alainlfanfree

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #50 le: 19 May 2011 21:28:28 »
sebos63,

  Oui tout à fait d'accord, beaucoup de gens aimeraient que Free communique plus et fasse plus d'efforts pour les Clients confrontés à un problème. Si dans certains cas on a constaté des améliorations ce n'est toujours pas systématique et Free devrait s’améliorer pour avoir un meilleur image.

  freddes,

  Il faut effectivement être parfois très patient pour obtenir une session ''chat''  ou il faut réessayer à un autre moment de la journée.


 Alain

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #51 le: 19 May 2011 21:41:39 »
Citation de: alainlfanfree
sebos63,

  Oui tout à fait d'accord, beaucoup de gens aimeraient que Free communique plus et fasse plus d'efforts pour les Clients confrontés à un problème. Si dans certains cas on a constaté des améliorations ce n'est toujours pas systématique et Free devrait s’améliorer pour avoir un meilleur image.

 Alain
En bon évangéliste, ne pourrais-tu pas prêcher pour notre pauv' NRA? ;)

alainlfanfree

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #52 le: 19 May 2011 22:15:04 »
Hélas je péche plus que ne ne prêche! ;)    Si un Corp Free ne passe pas sur ce sujet, vous pouvez poster votre problème sur ADUF   :   http://www.aduf.org/portal.php    il y a aussi des Corps  qui pourront peut être faire avancer le problème.

 Alain

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #53 le: 19 May 2011 22:40:55 »
Pour ceux qui veulent suivre ça aussi sur l'autre trottoir :p
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=235209


freddes

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #54 le: 20 May 2011 06:50:49 »
Toujours pas de news et obligé de remettre la TNT sur la FB TV pour avoir une réception des chaines acceptable.

freddes

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #55 le: 20 May 2011 06:54:35 »
Citation de: sebos63
Pour ceux qui veulent suivre ça aussi sur l'autre trottoir :p
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=235209
Euh ?

"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #56 le: 20 May 2011 07:30:07 »
Citation de: freddes
Citation de: sebos63
Pour ceux qui veulent suivre ça aussi sur l'autre trottoir :p
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=235209
Euh ?

"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
A priori, ça collait pas avec la charte donc ils ont supprimé mon message
Nouvelle tentative : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=235218


sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #57 le: 20 May 2011 08:00:03 »
Contact par tchat ce matin.
ça avance, non?
[20-05-2011 08h45] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[08h49] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

[08h50] Moi: Bonjour, je venais aux nouvelles concernant un soucis relevé sur mon NRA.
Un ticket d'incident est toujours en cours

[08h50] Assistance: veuillez patienter le temps de consulter votre dossier svp

[08h50] Moi: J'ouie dire qu'il s'agissait d'une défection d'une carte réseau et je souhaitais savoir ce qu'il était prévu et dans quel delai

[08h52] Assistance: Nous vous informons que nous rencontrons une difficulté sur notre équipement Free. Il s'agit d'un équipement Adsl sur lequel votre ligne est reliée. Nous vous invitons à patienter. Nous vous remercions de votre compréhension.

[08h52] Moi: est-ce que le diagnostic (la carte reseau) est juste?

[08h53] Assistance: c'est à dire ?

[08h54] Moi: Quelle est la nature de la difficulté que vous rencontrez sur votre equipement?

[08h55] Assistance: je ne peux pas vous confirmer la nature de souci vu qu'on n'a pas encore réglé l'erreur

[08h56] Moi: Pouvons nous avoir une idée sur une date éventuelle date d'intervention?

[08h56] Assistance: je vous rassure qu'on va résoudre le souci dans les plus brefs délais

[08h57] Moi: Très bien, merci.

alainlfanfree

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #58 le: 20 May 2011 08:16:45 »
Bonjour,

  Il ne faut pas trop s'attendre à ce que Free communique de façon très précise. Je crois que l'on obtiendra pas plus que ce que vous avez eu comme information avec le 'chat'.
 Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils fasse le nécessaire pour réparer rapidement. Ce n'est pas forcément mieux avec d'autres FAI. Mais tout à fait d'accord ça devrait être amélioré.

  Si un Corp pouvait passer et au moins donner plus d'informations ce serait déjà un plus .

