Cookies

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1100 le: 12 July 2006 13:00:27 »
Citation de: Cookies
Commandée le 9 mai, demande faite pour la recevoir avant le 1er août et toujours le lien de présent à ce jour.
Ca a bougé entre 12h et 14h

date de commande: 09/05/2006
-heure de commande : 15h00
-Demande livraison avant le 30/07 : oui
-modification du lien le: 12/07/2006
-modification du suivi le: RAS
-sms reçu le : RAS
-email reçu le: RAS

adsl93700

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1101 le: 12 July 2006 13:10:16 »
-date de commande: 13/06/2006
-heure de commande : 21h00
-Demande livraison avant le 30/07 : oui
-modification du lien le: 12/07/06
-modification du suivi le: RAS
-sms reçu le : RAS
-email reçu le: RAS

houri

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1102 le: 12 July 2006 13:14:41 »
-date de commande: 22/06/2006
-heure de commande : 21h09mn01sec
-Demande livraison avant le 30/07 : oui
-modification du lien le: 12/07/06
-modification du suivi le: RAS
-sms reçu le : RAS
-email reçu le: RAS

gizmo79

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1103 le: 12 July 2006 13:22:08 »
salut,
perso, j'ai eu le mail Kiala ce matin et ma box était chez le dépositaire depuis hier!!!

Donc, faut pas se plaindre, par contre, c'est vrai que j'ai fait la demande en avril


ouric

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1104 le: 13 July 2006 15:14:05 »
Commander le 22/04 et reçue aujourd'hui. Sur mon Philips HD image de folie mais pas de son... D'aprés la hotline je dois contacter mon revendeur et acheter un cable hdmi en fonction des references de mon tv.

blum95

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1105 le: 13 July 2006 15:53:11 »
J'ai recue ma Box ce matin
ouff quel bonheur
ca marche du feu de dieu

tsavill

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1106 le: 13 July 2006 16:28:55 »
Commandé le 24/04 11:00

Lien disparu lundi 4/mardi/5 juillet

Suivi apparu avant hier
Freebox arrivé aujourd hui, mai pas de sms ni mail, je suis allé au point.

C'etait le point relais "au pressing de val st andre" d'aix en provence, et pour information, il avait des centaines de colis.

Je suis super content de passer de V3 au v5 - en matiere de debit,
je telechargais avec un compte giganes a 800kb/s avec ma v3.
Avec la v5, je telecharge a 1400kb/s ! ! ! ! ! ! !

Par contre, la tnt hd sur le freebox tnt est bcp moins bonne qu'avec ma clé usb tnt de pinnacle et coreavc codec.


Dude

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1107 le: 13 July 2006 17:34:17 »
Des centaines peut-être pas, mais j'en compte bien 25 deja arrivés et non retiré ;)

mc18

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1108 le: 13 July 2006 19:13:41 »
Citation de: ouric
Commander le 22/04 et reçue aujourd'hui. Sur mon Philips HD image de folie mais pas de son... D'aprés la hotline je dois contacter mon revendeur et acheter un cable hdmi en fonction des references de mon tv.
je crois qu'une autre personne avait le meme probleme qu'il avait resolu en rebootant la bobox ou il avait debrancher et rebrancher le cable et parametrer dans les menus de sa tele fait une recherche sur le forum tu devrait retrouver!!
perso:
j'ai fais un suivi colis via le site kiala et la surprise le colis est arrive au point et j'ai recu le mail quasiment tout de suite apres!!
pour le sms.... faut pas rever!

soucis

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1109 le: 13 July 2006 21:45:12 »
commandée le 20/05 - lien disparu le 12/07 - attente de numero kiala

amigos

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1110 le: 14 July 2006 07:07:48 »
Plop a tous ;)

Commandée le 11 mai
lien disparu le 12 Juillet

et comme pas mal de personnes j' attend  :rolleyes:

tsavill

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1111 le: 14 July 2006 10:30:59 »
Citation de: Dude
Des centaines peut-être pas, mais j'en compte bien 25 deja arrivés et non retiré ;)
Et moi avec mes yeux j'en ai vu beaucoup plus que ca.

