Andréa-

Bonjour,
J'ai une question concernant la souscription à l'offre vente-privée. J'ai emménagé dans un appartement le 16 février. Les anciens occupants étaient chez free, mais ils m'ont dit avoir résilié. Je ne peux pas les contacter car ils vivent désormais à l'étranger. Lorsque j'ai voulu souscrire à l'offre à 1€99, à l'étape de finalisation (lorsqu'il faut à nouveau entrer le numéro de la ligne support)... ils m'est indiqué que la ligne dispose déjà d'un abonnement free... Or, ce n'est plus le cas.
Je n'arrive pas à joindre le 1044 (désactivé pendant la vente privée?).

Pourriez-vous m'indiquer ce que je pourrais éventuellement faire pour bénéficier de cette offre? Merci par avance!!

Andréa

sebastopaul

Bonjour,
J'ai une question concernant la souscription à l'offre vente-privée. J'ai emménagé dans un appartement le 16 février. Les anciens occupants étaient chez free, mais ils m'ont dit avoir résilié. Je ne peux pas les contacter car ils vivent désormais à l'étranger. Lorsque j'ai voulu souscrire à l'offre à 1€99, à l'étape de finalisation (lorsqu'il faut à nouveau entrer le numéro de la ligne support)... ils m'est indiqué que la ligne dispose déjà d'un abonnement free... Or, ce n'est plus le cas.
Je n'arrive pas à joindre le 1044 (désactivé pendant la vente privée?).

Pourriez-vous m'indiquer ce que je pourrais éventuellement faire pour bénéficier de cette offre? Merci par avance!!

Andréa

Dès le départ tu as du voir que ça te mettais que Le numéro saisi est celui de votre ligne alors que c'est faux. Tu aurais du avoir que le numéro c'est celui de l'ancien occupant.
Il faut attendre que la ligne passe inactive. Rien d'autre à faire pour le moment.

Andréa-

Je n'ai pourtant pas inscrit le numéro 09.... mais le numéro support.
Merci pour ta réponse.

Andréa

sebastopaul

Je n'ai pourtant pas inscrit le numéro 09.... mais le numéro support.
Merci pour ta réponse.

Andréa

Oui mais le numéro support était encore actif. Tu as eu ça quand tu as rentré le numéro Le numéro saisi est celui de votre ligne


Busyspider

J'ai une question concernant la souscription à l'offre vente-privée. J'ai emménagé dans un appartement le 16 février. Les anciens occupants étaient chez free, mais ils m'ont dit avoir résilié.

Bonjour

SI l'abonnement avait vraiment été résilié courant février, la ligne aurait du se retrouver en inactive fin du  mois de février.. Free désactive les lignes actives résiliées fin du mois courant par lot.

Donc de fortes probabilités que la  résiliation n'ait été enregistrée chez Free que  sur le mois de mars, ce qui  donne une libération de ligne fin du mois de mars.
La ligne à l'évidence étant encore active, il faut aller demander sur le forum de l'ADUF par exemple, à ce que la ligne  Free soit libérée par anticipation (pas en fin du mois) pour que tu puisses t'inscrire à la Vente Privée.

Possible qu'il faille que tu prouves que tu occupes bien le logement (facture contrat EDF à ton nom)