Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: cuisinetv le 07 January 2011 09:51:40
-
Bonjour
Bonne nouvelle elle est arrivée ce matin dans un joli colis
Elle est superbe
Il manque juste de Game Pad qui sera livré plus tard
Par contre dommage que dans la boite il n'y ait pas les deux ronds qui permettent de la mettre deboute comme sur la page d'acceuil de FREE
Je vais voir avec l'assistance et poser la question
-
c 'est cool pour toi qu 'elle soit arrivé mais dis voir tu est nouvel abonée ou migrant comme moi et quand c est que ta commandé ?
-
Bonjour
Bonne nouvelle elle est arrivée ce matin dans un joli colis
Elle est superbe
Il manque juste de Game Pad qui sera livré plus tard
Par contre dommage que dans la boite il n'y ait pas les deux ronds qui permettent de la mettre deboute comme sur la page d'acceuil de FREE
Je vais voir avec l'assistance et poser la question
Content pour toi alors les supports il me semble que c'est un accessoire que tu dois acheter dans ta console...
-
Cool content pour toi !! amuse toi bien avec !! perso moi je les pas avant 3 mois mouaahah
-
Bonjour
Merci je vais voir dans le site si c'est un achat, mai spour voir cette partie là il faut être raccordé.
Je suis un nouvel abonné et pour info :
Inscription le 15/12
Mail le 22/12
Accès total à mon compte le 4/12
SMS UPS recu le 05/12 à 21h05 Livraison prévue le 06/12 ou 07/12
Livraison effevtuée 07/12
-
cool!
-
Il reste plus que FT me raccorde et que je me dégage de chez SFR
-
Bonjour
Bonne nouvelle elle est arrivée ce matin dans un joli colis
Elle est superbe
Il manque juste de Game Pad qui sera livré plus tard
Par contre dommage que dans la boite il n'y ait pas les deux ronds qui permettent de la mettre deboute comme sur la page d'acceuil de FREE
Je vais voir avec l'assistance et poser la question
Bonjour,
Les "deux ronds" sont des gadgets optionnels à commander et à payer.
Serait-il possible d'avoir une ch'tit' photo de la bête ??
Bonne révolution à toi ;)
-
Bonjour
Merci je vais voir dans le site si c'est un achat, mai spour voir cette partie là il faut être raccordé.
Je suis un nouvel abonné et pour info :
Inscription le 15/12
Mail le 22/12
Accès total à mon compte le 4/12
SMS UPS recu le 05/12 à 21h05 Livraison prévue le 06/12 ou 07/12
Livraison effevtuée 07/12
A mon avis tu vas devoir attendre car la console est pas à jour pour l'achat d'accessoire pour la V6
-
AH OK. bein c 'est cool tous sa mais faudrais que free commence a envoyer pour les migrant qui attendent comme moi , car sa commence a faire long et c 'est chiant . voili voila
-
C'est ballot tout de même, ceux qui reçoivent la nouvelle Freebox ne peuvent pas encore en profiter, car ils ne sont pas encore raccordés... Alors que ceux qui migrent (comme moi) on n'a encore aucune nouvelles... Enfin bon, on peut encore attendre un peu, on est raccordé avec une V5 qui fonctionne bien tout de même...
-
AH OK. bein c 'est cool tous sa mais faudrais que free commence a envoyer pour les migrant qui attendent comme moi , car sa commence a faire long et c 'est chiant . voili voila
+1
-
un message pour cuisine tv , etant chez sfr mais trèsssssss interessé par la freebox rev, et comme je vois que tu était chez sfr , est ce que tu peux m'expliquer la marche à suivre pour s'inscrire sans problème chez free ? et pour quitter sfr( qui ne retient pas ces clients fidèles).
quand as-tu faits ton inscription? merci d'avance .
-
En fait les migrant du 14 seront probablement livrés la semaine prochaine... il n'y a aucun migrant prévu cette semaine :-(
-
En fait les migrant du 14 seront probablement livrés la semaine prochaine... il n'y a aucun migrant prévu cette semaine :-(
ARff
-
Je veux bien mettre une foto mais comment faire ?
-
moi J AI une freebox toute pourri j ai la freebox v4 .
-
moi J AI une freebox toute pourri j ai la freebox v4 .
arf ta encore la V4 la toute noir a lalal me souvient d'elle !!
