Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: stephanie279 le 26 August 2016 16:01:55

Titre: refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM
Posté par: stephanie279 le 26 August 2016 16:01:55
Bonjour,

Ma commande est bloquée à l'erreur  " PRE_QA_NUM". Je comprends le problème : Notre maison à été construite sur le numéro de rue 39. Nous avions à l'époque ouvert une ligne FREEBOX à ce numéro de rue.

Par la suite, la mairie nous a attribué le numéro de rue "29".

L'an dernier nous sommes passé chez SFR, avec le numéro de rue 29.

Aujourd'hui je souhaite revenir chez FREE, toujours au numéro 29 et cette étape coince côté FT :'(

Pouvez-vous m'aider ??

compte fbx19064467
Titre: Re : refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM
Posté par: Technicien408 le 26 August 2016 16:19:26
Bonjour stephanie279,
Je tiens à vous informer que j'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour analyser cela.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement
Titre: Re : refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM
Posté par: Technicien408 le 29 August 2016 12:07:26
Bonjour stephanie279,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM
Posté par: Technicien408 le 05 September 2016 16:18:47
Bonjour stephanie279,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 06/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.