  Alain

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #59 le: 20 May 2011 08:37:04 »
C'est pas faux.
Enfin, 15 jours ça commence à faire.
Je peux entendre qu'il y a un pépin après j'aurai aimé qu'ils prennent les devants, qu'ils nous avertissent et qu'ils évitent les banalités.
Je trouve énorme qu'ils ne soient pas capable de nous dire quel est le problème (même vaguement) et qu'une intervention est prévue telle date

Bref.

alainlfanfree

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #60 le: 20 May 2011 08:51:01 »
Tout à fait d'accord tous les FreeNautes souhaitent une meilleur communication de la part Free en cas d'incident.

 Alain

freddes

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #61 le: 20 May 2011 10:44:09 »
C'est clair ils ont bien un problème avec la TV

Est ce que ca aurait un rapport avec ma demande toujours en attente de la FB V6 ?

J'oubliais aussi de signaler que j'ai eu de multiples desynchro ces derniers jours, alors qu'en plus de 6 mois d'utilisation j'en avait eu aucune jusqu'ici...

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #62 le: 20 May 2011 14:04:49 »
Pour moi pas de rapport avec la FBX V6, sauf s'ils ont modifier un truc sur leurs infras pour la V6 et avec une dégradation pour la V5

alainlfanfree

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #63 le: 20 May 2011 14:48:56 »
Vous avez eu la réponse (pas très précise)  mais qui indiquait que problème était bien matériel au niveau des équipement Free (DSLAM)

Assistance: Nous vous informons que nous rencontrons une difficulté sur notre équipement Free. Il s'agit d'un équipement Adsl sur lequel votre ligne est reliée. Nous vous invitons à patienter. Nous vous remercions de votre compréhension.


sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #64 le: 20 May 2011 15:18:40 »
J'espère qu'on en a pas pour 3 mois

alainlfanfree

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #65 le: 20 May 2011 15:53:12 »
Des problèmes? En ce qui me concerne, j'ai ma première FreeBox depuis Mai 2004 et je n'ai eu qu'une coupure d'une heure pour maintenance. Mais j'ai peut être eu de la chance, j'ai des amis qui sont très satisfaits aussi de Free.

 Alain

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #66 le: 20 May 2011 16:31:38 »
Je suis aussi globalement satisfait.
Après je ne peux pas réclamer la lune avec ma ligne.
Faudrait déporter un NRA plus proche de chez moi ;)

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #67 le: 20 May 2011 16:43:34 »
Citation de: alainlfanfree
1 : Des problèmes? En ce qui me concerne, j'ai ma première FreeBox depuis Mai 2004 et je n'ai eu qu'une coupure d'une heure pour maintenance.

2 :Mais j'ai peut être eu de la chance, j'ai des amis qui sont très satisfaits aussi de Free.

3 :Tout à fait d'accord tous les FreeNautes souhaitent une meilleur communication de la part Free en cas d'incident.

4 :Ce n'est pas forcément mieux avec d'autres FAI.

5 :Beaucoup de gens aimeraient que Free communique plus et fasse plus d'efforts pour les Clients confrontés à un problème.

6 : Si dans certains cas on a constaté des améliorations ce n'est toujours pas systématique et Free devrait s’améliorer pour avoir un meilleur image.

7 : Il faut effectivement être parfois très patient pour obtenir une session ''chat''  ou il faut réessayer à un autre moment de la journée.

8 : Avez vous essayé de contacter Free par Chat?

http://www.free.fr/assistance/532-freeb … tchat.html
En étant patient et courtois on arrive à obtenir des informations.


 Alain  (2011 - Florilège du plaidoyer)
Voila j'ai sélectionne les 8 meilleurs et quand je vois ce que tu as posté ici voila ce que je me dis :

Tu es leur chargé de clientèle secret non ? Tu es la pour arrondir les angles et faire patienter l'abonné ?
Tout y passe lol, tu nous rassures, nous loues les qualités, nous orientes, nous guides, tu nous amuses quoi ? lol

Bref ... personne à dit "Free c'est de la merde ! " donc pas la peine de prêcher !

Par contre on peut affirmer que les gestions d'incidents chez Free c'est la merde !

Mais oui je sais !