-
fallais passer à la V5
Mais je vous rassure c'est pareil partout, dès qu'il ya une modifcation de tarif en votre avantage vous n'êtes jamais prévenu
Dès qu'il y a du nouveau matériel, les premiers bénéficiaires sont les nouveaux abonnés, et pour les anciens on paye, c'était le cas chez SFR ou j'étais et qui veins de changer ses équipements
-
Je l'ai reçu aussi
Je l'ai branché et rien a faire.
Je vais de ce pas brancher le free player
-
oui j 'ai encore cette vielle freebox v4 et je serai bien contente de m'en debarrasser ds que je aurais la freebox 6
-
Salut Tonino
Es tu sur que FT a bien raccordé ta ligne avec FREE
-
en tout cas je peux aller sur le net
-
par contre le freeplayer marche pas il me met erreur 20-A4: l'authentification a échoué
Et toi il marche?
-
bien content pour ceux qui l'ont reçue , et je comprend aussi l'impatience des migrant , mais moi nouvel abonné du 14/12 au soir et toujours etape 1 . alors si les nouveaux abonnés sont prioritaire mon message va decourages les migrant:lol:
au debut j'attendais la v6 plus que ma paye mais plus maintenant :fume:
bon courage a ceux qui comme moi attende
-
Salut Tonino
Je suis au bureau j everrai ce soir, mais moi je suis encore chez SFR te je ne sai spas si FREE a encore récupéré la la ligne
-
je suis chez sfr aussi ce matin plus de ligne, j'ai recu la box , je l'ai branché et tout marche sauf le freeplayer qui me met cette erreur
-
pas logique non plus leur system des nouveaux , pourquoi attendre sont con n'empeche deja en 2006 je c'est je me repeter ce sont planté avec ca il refond la meme boulette chez pas a parament ils aimes merde encore !!
comme je disé dans un autre topic j'ai mie 3 mois pour avoir la V5 donc pour ca jespere que pour vous ce qui sont chez eux ca sera pas le meme cas !! Courage au nouveaux et au migrant !!
-
Les sortes de cales en plastique de couleur on peut les enlever pour pouvoir poser la box à plat ?
-
Bonjour, message en particulier à ceux qui ont reçu la V6 "Révolution" :
se pose la question du matériel supplémentaire compatible, alors afin d'anticiper mes achats, par exemple de disque dur supplémentaire NAS, de clavier et souris sans fil (IR, WIFI...) pour la navigation via l'interface Web, peut-être que Free propose certains matériels, donc question : quels sont les accessoires spécifiques à la V6 en vente - ou en location éventuellement - via le menu "Acheter des accessoires pour ma Freebox" de la console d'administration?
Merci beaucoup pour les réponses.
-
.
-
Les sortes de cales en plastique de couleur on peut les enlever pour pouvoir poser la box à plat ?
Non c'est une prise usb
-
Les sortes de cales en plastique de couleur on peut les enlever pour pouvoir poser la box à plat ?
pourquoi tu veux enlever deja des choses?
avec ces "cales" qui sont des prises usb la freebox est a plat deja!!!
-
C'est indiqué dans le colis (genre une lettre de Free) que tu recevras le gamepad plus tard ?
-
C'est indiqué dans le colis (genre une lettre de Free) que tu recevras le gamepad plus tard ?
oui c'est un petit papier, moi il etait dans la pub canal+
-
ok bah moi tout comme les autres j'attends ma jolie boiboite :) ma connexion est activée depuis ce matin :) quand j'appel mon 01 je tombe sur le repondeur de Free. Ah la la je suis impatient. D'apres UPS livraison lundi....je suis dégouté car le centre de chilly-mazarin c'est à 10mn de chez moi....
-
quelques photos :P
(http://lh5.ggpht.com/_xQe1eYfuQ18/TScBx7N6aUI/AAAAAAAAC4k/_XqKhOgOcf0/s800/P1010209.JPG)
(http://lh6.ggpht.com/_xQe1eYfuQ18/TScBzvO8znI/AAAAAAAAC4o/daCDp0FnOSU/s800/P1010210.JPG)
-
Merci pour les photos Tonito. C'est sympa.
çà donne l'impression que çà se rapproche.
-
Il parait qu'il n'y a pas de piles dans la telecommande.
Tu peux vérifier et nous dire quel type de piles il faut?
Merci!
-
Pour le Freeplayer tu as essayé de rebooter tout simplement?
