Freestar

Bonjour à tous,
Qui est sur neuilly ?
Comment votre débit à t-il évolué depuis 10 jours... ?
Suis-je le seul à rebooter ma freebox 5 fois par jour dans l'espoir de pouvoir à nouveau regarder la TV ?
J'attends de vos nouvelles ....!!
Merci pour votre contribution

Freestar

voyageur92

je suis sur DEF92, d'habitude c'est corect, mails aujourd'hui depuis 12h mes débits se sont cassés la gueule

je tourne aux environs de 50Ko/s en down et 40 Ko/s up :O

Freestar

Ta télé marche-t-elle ?
moi c'est impossible de la regarder depuis 10 jours... Malgré des hards reboots...

Freestar

J'ai rien eu à dire pendant presque trois ans. Tout à bien fonctionner.
Je suis le premier à défendre FREE...
Mais c'est juste la durée du mauvais fonctionnement qui m'étonne. !!
Peut-être est-ce upgrade ?
Si t'es au courant ?


voyageur92

Citation de: Freestar
J'ai rien eu à dire pendant presque trois ans. Tout à bien fonctionner.
Je suis le premier à défendre FREE...
Mais c'est juste la durée du mauvais fonctionnement qui m'étonne. !!
Peut-être est-ce upgrade ?
Si t'es au courant ?
as-tu essayer un hard reboot ?

voyageur92

Citation de: voyageur92
Citation de: Freestar
J'ai rien eu à dire pendant presque trois ans. Tout à bien fonctionner.
Je suis le premier à défendre FREE...
Mais c'est juste la durée du mauvais fonctionnement qui m'étonne. !!
Peut-être est-ce upgrade ?
Si t'es au courant ?
as-tu essayer un hard reboot ?
http://faq.free.fr/adsl/Resoudre_les_problemes/Freebox_et_Connexion/Reboot_et_Hard_Reboot/Freebox_V3_V4_Affichage_ecran_LCD

tu trouveras la manip, surtout le ATTENTION

il permet de recharger tout tes paramètres : routeur, wi-fi et autres

Freestar

Oui je suis le pro du hard reboot. !!!
je vais peut-être essayer de bruler un cierge au peid de ma freebox qu sait !!
Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi...
J'attends un mot de solidarité et des conseils....
A+


voyageur92

Citation de: Freestar
Oui je suis le pro du hard reboot. !!!
je vais peut-être essayer de bruler un cierge au peid de ma freebox qu sait !!
Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi...
J'attends un mot de solidarité et des conseils....
A+
en attendant, j'ai fait 1 hard reboot et j'ai récupéré mes debits

sinon, désolé pour toi, je ne vois rien d'autre

surtout que je n'utilise pas le flux tv. Par contre, ma box a tendance à rebooter d'elle même assez souvent ces temps ci. Est-ce dû à la migration des v5 et la mise à jour des dslam ?