Bonjour M. le technicien Free,
Suite à un appel par un commercial Free proposant une offre Crytal à mon père (indéfectible des services Orange), je réussis à le convaincre d'aller chez vous en lui expliquant qu'il n'y aurait pas de problèmes de qualité SAV ou autre, moi-même étant client Free.
Il valide donc finalement cette offre après mure réflexion. Les étapes 1, 2 et 3 s'enchainent rapidement mais cela fait désormais 8 jours que sa ligne a été totalement coupée et qu'il est bloqué en étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Ayant un site de vente en ligne, internet est très important pour lui. Il m'appelle donc plusieurs fois par jour pour pour que je vérifie son compte Free et sa boite mail pour savoir s'il y a du nouveau pour lui. J'ai évidemment droit à des "j'aurais du rester chez Orange", "je ne peux appeler personne chez Free", "je regrette", "j'avais raison"...
Bref, serait-il possible de vérifier si tout va bien, de me donner une date, ou quelque chose pour que j'aide mon père à rester calme ?
Offre Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 02 31 37 35 89
D'avance merci.