-
il y a des piles il suffit juste de tirer sur un bout plastique transparent
-
Pour le Freeplayer tu as essayé de rebooter tout simplement?
Oui mais je pense que c'est parce que je suis toujours a l'étape 4, ils ont peut être pas encore activé la tv
-
Pour ouvrir la télécommande il parait qu'il faut appuyer des deux côtés et tirer.
-
oui mais pas besoin le bout de plastique et retirable sans rien demonté
-
Merci pour les infos... Il y en a qui racontent vraiment n'importe quoi sur les forums alors.
Donc tu utilises un autre réseau que Free pour te connecter en ce moment.
-
screen de l'interface : http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/freebox-freebox-revolution-sujet_20921_113.htm#t499012
-
çà doit etre un peu frustrant.
Entre ceux qui ont la ligne et qui migrent et les nouveaux qui ont la V6 mais pas la ligne.... çà fait pas mal de frustrés.
Est logique tout çà?? :dingo:
-
Ce matin plus de net et de telephone
UPS sonne vers 11h, je branche et j'ai de nouveau internet, mais pas encore la tv, sur l'interface de gestion je suis toujours a l'etape 4. C'est peut etre du a ça!
-
Top le lien http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper … tm#t499012
MERCI Bulledeaux =D
-
Normalement si tu as ta ligne internet tu devrais avoir la TV aussi.
A moins que tu ne passes pas par la Freebox.
Tu n'as pas installé un modem 56k quand meme?
-
Non
Y en a plein qui ont le même problème d'authentification sur la box freeplayer
-
Bonjour
Bonne nouvelle elle est arrivée ce matin dans un joli colis
Elle est superbe
Il manque juste de Game Pad qui sera livré plus tard
Par contre dommage que dans la boite il n'y ait pas les deux ronds qui permettent de la mettre deboute comme sur la page d'acceuil de FREE
Je vais voir avec l'assistance et poser la question
Bonjour
Cela fera partie des accessoires à acheter quand ceux-ci seront disponibles dans la console de gestion.
Cordialement
-
çà doit etre un peu frustrant.
Entre ceux qui ont la ligne et qui migrent et les nouveaux qui ont la V6 mais pas la ligne.... çà fait pas mal de frustrés.
Est logique tout çà?? :dingo:
Nan aucune logique mais ca toujour etait comme ca chez free !!
-
idem, je suis un ancien de SFR, coupure de la ligne téléphonique ce matin pendant quelques heures (je sais pas combien j'étais au boulot), j'ai reçu ma V6 par UPS vers 10h, branchement vers 14h, le serveur fonctionne nickel, par contre le player dit : "Erreur 20-DD : l'authentification a échoué"
je pense que la ligne est pas encore activée à 100%, j'ai tort ?
-
C'est Free qui n'est pas tout à fait prêt, ce sera OK dans la journée.
-
Voici mes photos toutes chaudes :
(http://www.kirikoo.net/images/7jerome31-1-20110107-150101.jpg)
(http://www.kirikoo.net/images/7jerome31-2-20110107-150101.jpg)
(http://www.kirikoo.net/images/7jerome31-3-20110107-150101.jpg)
(http://www.kirikoo.net/images/7jerome31-4-20110107-150102.jpg)
Faut que je trouve une meilleure place pour le serveur (en équilibre sur l'imprimante c'est pas top !)
Courage, vous allez avoir la vôtre ! Pour info je suis nouveau client, venant de SFR et j'ai passé ma commande le 14/12 vers 18h
-
Bonjour
Bonne nouvelle elle est arrivée ce matin dans un joli colis
Elle est superbe
Il manque juste de Game Pad qui sera livré plus tard
Par contre dommage que dans la boite il n'y ait pas les deux ronds qui permettent de la mettre deboute comme sur la page d'acceuil de FREE
Je vais voir avec l'assistance et poser la question
les 2 support en forme de cercle
seront proposé comme accessoires à acheter sur le site de free
j avais entendu dans un interview d une responsable de chez free
-
Que les choses soient claires... Je ne me plains pas. Ya assez de râleurs comme çà..
Juste impatient comme tout le monde. (Migration demandée le 14 Déc.)
-
AH OK. bein c 'est cool tous sa mais faudrais que free commence a envoyer pour les migrant qui attendent comme moi , car sa commence a faire long et c 'est chiant . voili voila
oui je dirai même plus
super chiant
-
Super! Merci Meteore.
