Freevictime

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour prévenir ceux qui penseraient à souscrire un forfait chez Free Mobile. Ne le faites pas, c'est un opérateur
malhonnête qui ne tient pas ses engagements et avec un service de relations clientèle nulle .

En effet, j'ai commandé un portable sur internet, que je n'ai jamais reçu. Ils ont lancé une enquête qui plusieurs semaines après n'a rien donné. Exaspérée, je me suis rétractée et Free Mobile a prélevé sur mon compte la somme du portable soit 561 euros dans son intégralité. Ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient dans un délais de 30 jours à réception de mon courrier de rétractation mais à l'issue de ces 30 jours je n'ai rien reçu. Je n'ai cessé de les relancer et ils m'ont fait un courrier me disant que je serai remboursé d'ici 4 à 6 semaines. A ce jour je n'ai jamais été remboursée, je me suis rétractée en mai. Free ne respecte pas leur conditions générales de vente et me mettent dans une situation difficile.Le service clientèle invente des excuses prétextant un logiciel de paiement qui ne fonctionne plus. Je ne comprends pas puisque je suis toujours prélevée du montant de mes factures, apparemment se sont les remboursements uniquement qui sont impossibles chez Free pour les prélèvements ils sont opérationnels. Je me suis rendue à la boutique qui a ouverte à Paris fin juin et là nouvelle excuse Free attend d'être remboursé par Chronopost qui a perdu le colis avant de me rembourser! C'est tout simplement lamentable et on me dit ça sans honte de la part d'un opérateur qui fait des bénéfices et n'est pas capable de rembourser les 561 euros dont il est redevable à sa cliente ainsi que le 11 euros de frais de livraison.

Bon courage à tous ceux qui sont en litige avec  Free car vous n'avez pas fini de vous faire escroquer tout comme moi. Pour ma part je me suis rapprochée de l'UFC Que Choisir et je vais également faire jouer mon assurance protection juridique. J'attends toujours de me faire rembourser cela fait 3 mois maintenant.

Je suis vraiment déçue par cet opérateur et ses pratiques! Si quelqu'un sait comment me faire rembourser au plus vite, merci pour ses conseils!

Thibault

Re : Free mobile escroc et n° 0 de la relation clientèle
« Réponse #1 le: 15 July 2012 13:46:21 »
Je jette les 3 sujets pour 2 raisons :
  • Il est interdit de poster plusieurs fois le même message ;
  • Aucun des 3 n'est dans une bonne catégorie.