alexups

Bonjour free

Je ne suis plus client chez vous, je comptais y revenir d'ici 2/3 mois, mais avec ce qu'il m'arrive ça ne donne pas envie !

Adresse mail bloquée car soit disant piratée !

Je pars en vacances dans moins d'une semaine, et j'ai besoin des documents de ma boîte mail BLOQUEE !!!

C'était mon compte principal ! ([email protected])

La procédure habituelle ne fonctionne pas.

Je fais quoi ??????????????

Merci de me débloquer mon compte ASAP !

l'identifiant du compte compromis : alexups   pour   [email protected]

pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...) : ordinateur fixe sous windows 7 ... je consulte mes mails via outlook ou via le webmail de free, par chrome

sa configuration messagerie (Webmail, POP/IMAP/SMTP et les ports associés) : voir ci contre... les ports associés ? je n'en sais rien, je ne suis pas informaticiens !

une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen : anti vir + bloqueurs de pubs (ghostery + Adblock + Adguard)

la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) : DEMANDE en privé ou sur [email protected]

la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact : oui ça arrive

la présence d'IoT sur votre réseau (caméras IP, détecteurs de fumée, etc.) et préciser si certains d'entre eux sont configurés pour envoyer du mail avec authentification (en utilisant les identifiants du compte compromis) : rien de tout ça

Cordialement

Alexandre SAILLARD