Et puis c'est du frais... l'heure en atteste.
Elle existe donc bien!!! =D
-
idem, je suis un ancien de SFR, coupure de la ligne téléphonique ce matin pendant quelques heures (je sais pas combien j'étais au boulot), j'ai reçu ma V6 par UPS vers 10h, branchement vers 14h, le serveur fonctionne nickel, par contre le player dit : "Erreur 20-DD : l'authentification a échoué"
je pense que la ligne est pas encore activée à 100%, j'ai tort ?
tu es pas le seul
dans ce cas
je crois aussi comme tu es nouveau abonnée , ta ligne n est pas encore activé à 100%.
peut etre demain tt marchera nickel , avec la mise à jour des serveurs ce soir
-
oui elle existe, c'est la 1ère fois que je viens chez Free, franchement aucun regret pour l'instant, ma connexion SFR fonctionnait encore ce matin jusqu'à 9h environ, puis coupure de la ligne téléphonique, puis livraison de ma V6 vers 10h au boulot avec UPS, branchement du serveur vers 14h, j'y croyais pas trop, hé ben si !!! Elle a rebooté 2 fois puis l'heure est apparue !!! Un grand bravo à Free car je n'ai été coupé que quelques heures, c'est la 1ère fois que je change de FAI avec si peu de problème, juste l'attente depuis le 03/01...
-
ta box player fonctionne?
-
ta box player fonctionne?
non, voir mes photos + haut
-
Je crois que tout les possesseurs de Freebox sont dans le même cas... En tout cas le mec de la hotline que j'ai eu m'a demandé "vous avez une erreur 20" quand je lui ai dis que j'avais un problème avec la freebox player.
-
Salut hisoka88
Il t'as repondu quoi sur ce type d'erreur le mec de la hot line, ca nous evitera de les contacter par milliers
Merci
-
Il m'a dit en gros que c'était un retard que Free a pris dans l'enregistrement des n° de série des box, qui ne peuvent donc pas s'identifier sur le réseau de Free.
Il m'a dit que ça devrait être réglé dans les prochaines heures.
-
Ok merci pour l'info et si rapide, ca nous evirtera d'emcombrer la hot line
Nous somme livrés et pas d'autres alors laissons leur la place
-
une question : comment relier le player a un ampli ? il n'y a pas de RCA jaune, il faut acheter un câble optique ?
-
Tout dépend de ton ampli mais le mieux si tu n'as pas de prise HDMI c'est l'optique (et d'un coté c'est la seule solution)..
Tu pourras profiter du son en 5.1 comme ça (pour la lecture de DVD) vu que d'après tes photos tu sois équipé d'un système avec plusieurs enceintes ;)
-
Petit Info
Je suis au boulot, quand e suis parti de chez moi ce matin SFR fonctionnait, j'ai recu ma V6.
Cette apres midi je bosse toujours mais quand je tel chez moi je bascule sur la messagerie free et je vois les message sur mon compte FREE
-
oui mais c'est un vieil ampli Technics, increvable, en dolby prologic, j'ai pas le vrai son cinéma...
-
Si tu as une entrée optique dessus ça sera quand même le meilleur moyen.
-
Juste un petit retour sur l'état actuel des chose, la Freebox Player sous cet état (en attente d'authentification, avec le firmware de secours 1.6) fait un sacré bruit... Enfin un bruit tout à fait audible de ventilateur.
Ce qui me rassure c'est qu'au démarrage la freebox server faisait elle aussi du bruit avant la mise à jour et elle est maintenant très silencieuse.
-
chez moi le player fait juste un léger bruit de ventilo...
-
La Freebox HD ventilée était aussi ventilo à fond pendant le process de démarrage.
-
J'exagère peut être un peu mais je la trouve audible... d'un coté j'ai que mon ordi qui tourne dans la pièce, et plutôt de façon silencieuse du coup le seule bruit c'est celui de la freebox player.
-
Info : Concernant les activations, ceux qui ont reçu leur Freebox Revolution cette semaine ont vu leur Freebox Server s’activer pour la première fois ce matin (sous réserve que leur ligne ait déjà été câblée par France Télécom). Internet et le service de téléphonie sont donc accessibles. La Freebox Player n’a, elle, pas encore été activée. Interrogé à ce sujet, Free nous indique que cela devrait être effectif dans l’après midi...