"Free est soucieux de son image et mets tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les plus bref délais
toute l'équipe de Free vous remercie de votre compréhension et espère avoir répondu à toutes vos questions."

"hésitez à nous recontacter si votre cas vous intéresse ! par tchat saturé ou numéro surtaxé ou encore par mail si vous trouvez le lien caché !"


PS : ma préféré c'est la 8 lol :)
Alain prouve nous que tu n'est pas la solde de Free et dit :" Free c'est pourrit !" lol lol

alainlfanfree

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #68 le: 20 May 2011 17:31:23 »
ttc,

 Non hélas je suis un simple FreeNaute comme beaucoup qui essaye d'aider les autres parce que j'aime ça c'est tout, si j'étais à la solde de Free j’économiserai le prix de 2 abonnements.

 Il m'est arrivé aussi d'aider des amis qui sont chez d'autres FAI et je peux me permettre d'avoir des points de comparaison entre les différents FAI en France et en UK. J'en conclue qu'il y a du positif et négatif chez chacun d'eux.

  Je suis chez Free après avoir privilégie l'innovation et le prix (surtout au moment de prendre ma Box en ADSL Only en 2008, je serais bien allé chez un autre pour voir mais à l'époque c'était 6€ de plus par mois, c'est idem maintenant )  

    Mais si mes messages te dérangent ne les lis pas c'est tout.

 
  Alain

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #69 le: 20 May 2011 17:47:06 »
Citation de: alainlfanfree
ttc,
Non hélas je suis un simple FreeNaute comme beaucoup qui essaye d'aider les autres parce que j'aime ça
Mais si mes messages te dérangent ne les lis pas c'est tout.
Alain
si tu aimes aider alors aide et le ciel t'aidera peut être aussi ! piou mais tout tes messages ressemble des versets ...

ceci dit tes messages ne me dérange pas , ils m'amusent ! mais pour le moment tu n'aides personnes , tu es plutôt du genre à être d'accord avec le vent, alors attends qu'il tourne définitivement et tu pourras enfin dire quelque de juste du genre :" tant mieux que ça remarche, au revoir"

freddes

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #70 le: 20 May 2011 17:53:12 »
C'est de pire en pire, des déco toutes les demi heures et seulement pendant les heures de bureau (bizarre nan ?)

Chat complètement saturé .......... Pas le temps de les joindre à d'autre moments de la journée


freddes

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #71 le: 20 May 2011 17:56:26 »
J'ai réussi a me connecter au chat ..............

incroyable !!!

freddes

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #72 le: 20 May 2011 18:52:30 »
Citation de: freddes
J'ai réussi a me connecter au chat ..............

incroyable !!!
Voila j'ai droit aussi à mon test de position .... LE 31 MAI PROCHAIN un tech vient chez moi

Résultat, des décos toutes les 10 minutes, plus de tv et donc un service complétement pourri pendant 11 jours au moins...

alainlfanfree

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #73 le: 20 May 2011 19:43:28 »
Citation de: freddes
J'ai réussi a me connecter au chat ..............

incroyable !!!
Comme quoi il y a des gens qui y arrivent et des gens qui n'arrivent jamais à rien.

  Alain

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #74 le: 20 May 2011 20:32:58 »
Si tu as le même problème que nous, ça ne va pas t'aider bcp.
Mais faut en être sur.

Est-ce que qq'un a des news concernant notre fameux NRA CEN63

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #75 le: 20 May 2011 23:08:48 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: freddes
J'ai réussi a me connecter au chat ..............incroyable !!!
Comme quoi il y a des gens qui y arrivent et des gens qui n'arrivent jamais à rien.

Alain
lol l'évangile selon St Alain fan de free depuis 2004 !

dis moi t'as l'impression d'aider quelqu'un la ?

Sinon toujours pas de news de notre CEN63 sebos ....

[09h21] Assistance: Le souci TV ( freezes ) est général sur votre zone .
Le souci a été déjà signalé et il est toujours en cours de résolution au niveau du dslam   CEN63.

[09h22] Assistance: Nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques (tests, accès aux équipements) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise,

[09h22] Assistance: ce qui peut induire une variation (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.

[09h22] Assistance: Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.

[09h23] Assistance: Merci pour votre patience



Verset 8 (mon préféré) : être patient et courtois afin d'obtenir des informations par tchat ;)

alainlfanfree

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #76 le: 20 May 2011 23:18:01 »
Citation de: ttc
Verset 8 (mon préféré) : être patient et courtois afin d'obtenir des informations par tchat ;)
Comme tu veux !! Fais l'inverse et tu viendras pleurer ensuite !

 Tu ressemble bien à quelqu'un payé par un concurrent de Free !

Clock

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #77 le: 20 May 2011 23:28:50 »
Pas de news pour CEN63...

N’empêche que les techniciens doivent aller vérifier chez les abonnés si c'est bien le NRA qui est en cause. Quand ils en auront marre de diagnostiquer le même problème à chaque fois, il changeront peut être cette carte...

Le technicien m'a dit que free préparait une " petite surprise "pour les  V4 et +.... je laisse votre imagination faire le reste.
En tout cas aucun rapport avec le problème du NRA.


freddes

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #78 le: 21 May 2011 07:18:44 »
Citation de: Clock
Le technicien m'a dit que free préparait une " petite surprise "pour les  V4 et +.... je laisse votre imagination faire le reste.
En tout cas aucun rapport avec le problème du NRA.
Une surprise ? Là mon imagination n'a pas été très loin...

Ils suppriment la TV ?

Non plus sérieusement, ils ajoutent les appels illimités vers les portables ?

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #79 le: 21 May 2011 07:41:53 »
Bonjour tout le monde
Patience les gars ça va bien se débloquer.

MSA

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #80 le: 21 May 2011 08:19:20 »
Citation de: freddes
Citation de: Clock
Le technicien m'a dit que free préparait une " petite surprise "pour les  V4 et +.... je laisse votre imagination faire le reste.
En tout cas aucun rapport avec le problème du NRA.
Une surprise ? Là mon imagination n'a pas été très loin...

Ils suppriment la TV ?

Non plus sérieusement, ils ajoutent les appels illimités vers les portables ?
Y a pas d'illimité. C'est juste 'inclus'.

MSA

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #81 le: 21 May 2011 08:20:46 »
Citation de: Clock
Le technicien m'a dit que free préparait une " petite surprise "pour les  V4 et +.... je laisse votre imagination faire le reste.
Migration vers V5 obligatoire.

Clock

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #82 le: 21 May 2011 11:40:07 »
Citation de: freddes
Une surprise ? Là mon imagination n'a pas été très loin...

Ils suppriment la TV ?

Non plus sérieusement, ils ajoutent les appels illimités vers les portables ?
Ils supprime la TV et retour au Minitel pour tout le monde...  ;)

Les appels illimités vers les portables tu peux les avoir d'office avec la v6 ou pour 3 €/mois avec la v4 et v5.


N’empêche que pour le NRA... toujours rien ?

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #83 le: 21 May 2011 11:58:53 »
Bonjour,

J'habite aussi Le cendre 63670, et j'ai le même problème que vous ..., étant très mécontent de free j'ai regarder d'autre offre chez différent FAi et la surprise, il ne me propose pas la TV pour le moment...

J'ai un ami qui  travail pour un groupe qui installe les baies gsm, adsl, TV en Auvergne  , et il aurai entendu dire par différent techniciens que free attendait que les concurrents fasse toutes les démarches pour installer les différents site puis free sauter sur l’occasion pour s'y installer !

A mon avis free ne peut rien faire pour notre problème tant que d'autre FAi implanter dans le même site n'aurons pas régler le problème ...

Ce n'est que ma déduction et n'engage que moi mais je ne pense pas être loin du compte ...

freddes

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #84 le: 21 May 2011 12:36:12 »
Citation de: MSA
Y a pas d'illimité. C'est juste 'inclus'.
Lol, si on joue sur les mots, inclus veut dire que je peux appeler les mobiles ce qui est deja le cas !!!!!

Mais c'est pas gratuit...

En ce qui concerne ma connex:  désynchro toutes les dix minutes et je ne me sert plus de la TV Freebox

C'EST CA LA REVOLUTION !


Clock

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #85 le: 21 May 2011 14:22:30 »
Citation de: lapinaille63
Bonjour,

J'habite aussi Le cendre 63670, et j'ai le même problème que vous ..., étant très mécontent de free j'ai regarder d'autre offre chez différent FAi et la surprise, il ne me propose pas la TV pour le moment...

