Freenews

Maritima TV fait son apparition sur Freebox
« le: 23 June 2011 14:44:49 »
Maritima TV, chaîne locale du pourtour de l'étang de Berre (Bouches-du-Rhône), vient de faire son entrée sur le bouquet basique de la Freebox.

Lire l'intégralité de la news

J.Sparrow

Maritima TV fait son apparition sur Freebox
« Réponse #1 le: 23 June 2011 16:41:02 »
Elle n'est pas encore visible sur la Freebox v6.

gaston le rouquin

Maritima TV fait son apparition sur Freebox
« Réponse #2 le: 23 June 2011 17:49:28 »
elle l'est maintenant.

vounet13

Maritima TV fait son apparition sur Freebox
« Réponse #3 le: 23 June 2011 20:28:09 »
Citation de: gaston le rouquin
elle l'est maintenant.
sur la V5 aussi


jbf69

Maritima TV fait son apparition sur Freebox
« Réponse #4 le: 24 June 2011 09:14:39 »
Bonjour,
Comment l'avoir sur multiposte (VLC)?

Merci!

Yoann Ferret

Maritima TV fait son apparition sur Freebox
« Réponse #5 le: 24 June 2011 13:33:39 »
Citation de: jbf69
Bonjour,
Comment l'avoir sur multiposte (VLC)?

Merci!
Il faut attendre que Free mette à jour sa playlist multiposte, ce qui n'arrive malheureusement pas très régulièrement.

Rolandin

Maritima TV fait son apparition sur Freebox
« Réponse #6 le: 25 June 2011 09:27:10 »
Elle est sur ma V6 aussi, (j'habite à 15 km de Martigues) ce que nous pouvons regretter c'est "le son" excessivement bas, voir inaudible, ce qui au changement de chaines occasionne une ruée sur la télécommande pour ne pas alerter les voisins. C'est une fois de plus impensable ces situations. Et si je passe sur la TNT cette fois le son est 4 fois plus fort, nous faisant tous sursauter. A quand la même puissance sur toutes les chaînes "messieurs les soient disant techniciens" ?? :demon:


vounet13

Maritima TV fait son apparition sur Freebox
« Réponse #7 le: 25 June 2011 16:07:47 »
Citation de: Rolandin
Elle est sur ma V6 aussi, (j'habite à 15 km de Martigues) ce que nous pouvons regretter c'est "le son" excessivement bas, voir inaudible, ce qui au changement de chaines occasionne une ruée sur la télécommande pour ne pas alerter les voisins. C'est une fois de plus impensable ces situations. Et si je passe sur la TNT cette fois le son est 4 fois plus fort, nous faisant tous sursauter. A quand la même puissance sur toutes les chaînes "messieurs les soient disant techniciens" ?? :demon:
j'habite aussi à environ 15 bornes de martigues et j'ai le même problème par contre certaines chaines "hurlent" la 132 169 (freenews eh oui) la 47 (téva) il faut savoir jongler avec la télécommande (je suis sur V5)