-
Je pense que ceux qu'ils l'ont reçu n'attende que ça.
-
j ai un probleme d'authentification sur le free player qui a un retour pour le delai de bon fonctionnement
-
j ai un probleme d'authentification sur le free player qui a un retour pour le delai de bon fonctionnement
Normal ça devrait marcher dans l'apres midi
-
C'est un retard que Free a pris dans l'enregistrement des n° de série des box, qui ne peuvent donc pas s'identifier sur le réseau de Free.
ça devrait être réglé dans les prochaines heures.
-
Le premier pour qui ça marche, Paye l'apéro.
-
Pour ceux qui changent d'opérateur ADSL et qui ont CANALSAT il faut les contacter au 0892393910 mais il faut que votre freeplayer soit en fonction et que vous receviez déja les chaines standards
-
Bonjour
Ok donc pour savoir si j'ai bien compris vos messages , la freebox serveur fait moins de bruit que le player ?
Je repose la question car la freebox serveur sera dans ma chambre et du coup je voulais confirmation que le bruit de la freebox serveur est acceptable ou pas.
-
C genial je suis nouveau client Free et je me pose deja des questions heureusement que j ai la tnt sinon je c koi dire a ma fille
-
Bonjour
Ok donc pour savoir si j'ai bien compris vos messages , la freebox serveur fait moins de bruit que le player ?
Je repose la question car la freebox serveur sera dans ma chambre et du coup je voulais confirmation que le bruit de la freebox serveur est acceptable ou pas.
Le server ne fait presque pas de bruit. C'est surtout le player qui fait du bruit, mais pas beaucoup non plus.
-
ok merci :)
-
Au fait qulqu'un a essayé de brancher une "freebox hd v5" sur la "freebox server v6" ?
Y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas, mais on ne sais jamais
-
un message pour cuisine tv , etant chez sfr mais trèsssssss interessé par la freebox rev, et comme je vois que tu était chez sfr , est ce que tu peux m'expliquer la marche à suivre pour s'inscrire sans problème chez free ? et pour quitter sfr( qui ne retient pas ces clients fidèles).
Juste pour t'informer que FREE ne "retient pas non plus ses clients fidèles" et surtout ne t'attend pas à un seul geste commercial de free, et du respect de leur part... en trois ans j'ai quitté FREE 2 fois pour des raisons personnelles (non pour des raisons conflictuelles avec l'opérateur) et le respect du clients est complètement inexistant... Première fois on me réclame 400€ des mois après ma résiliation parque soit disant pas reçu la box (envoyé dans les règles de la procédure FREE) heureusement j'avais toujours mes AR (mais bon je les ai excusés une erreur est toujours possible :p)... et cette fois ci pour obtenir une facture de clôture, c'est la croix et la bannière.... impossible de les avoir au tel (cout actuel pour avoir seulement tenter de les joindre : + de 20 €)... La je n'excuse plus et me dis qu'il se fiche littéralement de notre tronche si on part de chez eux (et par expérience je sais qu'il n'y a pas besoin de les quitter pour qu'ils nous montre quand même leur manque de respect du clients).
Ce qui me chagrine c'est que j'ai résilié avant l'annonce de sortie de la V6 pour une question de ligne toujours active dans mon nouvel appart. Je pensais après écrasement de la ligne revenir chez free pour profiter ce ptit bijou de v6... Ben finalement, j'hésite fortement au vu de leur attitude dédaigneuse...
Tout ca pour dire que FREE ne fait pas exceptions en matière de qualité d'accueil et respect du client et que vous le constaterez un jour ou l'autre.
Il faut que Free se mettent en tête qu'un ancien abonné peut toujours avoir l'envie un jour ou l'autre de revenir... donc au lieu de nous traiter comme des chaussettes sales essayez de faire preuve de plus de professionnalisme!
-
C genial je suis nouveau client Free et je me pose deja des questions heureusement que j ai la tnt sinon je c koi dire a ma fille
Quand j'ai migré pour arriver chez SFR, je ne pouvais pas recevoir de coup de téléphone, je ne pouvais pas enregistrer la télévision malgré les 5€ par mois que je payais, et la seule réponse que j'avais c'était : "attendez la sortie du prochaine firmware qui devrait tout régler" (firmware qui était déjà attendu depuis pas loin de 6 mois).