Tu sais compter?

Dude

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1112 le: 14 July 2006 13:40:17 »
Oui je sais compter :)
Le 13/07 il y avait
- 26 colis non retiré (en incluant la livraison du 13/07 à 12h)
- 9 retours non effectués
- 13 retours apparement fait dans la journée du 13/07 (surement remportés par le camion de la livraison de 12h)

Bref, ca en fais une grosse cinquantaine max tout compris, mais des colis, seulement 26 max ;)

D'ailleurs, en regardant bien, y'a eu des livraisons le 08/07, le 11/07, le 12/07 et le 13/07, mais les retours n'ont apparement lieu que les jeudis (30/06, 06/07 et 13/07)...

themoi

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1113 le: 14 July 2006 17:46:37 »
Il a dit :
" Il y a un retard important sur les migrations, qui sera soldé, je pense
sous 3 semaines,  "

Il a menti ...


marou

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1114 le: 17 July 2006 08:41:54 »
bonjour,
voilà une petite récap:
commandée le 29/04/05 à 20h:17min lien disparue le 4/07/05 colis retiré ce week end 15/07/05
coté satisfaction debit nikel 20M
tv ok sauf tnt car je pense que mon batiment n'est pas compatible car ya le cable,sinon avec une antene externe j'arrive à capté tte chaine tnt via freebox hd
télécomande adorable est laisse vraiment croire l'arrivée bientot de jeux etc...
Le mimo jusqu'a present marche pas sauf erreyr de ma part d'instalation donc à suivre, message de telephone sur télé pas en marche car avec ma v3 ça marché bien.reste à attendre des promo pour téléphne et puis un ordi portable qui remplacera celui que j'ai cassé le jour du match itali#france ;)

hesper

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1115 le: 17 July 2006 08:48:55 »
vous parlez de lien moi je ne vois rien

le suivi de ma commande porte comme seule trace mon debut d'abonnement.

pourtant j'ai bien reçu tous les messages courants et ma commande est bien enregistree depuis le 18 mai.

quelqu'un peut il me dire ou est le lien?

marou

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1116 le: 17 July 2006 09:11:22 »
Citation de: hesper
vous parlez de lien moi je ne vois rien

le suivi de ma commande porte comme seule trace mon debut d'abonnement.

pourtant j'ai bien reçu tous les messages courants et ma commande est bien enregistree depuis le 18 mai.

quelqu'un peut il me dire ou est le lien?
le lien est en bas à droite de la page d'accueil de ta console de gestion dans la rubrique fonctionalités optionnelles

Cookies

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1117 le: 17 July 2006 09:55:41 »
Tu parles de quel lien ? Celui de la migration vers une Freebox HD ou le suivi de livraison ?

J'avais compris que le suivi de livraison était dans la rubrique "INFORMATION" ( en haut et à gauche ) "Suivi de ma commande"

marou

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1118 le: 17 July 2006 13:04:06 »
Citation de: Cookies
Tu parles de quel lien ? Celui de la migration vers une Freebox HD ou le suivi de livraison ?

J'avais compris que le suivi de livraison était dans la rubrique "INFORMATION" ( en haut et à gauche ) "Suivi de ma commande"
oui c bien celui ci de la migration

et c que apres que tu pourra suivre sur '' suivie de ma canmande''

jtk

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1119 le: 17 July 2006 13:53:21 »
Citation de: themoi
Il a dit :
" Il y a un retard important sur les migrations, qui sera soldé, je pense
sous 3 semaines,  "

Il a menti ...
Il pense mal?

marou

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1120 le: 17 July 2006 15:12:33 »
pour rassurer peut etre! dans mon point kiala il y avait beaucoup de colis freebox si on compare ça par Lille par exp ( entre 20 et 30 pour villeneuve d'ascq seulement) donc ça reprend apparament
Petite remarque sur le boitier adsl j'ai vue que c'est une  versionV5 02 donc apprament il y a eu des modifs dans les boitier adsl ce que peut expliquer les reatrds


Pal81

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1121 le: 17 July 2006 15:27:27 »
Citation de: Cookies
Tu parles de quel lien ? Celui de la migration vers une Freebox HD ou le suivi de livraison ?

