Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Comprendre l'engagement après déménagement
Busyspider:
Par contre attention, dans le schéma d'une résiliation et d'un re-abonnement chez Free tu ne pourra pas garder ton numéro de téléphone. On ne peut pas demander une portabilité au sein d'un même opérateur.
sebastopaul:
--- Citation de: Pierrick77 le 07 June 2024 17:19:30 ---Je pense que je rappellerais le service commercial après la première facture pour voir si il peuvent me mettre sur le forfait Pop sans avoir de surfrais, à voir, sinon technique que vous avez proposé en allant chez Sosh ou autres et ensuite revenir chez Free.
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Dans tous les cas tu auras 49€ de frais, donc pour moi la solution de résiliation n'est pas la bonne malgré tout.
Tu attends la première facture et ensuite tu migres vers la Pop. Tu auras des frais de migration de 49€. Et si tu résilies FREE quand tu reviendras tu auras aussi des frais de 49€ lors de la souscription.
Donc le moins prise de tête c'est la solution de migration vers la Pop ou ULTRA si tu veux plus d'option.
Pierrick77:
--- Citation de: sebastopaul le 08 June 2024 11:52:11 ---Bonjour,
Dans tous les cas tu auras 49€ de frais, donc pour moi la solution de résiliation n'est pas la bonne malgré tout.
Tu attends la première facture et ensuite tu migres vers la Pop. Tu auras des frais de migration de 49€. Et si tu résilies FREE quand tu reviendras tu auras aussi des frais de 49€ lors de la souscription.
Donc le moins prise de tête c'est la solution de migration vers la Pop ou ULTRA si tu veux plus d'option.
--- Fin de citation ---
Oui c'est le moins prise de tête mais si je veux récupérer les 49€ je n'ai pas le choix de payer la première facture de 45€, ensuite aller chez la concurrence et de nouveau revenir pour jouer avec les remboursements de frais de résiliation.
Mais c'est vrai que c'est long et assez pénible aussi cette technique.
sebastopaul:
Dans tous les cas même en passant par un autre opérateur, tu auras toujours 49€ de mise en service. Car pour la Révolution ou la Pop tu as ces frais à payer au départ.
Donc ne te prends pas la tête, dès que ta connexion est active au nouveau logement tu peux migrer vers la Pop.
Pierrick77:
Ha oui en effet, vu comme ça alors changer d'opérateur entre temps ne sert pas à grand chose...
J'espère juste ne pas avoir de délai trop long ou bien de coupure lors de l'échange de freebox révolution à la pop, je suis en majeur partie en télétravail et leur délai de mise en route sont plutot long sans décodeur 4G en attendant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique