jeronimo74

Bonjour à tous,

Freenaute depuis environ trois semaines, dégroupage total et abonnement sur numéro inactif. Tout fonctionne. Je viens de recevoir une nouvelle confirmation de souscription sur un numéro qui n'est pas le mien !

Message du type : "Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne 04xxxxxx62 , offre dite de dégroupage total..."

Erreur de mailing ?! Non !
Si j'essai de me connecter à mon interface avec mon identifiant habituel, j'arrive sur la fameuse page "suivi" à l'étape 1 "Attendons votre demande..."
Si j'essai de me connecter avec le numéro mystère (qui vient de je ne sais où) du mail reçu aujourd'hui, avec mon mot de passe habituel, et bien je retrouve mon interface ! Seul hic, elle n'est pas complète car il me manque toute la partie de gestion de mes adresses e-mail. Cependant elles fonctionnent encore...

Est-ce un problème déjà vu, où peut-être suis-je victime du futur écrasement de ligne ? Sachant que la ligne FT a été résiliée au 15 janvier, cela m'étonne quelle soit déjà réaffectée. Quoiqu'il en soit on m'a attribué un nouveau numéro !

interniet

Deuxième confirmation d'inscription avec n° tél différent !
« Réponse #1 le: 05 May 2006 20:51:31 »
détérage mais...

j'ai eu pareil, changement de mon ancien identifiant qu'était celui de mon ancien fixe par un nouveau quelques jours aprés la mise en route de ma freebox...

à croire que FT veut récupérer certains numéro faciles à retenir, comme c'était mon cas...

Sinon, j'ai aussi eu un prob d'écrasement de ligne, mais le changement d'identifiant s'est opéré bien plus tard.

jeronimo74

Deuxième confirmation d'inscription avec n° tél différent !
« Réponse #2 le: 06 May 2006 07:22:22 »
Merci.
Depuis j'ai eu la réponse de Free; Il s'agit simplement d'un changement "administratif". il faut donc utiliser le nouveau numéro communiqué et même mot de passe. Tout fonctionne alors normalement...