J'avais compris que le suivi de livraison était dans la rubrique "INFORMATION" ( en haut et à gauche ) "Suivi de ma commande"
oui le suivi se fait dans "suivi de commande", il y a 2 lignes qui changeront quand ils auront envoyé la freebox par rapport a ce que t'a maintenant avec le lien Kiala.....


La il te disait qu'il faut d'abord que le lien de "renouvellement" en bas a droite ai disparu... S'il a pas disparu ta demande n'est pas encore traitée

Pal81

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1122 le: 17 July 2006 15:29:11 »
Citation de: marou
pour rassurer peut etre! dans mon point kiala il y avait beaucoup de colis freebox si on compare ça par Lille par exp ( entre 20 et 30 pour villeneuve d'ascq seulement) donc ça reprend apparament
Petite remarque sur le boitier adsl j'ai vue que c'est une  versionV5 02 donc apprament il y a eu des modifs dans les boitier adsl ce que peut expliquer les reatrds
Ouais doit y en avoir pas mal en ce moment d'ou les erreurs...

Pour preuve voila ma FB ou elle en est:

10/07/2006 18:15 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/07/2006 08:31 Colis reçu dans un mauvais centre de tri
13/07/2006 15:32 Colis trié au centre de tri principal



maintenant j'attend.... Comme si c'est dur de trouver Toulouse on aura tout vu....  mdr

shorty

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1123 le: 17 July 2006 18:50:07 »
Commander le 1er mai, j'ai confirmer le lien pour avoir le modem d'ici le 1er Aout, mais j'ai toujours ce p.... de lien de renouvellement  :( , alors que j'ai vu dans le forum des personnes qui ont commandé carremment en juin et n'on,t plus le lien, je suis ultra inquiet, je le sens pas ce coup "d'ici le 1er aout"!!!

mc18

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1124 le: 18 July 2006 09:19:22 »
ouf freebox hd a la maison aujourd'hui.
tout le week-end sans internet ni telephone et oui debrancher freebox en pensant que mr kiala ouvert samedi mais mr kiala a fait un grand pont grr..
donc mes premieres impressions:
plustot pas mal la tv marche mieux qu'avant pas encore tester la hd pas acheter le cable hdmi!!
mais la qualite d'image est tres bonne avec le cable fourni! sur ma tv hd.
le boitier hd: mal monte j'ai du emboite une partie du boitier pas clipser a fond........
la prise alimentation du boitier hd qui a un faux contact faut pas bouger le boitier sous peine de redemarrage......
le wifi marche bien!
installation des deux boitier facile tout est ok mes deux boitiers sont relies en wifi.
bon courage a ceux qui attendent encore!!

marou

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1125 le: 18 July 2006 11:57:37 »
Citation de: mc18
ouf freebox hd a la maison aujourd'hui.
tout le week-end sans internet ni telephone et oui debrancher freebox en pensant que mr kiala ouvert samedi mais mr kiala a fait un grand pont grr..
donc mes premieres impressions:
plustot pas mal la tv marche mieux qu'avant pas encore tester la hd pas acheter le cable hdmi!!
mais la qualite d'image est tres bonne avec le cable fourni! sur ma tv hd.
le boitier hd: mal monte j'ai du emboite une partie du boitier pas clipser a fond........
la prise alimentation du boitier hd qui a un faux contact faut pas bouger le boitier sous peine de redemarrage......
le wifi marche bien!
installation des deux boitier facile tout est ok mes deux boitiers sont relies en wifi.
bon courage a ceux qui attendent encore!!
Pour moi TV ok nikel sauf que TNT ya le cable donc marche pas alors j'ai resortie ma vielle antenne d'interiure est ça marche tres bien
pour le wifi : pas de connexion entre les deux boites j'ai appelé la chaude line ils ont fais des testes et je dois encore faire un teste ce soire pour verrifier sinon ça va etre un br1 car faut peut etre attendre un changement de boitier ou d'intervention sur la ligne ( ce que je pense que na rien avoire avec wifi puisque debit est de 23M et TV ok,, donc c à suivre sinon mon boitier adsl est de version 02

