elijahb

Bonjour à tous,

j'ai emménage dans mon nouvel appartement le 7/06 (je suis resté dans le même bâtiment, j'ai juste bougé d'appart).

En arrivant dans le nouvel appartement, j'ai essayé de déménager mon abonnement (procédure classique par téléphone, mais le conseiller free m'a dit que l'ancien locataire n'avait pas résilié son abonnement et m'a suggéré de me déplacer à une boutique france télécom et d'ouvrir une nouvelle ligne).

Quelques jours après, j'ai ouvert une ligne Francetelecom , 48h après (sans vérifier qu'il y avait bien de la tonalité), j'ai déménagé mon abonnement). Quelques jours plus tard, je me rend compte que le cable reliant mon appartement et le point de concentration de l'immeuble, n'était pas relié. J'ai donc appelé free plusieurs fois pour notifier le problème. Or, procédure oblige, ils ont fait les tests nécessaires à leur niveau, et m'ont finalement envoyé un technicien, qui a constaté le problème, et qui m'a dit qu'il allait lancer un ticket gamot auprès de Francetelecom pour qu'ils puissent venir et effectuer les branchements nécessaires. 

Aujourd'hui j'ai appelé le services technique qui m'a informé du faite que, suite à un problème technique généralisé, (plusieurs lignes dont la mienne à priori) sont victimes de coupure), je dois attendre la résolution de ce dernier avant que free n'ouvre un ticket gamot.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? m'apporter une réponse claire et précise sur ce problème et sur l'éventuel délai d'attente, qui ne cesse de se rallonger au fil du temps ?

Je vous remercie d'avance.