PAD

demenagement dans la meme ville(NIORT)
« le: 18 June 2006 00:36:35 »
bonsoir a tous
jcommce a preparer  pour mettre ma connexion dans mon nouveau logement.

mais jai pas trop capté comment ca va ce derouler??

bon jai été sur le site de free jai vu qui y avais un page a imprimer et si je comprend bien a leur envoyé mais apres il faut quoi quesquil faut faire???je sais que jpeux gardé ma freebox voila sinon je sais rien de plus??

merci de m éclairais car la frenchement fait un peut noir chez moi ^^

pour info je garde le meme numero ft .

merci des reponses.

PAD

demenagement dans la meme ville(NIORT)
« Réponse #1 le: 19 June 2006 17:11:00 »
arf personne pour m aidé??car frenchement jai rien compris a leur truc merci.

Sébastien Ballangé

demenagement dans la meme ville(NIORT)
« Réponse #2 le: 19 June 2006 17:42:12 »
Conserver son numéro de téléphone FT est globalement une mauvaise idée en cas de connexion ADSL dans l'ancien et le nouveau logement, c'est plus générateur de problèmes qu'autrechose...

Ensuite, au niveau procédure, http://faq.free.fr/adsl/8/2 est très utile (il suffisait pour le trouver de chercher "déménagement" dans la FAQ mais passons...).
En clair :
 - remplir le formulaire de déménagement (dans la console), le valider, l'imprimer et le conserver dans les papiers importants à ne pas perdre lors du déménagement.
 - déménager (bien faire attention à ne pas casser la freebox ;))
 - s'inscrire chez free (si dégroupage partiel ou IP/ADSL penser à ouvrir une ligne FT) et joindre le formulaire précédemment conservé gentiment au dossier d'inscription (si pas de dossier papier à envoyer, préciser le numéro de dossier DEMxxxxx lors de la confirmation de l'abonnement).

Il est bien entendu possible de s'inscrire avant d'emménager physiquement dans son nouveau logement, du moment qu'on en a les clés ;)

le formulaire de déménagement :


Pour info, l'ancienne procédure (résiliation avec renvoi de modem et paiement des frais d'activation puis inscription avec remboursement des frais d'activation) est toujours disponible.

homer555

demenagement dans la meme ville(NIORT)
« Réponse #3 le: 20 June 2006 11:56:03 »
Moi je veux bien cliquer sur ce lien dans l'interface de gestion de compte: Mais il est où physiquementle formulaire de demenagement??? Impossible de le trouver.



Sébastien Ballangé

demenagement dans la meme ville(NIORT)
« Réponse #4 le: 20 June 2006 13:55:24 »
Citation de: homer555
Moi je veux bien cliquer sur ce lien dans l'interface de gestion de compte: Mais il est où physiquementle formulaire de demenagement??? Impossible de le trouver.

http://homer546.free.fr/interface.JPG
ce n'est pas un compte free haut débit ça ...

Il faut se loguer avec les identifiants free haut débit (numéro de ligne + mot de passe associé)

homer555

demenagement dans la meme ville(NIORT)
« Réponse #5 le: 20 June 2006 16:09:54 »
Haaaa 1 an pour comprendre ca!!! :lol: Merci!!!

Voila se qui arrive quand on utilise les memes champs et que le site affiché depend des infos qu'on y a mise.
1 champs par identifiant ca aurais pas été du luxe...

Sébastien Ballangé

demenagement dans la meme ville(NIORT)
« Réponse #6 le: 20 June 2006 16:47:46 »
sur http://subscribe.free.fr/login/ :
Citer
Pour gérer les fonctionnalités liées

 - à votre compte "Freebox", vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox.

 - à votre compte Free 50 Heures, identifiez-vous avec votre numéro de ligne. Si vous disposez d'un compte
"Free 50 Heures" et d'un compte "Freebox" au même numéro, entrez seulement votre numéro de ligne.

 - à votre compte email, identifiez-vous avec l'identifiant de ce dernier.
C'est pourtant clair non ? ;)