mc18

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1126 le: 18 July 2006 13:47:46 »
Citation de: marou
Citation de: mc18
ouf freebox hd a la maison aujourd'hui.
tout le week-end sans internet ni telephone et oui debrancher freebox en pensant que mr kiala ouvert samedi mais mr kiala a fait un grand pont grr..
donc mes premieres impressions:
plustot pas mal la tv marche mieux qu'avant pas encore tester la hd pas acheter le cable hdmi!!
mais la qualite d'image est tres bonne avec le cable fourni! sur ma tv hd.
le boitier hd: mal monte j'ai du emboite une partie du boitier pas clipser a fond........
la prise alimentation du boitier hd qui a un faux contact faut pas bouger le boitier sous peine de redemarrage......
le wifi marche bien!
installation des deux boitier facile tout est ok mes deux boitiers sont relies en wifi.
bon courage a ceux qui attendent encore!!
Pour moi TV ok nikel sauf que TNT ya le cable donc marche pas alors j'ai resortie ma vielle antenne d'interiure est ça marche tres bien
pour le wifi : pas de connexion entre les deux boites j'ai appelé la chaude line ils ont fais des testes et je dois encore faire un teste ce soire pour verrifier sinon ça va etre un br1 car faut peut etre attendre un changement de boitier ou d'intervention sur la ligne ( ce que je pense que na rien avoire avec wifi puisque debit est de 23M et TV ok,, donc c à suivre sinon mon boitier adsl est de version 02
idem pour moi boitier adsl version 02.

marou

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1127 le: 18 July 2006 14:30:19 »
Citation de: mc18
Citation de: marou
Citation de: mc18
ouf freebox hd a la maison aujourd'hui.
tout le week-end sans internet ni telephone et oui debrancher freebox en pensant que mr kiala ouvert samedi mais mr kiala a fait un grand pont grr..
donc mes premieres impressions:
plustot pas mal la tv marche mieux qu'avant pas encore tester la hd pas acheter le cable hdmi!!
mais la qualite d'image est tres bonne avec le cable fourni! sur ma tv hd.
le boitier hd: mal monte j'ai du emboite une partie du boitier pas clipser a fond........
la prise alimentation du boitier hd qui a un faux contact faut pas bouger le boitier sous peine de redemarrage......
le wifi marche bien!
installation des deux boitier facile tout est ok mes deux boitiers sont relies en wifi.
bon courage a ceux qui attendent encore!!
Pour moi TV ok nikel sauf que TNT ya le cable donc marche pas alors j'ai resortie ma vielle antenne d'interiure est ça marche tres bien
pour le wifi : pas de connexion entre les deux boites j'ai appelé la chaude line ils ont fais des testes et je dois encore faire un teste ce soire pour verrifier sinon ça va etre un br1 car faut peut etre attendre un changement de boitier ou d'intervention sur la ligne ( ce que je pense que na rien avoire avec wifi puisque debit est de 23M et TV ok,, donc c à suivre sinon mon boitier adsl est de version 02
idem pour moi boitier adsl version 02.
et ça marche le wifi chez toi entre les deux boites? si oui comment faut faire merci


mc18

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1128 le: 18 July 2006 14:43:53 »
Citation de: marou
Citation de: mc18
Citation de: marou
Pour moi TV ok nikel sauf que TNT ya le cable donc marche pas alors j'ai resortie ma vielle antenne d'interiure est ça marche tres bien
pour le wifi : pas de connexion entre les deux boites j'ai appelé la chaude line ils ont fais des testes et je dois encore faire un teste ce soire pour verrifier sinon ça va etre un br1 car faut peut etre attendre un changement de boitier ou d'intervention sur la ligne ( ce que je pense que na rien avoire avec wifi puisque debit est de 23M et TV ok,, donc c à suivre sinon mon boitier adsl est de version 02
idem pour moi boitier adsl version 02.
et ça marche le wifi chez toi entre les deux boites? si oui comment faut faire merci
je n'ai rien fais de special . j'ai d'abord installer le boitier adsl puis relier le cable ethernet entre le boitier adsl et le boitier hd j'ai brancher le bloc secteur de la hd qui c'est sinchroniser avec l'adsl puis lorsque cette etape a ete faite j'ai debrancher le cable ethernet qui les reliais.
le boitier hd c'est mis a afficher wifi etape 5 jusqu'a 8 et hop les deux boitiers etaient relier en wifi.
je n'ai pas encore configurer le wifi pour connecter mon pc portable je ferais ca ce week-end.

