Copan81

Bonjour

Nouveaux résident depuis le 08/03/2017 à Saint-Sulpice La Pointe 81370.
Procédure de déménagement mise en oeuvre depuis le 08/02.
Je ne suis à ce jour toujours pas connecté ADSL.
Après 3 appels au 3244, la réponse, au demeurant fort courtoise mais non satisfaisante, est invariablement la même, en attente d'activation de ligne via France Télécom.
Merci de patienter sans remise de délai, bien entendu.
Je suis patient mais ne tarderai pas à résilier le contrat et m'orienter vers d'autres solutions.
J'essaie en dernier recours le forum dans l'espoir d'être correctement informé ou, miracle !, obtenir enfin une connexion ADSL.

D'avance merci

sebastopaul

Bonjour,
tu es bloqué en étape 1 visiblement c'est une saturation des équipements Free
« Modifié: 06 May 2017 11:57:45 par sebastien »

Copan81

Bonjour Sébastien

Merci de répondre.
Non, je suis bloqué à l'ETAPE 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Les 3 appels à la Hotline Free m'ont indiqué qu'il s'agissait d'une saturation imposant une intervention de France Télécom pour laquelle je ne pouvais malheureusement que patienter.

Cdlt
Olivier

sebastopaul

Bonjour Sébastien

Merci de répondre.
Non, je suis bloqué à l'ETAPE 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Les 3 appels à la Hotline Free m'ont indiqué qu'il s'agissait d'une saturation imposant une intervention de France Télécom pour laquelle je ne pouvais malheureusement que patienter.

Cdlt
Olivier

Ok je te confirme étape 4,

C'est une construction neuve ou il existe déjà une ligne ?


Copan81

Maison ancienne avec cuivre déjà installé mais les anciens locataires n'ont pas eu d'abonnement FT, ni FAI donc je suis entré dans le logement avec un statut de ligne inactive.

sebastopaul

Excuses moi de te poser toutes ces questions, donc tu t'es inscris avec un numéro inactif c'est ça ?

Je t'ai laissé un MP
« Modifié: 06 May 2017 15:36:06 par sebastien »

Copan81

Oui, inscription avec numéro inactif.
Merci pour les informations et les conseils.

Bon week-end

Olivier


sebastopaul

Pour le MP je n'ai pas dit que ça allait résoudre, mais il faut se renseigner. Tiens moi au courant.