~EWC~

Le dégroupage à Fondettes
« le: 24 November 2007 13:00:30 »
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a une date précise sur le dégroupage dans la commune de Fondettes dans l'Indre-et-Loire, cela serais tres aimable de votre part de me donner une réponse:D

                                                       merci !

cedric

Le dégroupage à Fondettes
« Réponse #1 le: 25 November 2007 11:01:03 »
Pour l'instant non pas d'info precises.... cependant sur que ca restera pas en l'etat... le projet de fibre touchant aussi fondettes..

~EWC~

Le dégroupage à Fondettes
« Réponse #2 le: 25 November 2007 21:45:05 »
ok merci pour l'infos, je souhaite avoir ces renseignement etant donné que je viens juste de m'abonné a free et je me situe à l'entrée de la commune de Fondettes vers le quai de la Guignière, et je c'est juste qu'apparament il y aura un degroupage en 2008 grace à cette info : http://www.freenews.fr/ca/5233-degroupage-centre-degroupage-2008-pour-la-region-centre.html/catid/117maispas de dates précise donc j'attendrais avec impatience esperant que cela se passe le plus vite possible en tous cas bravo pour votre site freenews et le forum il est super !!! :D

ps : Cedric c'est toi le moderateur du forum partie Grand Centre?

cedric

Le dégroupage à Fondettes
« Réponse #3 le: 27 November 2007 19:32:01 »
Citation de: ~EWC~
ok merci pour l'infos, je souhaite avoir ces renseignement etant donné que je viens juste de m'abonné a free et je me situe à l'entrée de la commune de Fondettes vers le quai de la Guignière, et je c'est juste qu'apparament il y aura un degroupage en 2008 grace à cette info : http://www.freenews.fr/ca/5233-degroupage-centre-degroupage-2008-pour-la-region-centre.html/catid/117maispas de dates précise donc j'attendrais avec impatience esperant que cela se passe le plus vite possible en tous cas bravo pour votre site freenews et le forum il est super !!! :D

ps : Cedric c'est toi le moderateur du forum partie Grand Centre?
Oui je fait parti des modérateurs de ce forum, Voila tu croyais pas si bien demander pour le degroupage...lol Perso je visais plus debut d'année 2008 style fevrier... pour une fois que c'est dans les temps...(enfin reste les autres étapes du dégroupage)dont l'activation et les premiere connexions :)


~EWC~

Le dégroupage à Fondettes
« Réponse #4 le: 28 November 2007 19:02:13 »
merci pour le renseignement, et cela prend combien de temp pour faire tout sa Cedric?

Phreezoo

Le dégroupage à Fondettes
« Réponse #5 le: 30 November 2007 22:09:26 »
Bonsoir,

  Pour le dégroupage c'est pas trop !!!! :P on ne pas  dire qu'ils soient rapides pour la commune (4500 lignes)  :rolleyes:
Inscrit  depuis 2002 je commençais à douter ????   ma lettre de résiliation est encore sous mon coude ... j''écoute toujours les chants de la concurrence Neuf et tele2 avec la TV.
Free il faut accélérer avant  que la concurrence gagne des clients comme a Amboise déja dégroupé par Neuf....
a bientôt
Phreezoo

cedric

Le dégroupage à Fondettes
« Réponse #6 le: 02 December 2007 22:17:40 »
je veux pas vous donner espoir mais bon quand Free dégroupe un NRA généralement il reprend tout les clients qui etaient partis:-)

Bon la l'activation peut etre rapide je pense....  (les travaux pour le reseau de tours+ sont déja commencés)...

question de quelques semaines moi je dis.... (oui tjrs trop long mais après ca sera qu'un mauvais souvenir)


Phreezoo

Le dégroupage à Fondettes
« Réponse #7 le: 05 December 2007 23:09:35 »
Bonjour,

   Surprenant voire déroutant cette accélération mais tout à fait disponible :D ==>  Je viens d'opter pour un degroupage totale sur le Dslam de Fondettes :)¨
Phreezoo

FREB

Le dégroupage à Fondettes
« Réponse #8 le: 21 December 2007 10:46:43 »
Bonjour,

Quel est à votre avis le délai pour la migration d'IP max en dégroupage partiel ?

Merci