Ptit Jules

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1129 le: 18 July 2006 16:09:44 »
Je viens d'avoir mon suivi kiala qui a changé :

13/07/2006 12:38     Colis en cours d'acheminement vers le Point

--> depuis 16h : 18/07/2006 11:57     Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

C'est quoi la différence entre les deux ? je crois de toute manière que je vais aller faire un saut a mon relai juste apres le boulot ;)

marou

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1130 le: 19 July 2006 08:14:50 »
tjr pas de wifi et le boitier hd chauffe comme un foure je pense que la durée de vie du boitier hd est bien menacée

fpet007

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1131 le: 19 July 2006 08:45:42 »
Citation de: marou
tjr pas de wifi et le boitier hd chauffe comme un foure je pense que la durée de vie du boitier hd est bien menacée
Salut !
Question bete : T as active le wifi dans ta console de gestion ???

Dude

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1132 le: 19 July 2006 09:50:35 »
Citation de: Ptit Jules
Je viens d'avoir mon suivi kiala qui a changé :

13/07/2006 12:38     Colis en cours d'acheminement vers le Point

--> depuis 16h : 18/07/2006 11:57     Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

C'est quoi la différence entre les deux ? je crois de toute manière que je vais aller faire un saut a mon relai juste apres le boulot ;)
La différence c'est que maintenant ton colis est parti du centre de tri régional.

marou

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1133 le: 19 July 2006 11:39:06 »
Citation de: fpet007
Citation de: marou
tjr pas de wifi et le boitier hd chauffe comme un foure je pense que la durée de vie du boitier hd est bien menacée
Salut !
Question bete : T as active le wifi dans ta console de gestion ???
Oui G activé le wifi et c marquer ok dans la page de caracteristique de la TV d'après la hotline il faut attendre une mise ajour dans une semaine ou deux donc 2 ou 3 mois car une semaine chez nitree FAI=un mois lol

mc18

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1134 le: 19 July 2006 12:43:16 »
Citation de: marou
Citation de: fpet007
Citation de: marou
tjr pas de wifi et le boitier hd chauffe comme un foure je pense que la durée de vie du boitier hd est bien menacée
Salut !
Question bete : T as active le wifi dans ta console de gestion ???
Oui G activé le wifi et c marquer ok dans la page de caracteristique de la TV d'après la hotline il faut attendre une mise ajour dans une semaine ou deux donc 2 ou 3 mois car une semaine chez nitree FAI=un mois lol
tu a essayer de debrancher le boitier hd?
tu debranche le cable ethernet puis tu debranche l'alimentation du boitier et tu rebranche normalement tu devrait voir apparaitre les etapes wifi car moi j'ai deplace le boitier plus d'une fois et comme la prise d'alim fait faux contact elle refesais les etapes a chaque fois.
si ton boitier ne t'indique pas les etapes wifi y a un probleme!
moi je serais a ta place je demanderais a free un echange de freebox si ils te disent avez vous redemare le boitier brancher les antennes etc....
tu leur dis que tu a deja contacter la hotline et que tu a deja tout essayer.
ils devrait te la changer moi ca m'etonnerais beacoup que ca soit une histoire de mise a jour.


