fbx21198156

Plus d'internet , blocage à l'étape 2
« le: 06 December 2017 10:07:39 »
Bonjour,

Nous n'avons plus internet depuis hier après-midi, la box reste bloqué à l'étape 2.
Nous sommes sur la commune de Craonnelle 02160.



http://zupimages.net/viewer.php?id=17/49/i0r1.jpg

Que se passe-t'il ?

Merci d'avance

Cordialement


sebastopaul

Re : Plus d'internet , blocage à l'étape 2
« Réponse #1 le: 06 December 2017 13:49:04 »
Bonjour,

Ce que je remarque en premier c'est qu'elle est toujours filmée. C'est certes bien pour la protéger mais pour le reste pas top.

La première chose à faire c'est de la tester chez un voisin savoir si elle passe étape 2/3/4; si c'est le cas il faut ouvrir un ticket au 3244.

Si elle reste bloqué en étape 2 c'est la freebox. Il faut dans ce cas brancher un modem chez toi et demander un échange au 3244.


fbx21198156

Re : Plus d'internet , blocage à l'étape 2
« Réponse #2 le: 11 December 2017 14:22:58 »
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Voici le message que j'ai reçu et je n'ai pas pu trouver quelqu'un pour tester ma box.

Cela va faire une semaine que je suis dans internet et cela est arrivé sans que nous n'ayons touché quoi que ce soit.

Un technicien va-t-il se déplacer ?