J'ai un ami qui  travail pour un groupe qui installe les baies gsm, adsl, TV en Auvergne  , et il aurai entendu dire par différent techniciens que free attendait que les concurrents fasse toutes les démarches pour installer les différents site puis free sauter sur l’occasion pour s'y installer !

A mon avis free ne peut rien faire pour notre problème tant que d'autre FAi implanter dans le même site n'aurons pas régler le problème ...

Ce n'est que ma déduction et n'engage que moi mais je ne pense pas être loin du compte ...
Free a déjà dégroupé ce nra ( CEN63), je ne vois pas ce que pourrais faire les autres opérateurs pour un problème technique propre a Free ( ce n'est que mon avis...).

Après si tu parles de dégroupage je peux comprendre que Free dégroupe les nra que les autres sont en train de dégrouper, mais je ne vois pas le mal, si ce n'est le fait de piquer la clientèle aux autres...

Je pense que le problème de réception TV sur le CEN63 sera résolu, reste à savoir quand ...

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #86 le: 21 May 2011 21:03:18 »
Si mes souvenir sont bon quand j'ai souscrit free j'étais déjà en dégroupage soit en 20 méga !?

Alors d'un coté on me dit c'est la foudre, de l'autre on me dit c'est le dégroupage, et free de son coté ne dit rien , juste qu'il faut attendre un tout petit peu, et j'attends depuis 15 jours, en date de mon dernier appel !!

Comment faire confiance a free qui prélevé des sous sur mon compte pour un service que je ne n'ai pas ??

Quand quelqu'un de chez free va répondre ou s’exprimé sur se sujet , nous somme bien sur un forum dédié a free quand même , non ?

Clock

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #87 le: 21 May 2011 21:07:52 »
Citation de: lapinaille63
Si mes souvenir sont bon quand j'ai souscrit free j'étais déjà en dégroupage soit en 20 méga !?
Euh non dégroupage et débit n'ont rien à voir....pour le reste ok, faut que Free se bouge.

vincentd

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #88 le: 21 May 2011 23:34:12 »
Bonjour,

Je suis un abonné free connecté au NRA CEN63 (et par conséquent mécontent...) de plus.
Ce qui me gave le plus : c'est bien l'absence de communication totale de la part de free sur ce problème qui doit pourtant toucher pas mal de monde !
Enfin bon, chez free comme dans la vie si tu demandes pas, tu sais pas et en attendant t'es juste bon à raquer... avec une taxe sur un service TV non fonctionnel en sus !

Escrocs !

Vincent, un cendrillou excité de plus.

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #89 le: 22 May 2011 11:19:03 »
Pour changer de FAI combien de temps faut-il pour avoir de nouveau internet ?

Je me permet car je pense pas que cette question ne dérange pas plus free que de nous laisser sans service TV !?

De plus quand on me demandera mon avis au sujet de free ma seul réponse possible sera de dire que se sont des voleurs !

De plus pour effectuer une demande de remboursement il faut encore payer, il serait plus logique que free le propose directement, free c'est juste free pour eux pas pour nous !!

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #90 le: 22 May 2011 17:42:30 »
oula malheureux ne dit pas de mal de Free sinon Alainfandefee depuis 2004 va te jeter le mauvais oeil !! lol sinon compte environ 3 semaines pour changer de FAI  !

MSA

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #91 le: 22 May 2011 18:16:07 »
Citation de: freddes
Citation de: MSA
Y a pas d'illimité. C'est juste 'inclus'.
Lol, si on joue sur les mots, inclus veut dire que je peux appeler les mobiles ce qui est deja le cas !!!!!
Inclus veut dire que tu peux appeler normalement et que ce ne sera pas facturé en plus.

Y en a vraiment qui ont cru qu'ils allaient pouvoir telephoner a l'oeil 24h/24 ??? Bravo....


