Freenews

Racheté par Altice (Numericable) en 2014, SFR envisage très sérieusement de changer de nom. Selon l’AFUTT (Association française des utilisateurs de télécommunications) ou encore l’UFC-Que Choisir, la marque SFR rime désormais avec plaintes et insatisfaction. Si bien qu’une réflexion s’est...

Lire l'article

Dyonis

Mwahahahaha  :D

Il y a des jours comme cela où la lecture de certaines NEWS me rend particulièrement hilare  ;)

Comme cela a été souligné par l'auteur de l'article, de temps en temps, les banques, les partis politiques (mdr) ou autres sociétés changent de nom.
Dans le cas de SFR qui était, d'un point de vue de l'internaute, avant son rachat par Numéricable, une entreprise proposant un produit concurrentiel (de la vraie Fibre Optique, un tarif d'abonnement assez percutant) celle-ci est hélas devenu une vraie m... sous sa nouvelle direction.

Alors vous pouvez changer de nom si vous voulez, s'il n'y a pas une amélioration de la qualité substentielle de vos offres, et bien..comment vous le dire...de la m...ça restera de la m...

Bien amicalement à nos amis internautes  :-*

korben77

...celle-ci est hélas devenu une vraie m... sous sa nouvelle direction.

Et bien tu connais pas bien numéricâble!!! ils ont toujours étaient très nul, comme l'est SFR actuellement!

ozis


On a déja orange...

Pourquoi pas marron... Le fai marron...
Marron, cela sonne bien, et cela leur va bien.

mais, quelque soit le nom propre ou sale de la marque... il reste un fait:
C'est Israélien.

donc:! BOYCOTT!
 
        Donc: BOYCOTT? COMME JADIS L'



aflulu

Il reste un fait:
C'est Israélien.
Le relent antisémite me débecte. Y a pas un modérateur dans le coin pour modérer un peu.
Sur la forme: Oui on peut boycotter les produits Israeliens si l'on est pas d'accord avec la politique de ce pays. Mais non, on ne peut pas réduire une entreprise de plusieurs milliers de travailleurs français à la double nationalité du créateur de la holding qui possède SFR. D'ailleurs, à ma connaissance le PDG de SFR est Michel Combes, rien à voir avec Israel.

On peut aussi critiquer une entreprise pour les produits plus ou moins attirants et compétitifs qu'elle propose, mais là! Pas d'arguments, pas de démonstrations, déplorable.


Raistlin

Difficile de dire que le changement de nom aie grandement amélioré la réputation et la popularité d'Orange par rapport au temps de France Télécom (sauf heureusement qu'il y a moins de suicides que pendant les années 2000).

sebastopaul

Je vous demanderais de ne pas vous éloigner du sujet initial qui est la possibilité de changement de nom.
Merci beaucoup
« Modifié: 18 April 2017 14:25:58 par sebastien »


Metzseb57

Pourquoi boycotte hein??

Ça fonctionne super bien ici et pas chère! Donc je garde sfr ou Altice ou Numericable ou ……

285 Mbit/s en rx en 4G+ pour 25 euros donc j'y reste toute option !!!
Biz.