Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Comprendre l'engagement après déménagement

<< < (4/4)

sebastopaul:
Pour le moment tu t'occupes de la procédure de déménagement.

Une fois ta connexion active à ta nouvelle adresse, tu pourras demander la migration vers la Pop. Il n'y aura pas de coupures, tu devras redonner ta révolution et on te donnera en échange la Pop que tu réinstalleras. Et ta connexion sera opérationnel dès branchement de la Pop

Pierrick77:
Je crois que je n'ais pas trop le choix de sortir de chez Free pour ensuite y retourner un mois après pour obtenir la Pop à 30 euros, car en voulant effectuer un changement d'abonnement, Free ne permet pas d'avoir les réductions et affiche les prix forts.... soit 45 euros.

Dommage, ça m'aurait fait gagner du temps de migrer en Pop directement :(

sebastopaul:
Je ne suis pas sur que si tu réabonnes un moisaprès tu puisses bénéficier de l'offre à 30€ si tu te réabonnes derrière.

Pierrick77:
Théoriquement je pense que oui car je ne serais plus client Free.

Je vais les appeler en premier lieu pour voir ce qu'ils peuvent faire (sans conviction vu l'histoire du déménagement) car on sait jamais, faire un changement par téléphone avec eux peut surement s'avérer concluant avec un peu de chance.

Sinon tant pis je n'aurais pas le choix de quitter Free et voir les offres prochaines ou de fin d'années pour revenir chez eux.

Je me suis rendu compte que les nouveaux utilisateurs de la Pop, même un an après paieront moins chère que le changement d'abonnement directement dans l'espace abonné Free, c'est un peu dingue ça.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique