 2006 02:30:53 »
Citation de: Sonysko
Chacun à le droit de regarder ce qu'il veut en effet, et quand on voit les résultats d'audimat, on se dit qu'il doit y avoir beaucoup de menteur en France !
En tout cas, personnellement, ça ne me manquera pas, je préfère passer une soirée devant mon pc, que devant de tel merde.
Ou simplement que ceux qui critiquent ne représentent même pas un millième de la population française :)

sylvie92

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #61 le: 01 September 2006 05:23:33 »
Est-il possible d'espèrer un changement à la dernière minute ?

oxyd

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #62 le: 01 September 2006 06:44:45 »
enfin une bonne nouvelle !

themoi

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #63 le: 01 September 2006 07:04:40 »
Mdr .....;
La star Ac
Niveau age 8 ans et ménagère pas tres fut fut !!!

Et comme on dit plus haut a voir les résultats des audiences , ca prouve bien le niveau des Français

TF1 = Chaine d'Abruitissement et source de Propagande


foo_bar

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #64 le: 01 September 2006 08:12:10 »
C'est un énorme karaoké et franchement je n'ai pas vu que des gamins de 8 ans et des ménagères pas très fut fut dans ces soirées. Bon pour l'instant je n'ai trouvé starc ac6 que dans l'offre de canalsat  "A suivre en continu sur le canal 180 de canalsat"

kaelvin

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #65 le: 01 September 2006 09:31:15 »
Ca c'est la meilleure bonne nouvelle de l'année alors. Au moins la bande passante ne sera pas amputé par ce navet géant.

rebione

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #66 le: 01 September 2006 12:49:17 »
Star Naz' 6 sur FreezeBox: passé sous l'nez !

ludovicflash

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #67 le: 01 September 2006 13:32:11 »
Citation de: Sonysko
Chacun à le droit de regarder ce qu'il veut en effet, et quand on voit les résultats d'audimat, on se dit qu'il doit y avoir beaucoup de menteur en France !
En tout cas, personnellement, ça ne me manquera pas, je préfère passer une soirée devant mon pc, que devant de tel merde.
en France = Faites ce que je dis, pas ce que je fais. :lol:

Alexandre

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #68 le: 01 September 2006 13:55:47 »
Bonjour à tous,

pour les irréductibles de la st*r *c*demie, cette émission reste dispo (vidéo et musique) sur les newsgroups, autre service gratuit et bien plus indispensable à mon gout que la TV ...
Je vous dirais pas ou c'est mais bon cela se trouve très facilement (au moment de la diffusion, actuellement je pense pas)...

Mais bon après utiliser la bande passante pour récupérer ce type de contenu, je pense que c'est pire que de la regarder à la TV selon moi

Alex

atlexx

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #69 le: 01 September 2006 13:57:59 »
Star'ac est l'emission que les gens adorent detester ... un peu comme la presse people, que personne ne lit, mais qui n'arrète pas de gagner du terrain...
je vois pas trop l'interet de regarder la vie des gens 24h/24, mais je trouve dommage que des gens ne puissent pas regarder la chaine dont ils ont envie.

Mourakami

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #70 le: 01 September 2006 14:10:22 »
La star ac présent sur le canal 58 !!!

--
Mourakami


Jicehix

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #71 le: 01 September 2006 14:11:38 »
Ouned, j'allais le dire :)

Dj-GaUMe

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #72 le: 01 September 2006 14:56:09 »
et voila freenews à parler trop vite fausse news !

Racatte

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #73 le: 01 September 2006 15:04:43 »
Faut dire que Free est resté bien silencieux sur ce coup là...

fredroy

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #74 le: 01 September 2006 15:15:43 »

themoi

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #75 le: 01 September 2006 15:19:52 »
La Star’Ac 6 sur Freebox c’est parti

     

La Star Academy fera donc bien partie des chaines en option sur Freebox, en effet comme l’a fait remarqué FAMARTIN sur le forum il est apparu dans la liste des chaines de FreeboxTV le canal 58 correspondant à la chaine "Star Ac 6" qui indique que la transmission du chateau débutera cette nuit a partir de 01h00 du matin.
 
Le prix de l’option est de 12€ par mois, soit 2€ de moins que l’abonnement par TPS.

damonx

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #76 le: 01 September 2006 15:38:22 »
bravo freenews lol

akyrio

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #77 le: 01 September 2006 15:47:04 »
non pas 12€/mois mais 12€ pour la saison 2006


Dj-GaUMe

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #78 le: 01 September 2006 15:53:16 »
Citation de: Racatte
Faut dire que Free est resté bien silencieux sur ce coup là...
c'est clair pas une seule info mais ca s'est peut etre decidrr à la dernier minute enfin bref maintenat on est sur qu'elle y est pour 12 € au lieu de 14 l'année derneire il me semble

Sébastien Ballangé

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #79 le: 01 September 2006 15:54:30 »
en effet, mea culpa ;)

Bronco

[NAT] La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année (erratum)
« Réponse #80 le: 02 September 2006 11:45:38 »
Et moi qui ait failli résilier :lol:

Je sais, je sors