Fab1

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« le: 05 December 2005 08:18:57 »
Voilà à la demande de certains sur le Topic Amiens !!! je crée un nouveaux topic où l'on pourra parler des problemes de newsgroup, d'ip fixe et des ip 0ko/s et plein d'autres problemes. Voilà, heureux ?

Fab1

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #1 le: 05 December 2005 08:24:11 »
Depuis que j'ai mon ip 0ko/s je n'arrive plus à utiliser Emule. Le proxy ne passe pas même en No Proxy. J'ai même essayer l'option Webcache sur des variante d'emule. Mais rien. J'arrive à me connecter aux serveurs mais pas en KAD et les fichiers ne trouve même pas de sources, tout reste rouge. Si quelqu'un à réussi , ben qu'il m'explique çà serait sympa. Ch_couz : çà n'a pas marché chez moi ton truc. Je voudrais egalement signaler le probleme que ma boite mail free (que je n'utilise quasiment jamais) est regulierement visitée depuis que j'ai cet ip de brin. Est ce que le cas de tous où est ce qu'on m'en veut. PS : j'ai déjà été victime de mail bombing au passage .

Mathieu

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #2 le: 05 December 2005 09:05:57 »
Citation de: Fab1
Voilà à la demande de certains sur le Topic Amiens !!! je crée un nouveaux topic où l'on pourra parler des problemes de newsgroup, d'ip fixe et des ip 0ko/s et plein d'autres problemes. Voilà, heureux ?
Euh, c'est pas vraiment une bonne idée ça, ce genre de question à plus sa place dans le forum Discussions Techniques il me semble.

Fab1

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #3 le: 05 December 2005 09:07:36 »
De toute façon quand on créait un topic ici soit il est mal placé soit il est pas la bien venue. Au meilleur des cas (20%) on se de dire qu'il n'est pas interressant.


Mathieu

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #4 le: 05 December 2005 09:48:49 »
Tu éxagères quand même, rhhoooo ;)

molotov 80

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #5 le: 05 December 2005 10:01:04 »
Si tu utilises ta freebox en routeur, tu as redirigé les ports sur ton routeur...

ainteasy

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #6 le: 05 December 2005 10:36:26 »
a déplacer vers forum technique !
au boulot les modéros !


Ch_Couz

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #7 le: 05 December 2005 11:42:50 »
ainteasy fais pas ton boulet ici aussi

molotov 80

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #8 le: 05 December 2005 13:18:35 »
Lol

Fab1

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #9 le: 05 December 2005 15:35:14 »
nan ma bobox n'est pas en fonction routeur

Kenbois

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #10 le: 05 December 2005 15:52:04 »
Citation de: Fab1
nan ma bobox n'est pas en fonction routeur
moi je suis en mode routeur, Ip fixe, pas de réponse au ping.
Jamais eu de problème .

Fab1

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #11 le: 05 December 2005 15:57:42 »
kenbois ne cherche pas à me faire passer en ip fixe ... c'est non ! :P lol

Fab1

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #12 le: 05 December 2005 16:23:47 »
mon upload est entre 2 et 4 et mon down ne depasse pas les 10 :(

Kenbois

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #13 le: 05 December 2005 17:07:46 »
Citation de: Fab1
kenbois ne cherche pas à me faire passer en ip fixe ... c'est non ! :P lol
juste par curiosité, pourquoi tu ne veux passer en IP fixe? tu sais, ca n'empechera jamais qu'on puisse te reperer..


Fab1

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #14 le: 05 December 2005 17:09:42 »
de toutes façons je peux pas parce que le site de free me dit que je le suis déjà alors que je suis en dynamique. il se contridisent à 3 ou 4 clics près lol

Kenbois

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #15 le: 05 December 2005 17:10:35 »
Citation de: Fab1
de toutes façons je peux pas parce que le site de free me dit que je le suis déjà alors que je suis en dynamique. il se contridisent à 3 ou 4 clics près lol
oui, le service n'est pas dispo en cemoment :/
mais ca réponds pas à ma question.