Donc finalement même si tout ne fonctionne pas, le délai pour que ça marche est un peu plus rassurant (dans l'après midi normalement).
-
Ne t'inquiète pas chez Free des firmware en tout cas avec la V5 on en a bien plus souvent que tous les 6 mois ;-) Par contre rien ne dis que ça ne pose pas de problèmes, ça je n'oserais pas m'avancer :-)
-
Tien me rappelle sur la V5 j'ai eu le meme soucie impossible de me connecter au reseaux XD sont fort chez free envoye un truc et non meme pas activé les modem !!! exactement la meme chose que al a sortie de la V5
-
Bonjour
Merci je vais voir dans le site si c'est un achat, mai spour voir cette partie là il faut être raccordé.
Je suis un nouvel abonné et pour info :
Inscription le 15/12
Mail le 22/12
Accès total à mon compte le 4/12
SMS UPS recu le 05/12 à 21h05 Livraison prévue le 06/12 ou 07/12
Livraison effevtuée 07/12
Je suppose que tu veux dire 06/1 ; 07/1 etc...
-
Le soucis n'est toujours pas réglé... ça prend apparemment plus de temps que prévu.
-
La télécommande est agréable au toucher et à utiliser?
-
La télécommande est... bizarre, elle est en plastique lisse (assez agréable au touché) les touches font un peu penser à des touches de téléphone sur leur façon de s'enfoncer (ou à un clic de souris, je sais pas trop comment expliquer), par contre c'est étrange car la partie basse de la télécommande est en métal et est donc beaucoup plus lourde que tout le reste...
Après pour l'utilisation en situation difficile de dire tant que la Freebox Player ne démarre pas ;-)
edit : et elle pue le plastique neuf !!!!
-
J'ai reçu la box également aujourd'hui !!!
Inscription le 14/12 vers 13h30
Migration de Alice vers Free
SMS reçu le 06/01
Colis réceptionné le 07/01
Petite précision :
La box server fonctionne parfaitement en ce qui concerne la box player code erreur 20-D3.
J'ai contacter la hotline avec un peux plus de 30 min d'attente j'ai enfin eu quelqu'un qui ma répondu:
"Ne vous inquiétez pas le problème vient de notre serveur qui ne synchronise pas encore avec les box player,donc il faudra être patient cela peux être rétablie dans les prochaine 24 à 72 heure"
Je pense que nous sommes tous dans ce cas la !!!
Une petite photo pour la route
(http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/07/110107092704883658.jpg) (http://www.casimages.com)
-
Quitter SFR et passer à FREE :
1 - S'inscrire a FREE
2 - Attendre le matériel FREE
3 - Le brancher et verifier son bon fonctionnement
4 - Si abboné Canal via SFR faire le nécessaire auprès de Canal pour changement de fournisseur ADSL
5 - Lettre recommandée à SFR ( il y a un modele sur le site de FREE )
6 -Retour équipement chez SFR après réception de leur accord et des étiquettes de renvoi
-
Bonjour à tous,
Pour info je suis un nouvel abonné, inscrit le 22/12/2010, depuis avant hier à l'étape 4, et SMS reçu aujourd'hui dans l'après midi m'informant de livraison lundi ou mardi via UPS.
-
ich bin ton père, Rodolphe tu nous manques !
Je suis trop heureux d'être chez Free avec la V6, même s'il y a un problème sur le player, c'est pas grave, ça va venir...
-
Ja Rodolphe va nous manquer!!!
-
Ouais il a pas la classe à Dallas de Rodolphe et son pote!
-
j'avoue les nouvelle pub sont bof.
Mais franchement faire payer 2 bout de plastique c'est abuser quoi, meme en metal sa doit couté dans les 5€ a produire et encore ils vont nous les vendre 15€ plus 10€ de fdp je vois venir le truc deja.
-
Pas obligé de les acheter.
-
j'avoue les nouvelle pub sont bof.
Mais franchement faire payer 2 bout de plastique c'est abuser quoi, meme en metal sa doit couté dans les 5€ a produire et encore ils vont nous les vendre 15€ plus 10€ de fdp je vois venir le truc deja.
Combien coûte un Tshirt avec une grande marque dessus ?
Le prix du logo.
C'est du design "by Starck"...
-
"nous faire payer deux bouts de plastique"
C'est un blague ? Tu penses à tout ce qu'il y a dedans aussi ?
Tu crois que c'est juste un boite vide ?