MSA

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #92 le: 22 May 2011 18:18:55 »
Citation de: Clock
Les appels illimités vers les portables tu peux les avoir d'office avec la v6 ou pour 3 €/mois avec la v4 et v5.
On dirai que y en a vraiment certain qui y croient !
c boooo :)

Clock

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #93 le: 22 May 2011 19:32:28 »
Citation de: MSA
Citation de: Clock
Les appels illimités vers les portables tu peux les avoir d'office avec la v6 ou pour 3 €/mois avec la v4 et v5.
On dirai que y en a vraiment certain qui y croient !
c boooo :)
Je vois pas ce que tu veux dire... y'a rien à croire, c'est comme ça !

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #94 le: 22 May 2011 22:20:08 »
Dernière News, à priori et sauf intox, ça bouge.

[23h09] Assistance: Bonsoir
[23h09] Assistance: Je vous écoute,que puis-je faire pour vous ?
[23h10] Moi: Bonsoir,
Je souhaitais savoir qd etais prevu l'intervention sur le NRA CEN63
[23h12] Assistance: Je vous informe que votre souci est bien pris en compte
[23h12] Assistance: Votre dossier est mis en observation
[23h13] Moi: Depuis le 5 mai, il y a d'importantes perturbations du service TV.
[23h13] Assistance: Le problème sera corrigé dans les plus brefs délais
[23h13] Assistance: Veuillez seulement patienter
[23h14] Moi: les utilisateurs du NRA CEN63 aimeraient avoir une idée plus precise du plus bref delai meme si nous sommes conscient que ça peut être difficile à evaluer
[23h16] Assistance: Je ne dispose pas d'une date précise pour ce qui concerne le rétablissement du souci mais je vous assure que ça sera très bien corrigé
[23h16] Assistance: Veuillez seulement patienter
[23h17] Moi: sans parler du retablissement, pouvez vous me dire quand l'intervention est prevu physiquement sur le NRA?
[23h18] Moi: Patienter, oui bien sur c'est ce que nous faisons depuis le 5 mai
[23h18] Assistance: Des travaux sont déjà en cours au niveau de cet nra pour corriger le souci
[23h18] Assistance: Il faut seulement patienter
[23h18] Moi: Merci, je patiente alors ;)

freddes

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #95 le: 23 May 2011 08:58:32 »
Bonjour,

Bizarrement, samedi soir, tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai rien fait de particulier.

Ma freebox qui se désynchronisait toutes les 10 minutes s'est mise à refonctionner normalement.

Maintenant personne ne sait ce qu'il s'est passé, et je crois que free n'en dira pas plus... Il aura quand même fallu que je déclenche une intervention d'un technicien chez moi le 31 mai prochain, mais si tout fonctionne bien, y a plus qu'a annuler... au dernier moment !

lagrenouille

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #96 le: 23 May 2011 12:28:34 »
Salut freddes,
enfin une bonne nouvelle!
Confirmes-tu que tout fonctionne, service tv,canalsat etc... et habites-tu bien au Cendre?
Pour moi, malgré hard reboot de la freebox et du boitier Tv, toujours des freezes de l'image.
J'espère que c'est pour bientôt aussi.

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #97 le: 23 May 2011 13:23:51 »
Citation de: lagrenouille
Salut freddes,
enfin une bonne nouvelle!
Confirmes-tu que tout fonctionne, service tv,canalsat etc... et habites-tu bien au Cendre?
Pour moi, malgré hard reboot de la freebox et du boitier Tv, toujours des freezes de l'image.
J'espère que c'est pour bientôt aussi.
Freddes n'est pas sur le meme NRA que nous RIQ34 si je me souviens bien

d7

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #98 le: 23 May 2011 13:40:22 »
Bonjour,

J'ai le même soucis que tout le monde apparemment et çà depuis le 05 mai environ. J'ai appelé Free lundi dernier. Un incident existe sur la ligne. C'est tout ce qu'ils ont su me dire...
Quelqu'un a du nouveau ?
C'est pénible de rester comme çà sans news...


sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #99 le: 23 May 2011 13:48:49 »
Citation de: d7
Bonjour,

J'ai le même soucis que tout le monde apparemment et çà depuis le 05 mai environ. J'ai appelé Free lundi dernier. Un incident existe sur la ligne. C'est tout ce qu'ils ont su me dire...
Quelqu'un a du nouveau ?
C'est pénible de rester comme çà sans news...
Les dernières news que j'ai, datent de hier soir
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=873305#p873305