Fab1

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #16 le: 05 December 2005 17:36:23 »
et ta soeur ? :P

Ch_Couz

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #17 le: 05 December 2005 17:47:24 »
elle bat l'beurre

Kenbois

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #18 le: 05 December 2005 18:52:07 »
Citation de: Fab1
et ta soeur ? :P
nan, elle a une IP fixe :P

Fab1

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #19 le: 05 December 2005 19:00:32 »
et pourquoi elle a prit une ip fixe :P

Ch_Couz

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #20 le: 05 December 2005 19:09:44 »
mdr elle aime pas quand ca bouge...  la culbute c'est pas son truc :-X


ainteasy

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #21 le: 05 December 2005 20:56:49 »
du coup pour éviter que ce thread soit déplacé en forum technique, vous l'avez orienté vers un contenu plutot puéril  ayant attrait à terminer à la poubelle, ou je me trompe ? (ce qui est probable, mais je préfère demander)
vous savez si c'est juste pour avoir des sujets avec beaucoup de posts dans la section "nord - pas de calais - picardie" et notament des qui comportent Amiens dedans, je pense que vous lui faites la publicité inverse.

Oui je sais, j'suis pas obligé de vous lire, j'suis pas obligé de venir, je peux créer mon propre sujet, quand le sujet a été crée j'étais pas né, etc...

N'empeche vos discussions n'ont rien à voir avec Free et encore moins à voir avec Amiens.
Je sais que je vais encore avoir une horde de moutons qui vont m'engueuler, je tenais juste à exprimer mon avis.

Sinon perso, moi je suis très content de mon accès adsl non dégroupé chez free sur Amiens, ca marche du tonnerre, je n'ai pas d'ip fixe, je n'utilise pas le proxy, et pour le moment j'utilise pas ma freebox.

Voila, bonne continuation les gens !

happiness

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #22 le: 05 December 2005 21:35:11 »
Bêêêêbêêêêêêê
Trêve de plaisanteries.
Je trouve les gauloiseries ici présentes (j'adôôôôre le saucisson) assez réjouissantes.

Cher c'estpasfacile anglophile, je te ferai remarquer que le dégroupage ds la Somme, tout le monde sauf nous s'en balance. Les problèmes des non dégroupés freenautes de la Somme n'intéressent médiatiquement pas grand monde. J'ai signé deux pétitions qui commencent à atteindre un bon score et pourtant en parle-t-on vraiment par ici ?
Je cherche vainement la Somme ds les cartes de déploiement adsl & dégroupage. N'osons même pas comparer avec l'Oise...
Je suis privé de création de topic depuis longtemps déjà et sûrement bentôt banni étant donné le vent de liberté échevelé qui souffle par ici.
Aussi laisse-moi goûter la création de nouveaux topics sur la Somme, l'humour caustique et le civisme agressif des fab1 et consorts avant qu'on ne me dénonce anonymement à La kommandantur pour avoir refusé de payer 30 euros par mois depuis octobre et jusqu'à ...

Sur ce, va, vis & laisse aller.

Kenbois

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #23 le: 05 December 2005 21:36:50 »
Citation de: ainteasy
du coup pour éviter que ce thread soit déplacé en forum technique, vous l'avez orienté vers un contenu plutot puéril  ayant attrait à terminer à la poubelle, ou je me trompe ? (ce qui est probable, mais je préfère demander)
vous savez si c'est juste pour avoir des sujets avec beaucoup de posts dans la section "nord - pas de calais - picardie" et notament des qui comportent Amiens dedans, je pense que vous lui faites la publicité inverse.

Oui je sais, j'suis pas obligé de vous lire, j'suis pas obligé de venir, je peux créer mon propre sujet, quand le sujet a été crée j'étais pas né, etc...

N'empeche vos discussions n'ont rien à voir avec Free et encore moins à voir avec Amiens.
Je sais que je vais encore avoir une horde de moutons qui vont m'engueuler, je tenais juste à exprimer mon avis.

Sinon perso, moi je suis très content de mon accès adsl non dégroupé chez free sur Amiens, ca marche du tonnerre, je n'ai pas d'ip fixe, je n'utilise pas le proxy, et pour le moment j'utilise pas ma freebox.

Voila, bonne continuation les gens !
là, tu deviens lourd quand même :rolleyes:

Ch_Couz

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #24 le: 05 December 2005 21:55:02 »
ainteasy m'fait trop rire lol, c'est presque un philosophe =)

Fab1

Les problèmes non liés au dégroupage sur Amiens !!!
« Réponse #25 le: 06 December 2005 08:09:20 »
presque ...