Freenews

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« le: 21 February 2004 02:45:20 »
Depuis vendredi soir, le site d'inscription de Free Haut Débit ne fait plus de distinction entre "Sagem Dégroupé" et "FreeBox".

C'est désormais FreeBox pour tout le monde ! Ce qui veut dire que tous les dégroupés auront accès au service de téléphonie.
MAJ : Les abonnés qui avaient une FreeBox au dela de 2500m (il y en a certains) peuvent maintenant activer le téléphone via l'interface web prévue à cet effet.

La télévision ne sera pas disponible sur les FreeBox dont la ligne n'a pas une qualité suffisante.


Lire l'intégralité de la news

Jeremie

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« Réponse #1 le: 21 February 2004 10:52:43 »
Cela a été confirmé, ce n'est pas un bug. Voir les posts:  et  de Xavier Niel par exemple.

Jeremie

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« Réponse #2 le: 21 February 2004 10:54:37 »
Zut on peut pas éditer un commentaire. Bon une précision, cela veut dire que tous les dégroupables sont freeboxables, ceux qui avaient une ligne trop longue/mauvaise pour être dégroupés ne le seront toujours pas.

DolphinEye

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« Réponse #3 le: 21 February 2004 11:30:18 »
Et ça arrive à Free de penser AUX NON DEGROUPES? Y en a marre des news de la freebox et tout. Cependant nous on à toujours pas de 1024, et de fastpath!! Free ne pense qu'a la minorité, c'est à dire les dégroupés!! Si ça continue je vais sur tiscali! Mon père à déjà té migré en 1024, alors je ne comprends  pas pourquoi Free ne nousà toujours pas migrés en... 1 mois! Quelqu'un a-t-il été déjà ?


Olivier

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« Réponse #4 le: 21 February 2004 11:55:34 »
Moi je peux éditer les news par contre.

Donc je l'ai édité pour la mettre à jour

xlv600

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« Réponse #5 le: 21 February 2004 12:01:26 »
Dit DolphinEye, tu sais y en a beaucoup dans les campagnes qui n'ont même pas accès à l'ADSL?
http://services.wanadoo.fr/...
Je suis même certain qu'il y'en a à Lannion qui fabriquent des modem ADSL et ne pourrait même pas les utiliser chez eux.

rahan69fr



MC Cob

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« Réponse #7 le: 22 February 2004 00:05:44 »
comment on fait à partir des liens des sujets des NG pour les lire ? vous utilisez quel soft pour les NG ?

Merci de votre aide

Mikis92

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« Réponse #8 le: 22 February 2004 07:14:19 »
Heu... Moi j'ai une Freebox au-dela de 2500M. 4002M exactement et je ne peux toujours activer le téléphone :'o(

DolphinEye

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« Réponse #9 le: 22 February 2004 14:18:20 »
xlv600, justement, ce que tu dis fait part encore une fois de l'inégalité au niveau du déployement de l'ADSL en France! Je trouve ça inadmissible d'un côté... il pourraient en faire profiter enfin ceux qui ne peuvent que bénéficier du 56k

bab59

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« Réponse #10 le: 25 February 2004 14:32:45 »
moi aussi j ai  une porté de 4005M et free ne me fait pas passer en freebox

Olivier

[NAT] FreeBox pour tout le monde en zone dégroupée !
« Réponse #11 le: 25 February 2004 14:38:43 »
Le dégroupage c'est 4000m max actuellement.