Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...
Tout d'abord Free dans ses publicités promet un peu monts et merveilles...Le consommateur lambda va croire qu'il aura bien tv, 6Mb et tel illimité rapidement... Car tout le monde ne sait pas ce que c'est un NRA, qu'il faut être à une certaine distance pour pouvoir avoir accès à certaines options de Free, etc, etc...
Il faut être lucide, les délais chez Free sont excessivement longs et je pense que c'est le droit de n'importe quel consommateur de se plaindre à ce sujet.
Personnelement malgré ce que vous pouvez dire, je me trouve en zone non dégroupée et j'en suis tout de même à 3 semaines d'attente...et j'ai pas encore passé l'étape 2. Alors tout le monde peut se rejeter la faute, mais pour moi Free doit assumer ses retards...
Ok le prix est attractif mais quand je vois les forums j'ai l'impression qu'il y a régulièrement des problèmes même quand on a enfin la freebox (accès impossible, prob de synchro, etc)...
Free, victime de son succès ? Peut-être, mais à eux de l'assumer et que cela n'incombe pas à l'utilisateur qui n'y est pour rien.