marou

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1135 le: 19 July 2006 14:14:08 »
Citation de: mc18
Citation de: marou
Citation de: fpet007
Salut !
Question bete : T as active le wifi dans ta console de gestion ???
Oui G activé le wifi et c marquer ok dans la page de caracteristique de la TV d'après la hotline il faut attendre une mise ajour dans une semaine ou deux donc 2 ou 3 mois car une semaine chez nitree FAI=un mois lol
tu a essayer de debrancher le boitier hd?
tu debranche le cable ethernet puis tu debranche l'alimentation du boitier et tu rebranche normalement tu devrait voir apparaitre les etapes wifi car moi j'ai deplace le boitier plus d'une fois et comme la prise d'alim fait faux contact elle refesais les etapes a chaque fois.
si ton boitier ne t'indique pas les etapes wifi y a un probleme!
moi je serais a ta place je demanderais a free un echange de freebox si ils te disent avez vous redemare le boitier brancher les antennes etc....
tu leur dis que tu a deja contacter la hotline et que tu a deja tout essayer.
ils devrait te la changer moi ca m'etonnerais beacoup que ca soit une histoire de mise a jour.
Oui merci, j'ai essyé ça plusieur foi mais ça reste bloqué sur etape 2/ et ça n'arrete plus de tourné je pense que c'est un problème d'antene aussi car y'en a un qui tourne dans le vide apparement mais il est bien branché quoi ! je vais attendre une semaine et je demande l'échange du boitier.
sinon il vont changer les dux ou simplement le l'un deux? car moi je pense que ça vient du boitier adsl antenne sur la droite ! je le sent je vais encore attendre 3 ou 6 mois pour cette affaire

Willy77

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1136 le: 21 July 2006 11:02:44 »
-date de commande: 05/06/2006
-heure de commande : 22h00
-Demande livraison avant le 30/07 : oui
-modification du lien le: 12/07/06
-modification du suivi le: RAS
-sms reçu le : RAS
-email reçu le: RAS

Y a t'il des personnes dont le lien a disparu le 12/07 et qui ont un n° de colis ?
Je désespère là :(

themoi

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1137 le: 21 July 2006 12:44:28 »
On est le 21 et toujours pas de N°Kiala .....
Plus que 9 jours .....

je la sent mal cette histoire ...

Willy77

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1138 le: 21 July 2006 15:16:13 »
Citation de: themoi
On est le 21 et toujours pas de N°Kiala .....
Plus que 9 jours .....

je la sent mal cette histoire ...
+1, ils vont nous faire le coup de c'est pas notre faute c'est Kiala qui a pas livré à temps ...

Qui a été livré et qui avait eu le mail pour la livraison avant ou apres les vacances de Kiala ???

fpet007

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1139 le: 21 July 2006 19:30:29 »
Citation de: Willy77
-date de commande: 05/06/2006
-heure de commande : 22h00
-Demande livraison avant le 30/07 : oui
-modification du lien le: 12/07/06
-modification du suivi le: RAS
-sms reçu le : RAS
-email reçu le: RAS

Y a t'il des personnes dont le lien a disparu le 12/07 et qui ont un n° de colis ?
Je désespère là :(
Salut !
Je possede une version 1 de freebox..Oui ca existe encore :-)
Date de commande : 06/06/2006
Demande livraison avant le 30/07 : Oui
Modification du lien le :12/07/06
modification du suivi : Oui le 21 Juillet 2006
message dans suivi de commande : Votre Freebox HD est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/07/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° 17256....
je clique sur ce numero et j ai le message : Colis en transit entre le vendeur et Kiala
Voila ca bouge doucement mais c est plutot bon...j imagine encore une bonne semaine.

themoi

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1140 le: 22 July 2006 22:09:21 »
Vaut mieux tard que jamais !!

Alléluia !!!!!


Votre Freebox HD est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/07/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° --------
N° Kiala Recu 21/07/2006 18:14
Colis en transit entre le vendeur et Kiala


colis envoyé le 12 livré en 72h mais le colis est en transit ..... et le numero Kial à été reçu le 21
Bizarre tout ca !


Freebox V3 en HD Renouvelé le 15/05/06

steph-n

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1141 le: 24 July 2006 07:24:38 »
6 mai et toujours rien, si le lien de migration a disparu...
J'ai demandé la reception avant le 30/07 et j'ai une v3

Mon cousin a commandé un mois plus tard, elle est bientot a son point kiala... (mais il a une v2 aussi ;))


jclande

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1142 le: 24 July 2006 09:11:30 »
4 mai et toujours rien moi non plus, a part le lien disparu et pourtant  v2!!!!!

