asebai

Aucun accès depuis inscription le 03 août !
« le: 11 September 2021 14:12:17 »
Bonjour à tous,

Je viens exposer ma situation sur ce forum car je suis dépité et ne sais plus quoi faire pour obtenir mon accès à internet.

J'habite la ville des Ulis dans le 91, mon immeuble a été cablé en fibre optique par Free il y a quelques années de cela et je m'y suis même abonné à l'époque, un boitier fibre avait été installé chez moi et tout fonctionnait très bien.
L'année suivante je passe chez Sosh en fibre tout se passe bien à tous les niveaux. Mais voilà le 09 juillet dernier plus aucun accès à internet et aucune réponse pendant des semaines de Sosh. Je décide de repasser chez Free puisqu'il a cablé mon immeuble me disant que tout sera résolu. Le 03/8 je suis nouvel abonné à la freebox Delta, un technicien vient chez moi et me dit qu'en branchant mon matériel (arrivé 3 jours après son intervention) tout serait ok. Mais voilà je vois qu'un ticket incident a été ouvert le 03/08 sur mon dossier !
Hier, et après plus d'un mois d'attente sans aucun accès à internet, un technicien est intervenu, a utilisé une sonde, a vérifié les cables dans l'armoire du bâtiment à mon étage et est reparti en m'affirmant que tout est ok et que je devais attendre quelques heures pour l'activation de ma ligne..
Aujourd'hui ma box bloque toujours à l'étape 2 (recherche d'un accès fibre) et s'allume en rouge. Je n'ai pas Internet depuis début juillet chez moi. Free envoi des techniciens mais rien ne se passe.

Est ce quelqu'un de compétent peut m'aider ? merci d'avance

Valioud

Re : Aucun accès depuis inscription le 03 août !
« Réponse #1 le: 11 September 2021 14:26:58 »
je vois qu'un ticket incident a été ouvert le 03/08 sur mon dossier
Et que devient ce ticket ?

asebai

Re : Aucun accès depuis inscription le 03 août !
« Réponse #2 le: 11 September 2021 14:34:26 »
Le ticket contient deux lignes :

O3/08 : ouverture d'un ticket incident
10/09 :  rdv technicien

Le ticket n'a pas été fermé mais ne donne aucun détail.

Valioud

Re : Aucun accès depuis inscription le 03 août !
« Réponse #3 le: 11 September 2021 15:03:52 »
Rappelez le 32.44