Gavroche

Free, c est de la daube
« le: 05 September 2006 21:14:46 »
salut
je suis en IP/ADSL depuis debut Mai
au mois de Juin, je n ai plus de connection pendant 10 jours
ensuite, c est revenu et depuis le 19 aout, de nouveau plus rien
ca commence a me gaver de payer pour ne rien avoir en retour.....
ca s est passer un jour ou il y a eu une coupure de courant, j ai perdu ma connection, ca va de soit ! et depuis plus rien.
mon chenillard tourne lentement
j ai tel a Free, qui m ont dit qu ils allaent voir ca avec FT, mais ca ne bouge pas beaucoup !
Hier soir, mon chenillard etait en rapide
mais a nouiveau, depuis ce matin, il est redevenu lent.
cela fait deja 16 jours sans adsl, c est long
ma freebox marche bien sur un autre NRA
qu est ce que je regrette d avoir choisi Free !
enfin, en attendant si vous avez des idees ????

merci

++

zapgillou

Free, c est de la daube
« Réponse #1 le: 05 September 2006 21:25:17 »
idem de mon côté, j'ai perdu la connexion suite à une coupure de courant, depuis chenillard alternativement lent et rapide.... free ne veut rien faire de son côté tant que je n'ai pas testé la freebox ailleurs (je paye pour avoir un service que je n'ai pas, et en plus il me faut faire le diagnostic, cool...).

Gavroche

Free, c est de la daube
« Réponse #2 le: 05 September 2006 22:21:25 »
c kler, je crois que Free est en train de se faire une TRES MAUVAISE REPUTATION, en tout cas, je vais leur faire de la pub :o(

Gavroche

Free, c est de la daube
« Réponse #3 le: 05 September 2006 22:22:29 »
c kler, je crois que Free est en train de se faire une TRES MAUVAISE REPUTATION, en tout cas, je vais leur faire de la pub :o(


Raptor007

Free, c est de la daube
« Réponse #4 le: 05 September 2006 22:31:28 »
Arretez de crasher sur free alors que dans% des cas c France telecom qui fou la mer**  j en sais quelque chose 1 mois sans connection a cause d une erreur de cablage FT c sur free n est pas tres fort en communication .... mais si internet bouge en france c grace a free si il n y avait que france telecom on serait encore au 56k a crasher du blé pour chaque minute de comm.....

et vu les batons dans les roues que met FT aux FAI alternatifs la seule solution si on est pas degrouper ba c heuuuu FT .....