xavgaz

Plus de 30 coupres journaliere depuis 3 semaines
« le: 05 November 2021 20:54:05 »
Bonjour
Un manque total de respect envers la clientèle depuis plus trois semaines on me mène en bateau et ont me prend pour un imbécile total . J’ai des coupures intempestives depuis plus 3 semaines
Je reçois un ticket me disant que tout va bien sur ma ligne et que le ticket est clos 🤬
Ce jour 30 coupures plus possible de travailler ma femme a été recalée à sa soutenance a cause de la connexion
Je suis très en colère
Étant client free depuis au moins une vingtaine d’années je me rends compte que free s’en moque complètement
Voilà je ne parle pas des freehelper qui comprennent et qui sont désolés ou qu’ils vous donnent des rdv téléphoniques et vous contactent deux jours après
…….
Qui peux venir a mon secoure ??
Merci d'avance

Valioud

Re : Plus de 30 coupres journaliere depuis 3 semaines
« Réponse #1 le: 07 November 2021 19:39:18 »
Mme Irma est en télétravail  ;D
Fibre ou ADSL ?
Quelle ville ?