Fonfon

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1143 le: 24 July 2006 09:27:21 »
Malheureusement pour les personnes qui n'ont toujours pas leur numéro Kiala (dont je fais partie d'ailleurs), je pense que nous pouvons nous donner RDV en Septembre maintenant ...
Suite à une conversation avec la Hotline, le conseiller n'a pas su me dire autre chose que : "il faut patienter monsieur ... !".
Et à la question : Pourquoi des personnes ayant commandé leur freebox 1 mois après moi vont être ou sont déjà servis ? Réponse : "Euh je ne sais pas Monsieur !"
Pour info :

Commande le 1er Mai
Disparition du lien le 12/07
Demande de livraison avant le 31/07 via le mail

Et depuis rien du tout ... et la fin de la semaine approche à grands pas !

Mis à part un "miracle" à mon avis il n'y a plus beaucoup de chances de la recevoir avant fin juillet comme promis.
Nous n'en sommes plus à un mensonge près à ce stade ...

Bonne journée à tous !

Willy77

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1144 le: 24 July 2006 09:39:04 »
Citation de: Fonfon
Malheureusement pour les personnes qui n'ont toujours pas leur numéro Kiala (dont je fais partie d'ailleurs), je pense que nous pouvons nous donner RDV en Septembre maintenant ...
Suite à une conversation avec la Hotline, le conseiller n'a pas su me dire autre chose que : "il faut patienter monsieur ... !".
Et à la question : Pourquoi des personnes ayant commandé leur freebox 1 mois après moi vont être ou sont déjà servis ? Réponse : "Euh je ne sais pas Monsieur !"
Pour info :

Commande le 1er Mai
Disparition du lien le 12/07
Demande de livraison avant le 31/07 via le mail

Et depuis rien du tout ... et la fin de la semaine approche à grands pas !

Mis à part un "miracle" à mon avis il n'y a plus beaucoup de chances de la recevoir avant fin juillet comme promis.
Nous n'en sommes plus à un mensonge près à ce stade ...

Bonne journée à tous !
Je pense comme toi :(
A la HL ils ne savent rien, juste "je ne sais pas monsieur, il faut patienter un peu, ca va arriver, votre FB est en cours d'envois"

Fonfon

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1145 le: 24 July 2006 09:47:22 »
Le pire c'est que le conseiller avec lequel je discutais via le chat se trompait régulièrement de fenêtre et répondait aux questions d'un autre abonné qui n'avait rien à voir avec ce que je lui demandais ... moment de solitude j'avoue :-)
Le seul côté positif de la chose c'est que leur retard va me faire gagner 30€... on se console comme on peut !

steph-n

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1146 le: 24 July 2006 10:37:14 »
pourquoi tu vas gagner 30 euros?
car ton ancienneté change? je ne suis pas sur qu'ils tiennet compte de la date de livraison... quoique...

Fonfon

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1147 le: 24 July 2006 10:43:01 »
Oui exactement mon ancienneté change :-)
Ils ont plutôt intérêt à tenir compte de cette date sinon je crois que ça va mal se terminer ... Patienter 3 mois pour une Freebox ok mais il ne faut pas pousser non plus !
"Wait and see" comme dirait l'autre.

Dude

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1148 le: 24 July 2006 10:46:28 »
Fonfon, ta Freebox fait partie de la même vague, alors pour 2 ou 3 jours, tu ne vas faire ton grand jaloux parce que certains l'ont commandé après et la recoivent avant...


Fonfon

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #1149 le: 24 July 2006 10:56:59 »
Qui t'a parlé de jalousie ?? Je suis resté correct et cohérant en disant simplement que je ne comprenais pas pourquoi (d'un point de vue logistique !) comment des personnes ayant commandé après pouvaient recevoir avant, c'est tout ! Après je suis ravi pour ceux qui l'ont reçu et je prends mon mal en patience sans en vouloir à qui que ce soit si ce n'est Free...
Pour ce qui est de la vague je pense que je surfe plus sur celle de Septembre que celle de Juillet et cela ne va pas changer ma vie pour autant.
Donc à l'avenir évite ce genre de posts inutiles si ce n'est pour lancer des "fights" sans intérêt... ce qui n'est pas le but.