Freenews

[NAT] Message subliminal
« le: 04 October 2006 07:46:07 »
   
Lors d'un de nos tests quotidiens de la hotline, nous avons découvert hier de nouvelles musiques d'attente...
Après renseignements pris auprès de l'AdUF (qui l'a publié dans sa newsletter), Ce serait Tahiti80 et Coldplay qui succèderaient à Moby, un an et demi après le départ de Barry White...
   Ces nouvelles musiques 'Matter Of Time' de Tahiti80 et 'Don't Panic' de Coldplay seront-ils bien reçus par les freenautes en détresse qui appellent le support technique ?
Quoi qu'il en soit, les anglophones relèveront toute l'ironie du choix de ces titres un peu décalé étant donné le contexte... Humour noir ? :twisted:


Lien vers la news

Kitof

[NAT] Message subliminal
« Réponse #1 le: 04 October 2006 07:58:26 »
Ca c'est de la news ;)

aZrael

[NAT] Message subliminal
« Réponse #2 le: 04 October 2006 08:06:30 »
Citation de: Kitof
Ca c'est de la news ;)
Ca c'est du commentaire ;)

Kitano

[NAT] Message subliminal
« Réponse #3 le: 04 October 2006 08:10:38 »
Ca détend...


dav_SAB83

[NAT] Message subliminal
« Réponse #4 le: 04 October 2006 08:15:25 »
Citation de: FreeNews
Ces nouvelles musiques 'Matter Of Time' de Tahiti80 et 'Don't Panic' de Coldplay seront-ils bien reçus par les freenautes en détresse qui appellent le support technique ?
Quoi qu'il en soit, les anglophones relèveront toute l'ironie du choix de ces titres un peu décalé étant donné le contexte... Humour noir ? :twisted:
Lien vers la news
C'est sûr que  pour se foutre de notre gueule (avec humour ?) la il sont fort  mais pour communiquer moins grossierement sur les cartes de degroupage et sur le bridage alors la ils sont tout de suite bien moins doués. :twisted:

Prendre les clients pour des cons cela va bien tant que la concurence a du retard technologique et sur les prix mais la ce n'est plus vraiment  le cas.
Ils feraient bien de se mefier de leur "private joke" rolleyes:

 A bon entendeur...

Mortadelo

[NAT] Message subliminal
« Réponse #5 le: 04 October 2006 08:20:50 »
Faut arreter d'être aigri. Moi ça me fait plutot sourire! Ca détend. Ils auraient mis un truc genre vivaldi, tout le monde aurait ralé, ils auraient mis du marilyn manson, ca aurait ralé. Donc moi je dis un peu d'humour quand on stress, ca fait pas de mal. c'est un peu comme ardisson qui mettait des extraits musicaux pour faire passer un message

MARTIN jonathan

[NAT] Message subliminal
« Réponse #6 le: 04 October 2006 08:25:24 »
Don't panic... c de l'ironie de chez free.. votre freebox a planté, vous n'avez plus de teloche, ça freeze, deux mois et tjrs pas de migrations, votre telecommande a mangé de la vache folle? Don't panic vous etes sur le 3244 la hotline de free 0.34ct la minutes! mdr


huwhuww

[NAT] Message subliminal
« Réponse #7 le: 04 October 2006 08:25:59 »
Citation de: dav_SAB83
C'est sûr que  pour se foutre de notre gueule (avec humour ?) la il sont fort  mais pour communiquer moins grossierement sur les cartes de degroupage et sur le bridage alors la ils sont tout de suite bien moins doués. :twisted:
il aura quand meme fallu attendre le 4e commentaire pour lire ca
decu...

pas marre de spammer ca partout tout le temps ?
moi en tout cas marre de lire ces conneries dans chaque news meem quand ca parle de musique...

l'autoderision rien de mieux

aZrael

[NAT] Message subliminal
« Réponse #8 le: 04 October 2006 08:32:51 »
Citation de: huwhuww
Citation de: dav_SAB83
C'est sûr que  pour se foutre de notre gueule (avec humour ?) la il sont fort  mais pour communiquer moins grossierement sur les cartes de degroupage et sur le bridage alors la ils sont tout de suite bien moins doués. :twisted:
il aura quand meme fallu attendre le 4e commentaire pour lire ca
decu...

pas marre de spammer ca partout tout le temps ?
moi en tout cas marre de lire ces conneries dans chaque news meem quand ca parle de musique...

l'autoderision rien de mieux
+1 !
Bientot ils vont entendre parler de greves SNCF ou chez EDF : "oui c'est la faute à la freebox parce que ça freeze et les newsgroup marchent pas, etc etc...". Au moindre truc qui n'a rien à voir, ça ronfle. Ca soule à force.

freete

[NAT] Message subliminal
« Réponse #9 le: 04 October 2006 08:45:22 »
Vous etes saouler par les commantaire des non degroupé pas content ? Bah dites heureusement que vous avez pas le millieme de leur probleme de connexion alors, vous vous jeteriez par la fenetres ...

Florian

[NAT] Message subliminal
« Réponse #10 le: 04 October 2006 08:52:49 »
Citation de: freete
Vous etes saouler par les commantaire des non degroupé pas content ? Bah dites heureusement que vous avez pas le millieme de leur probleme de connexion alors, vous vous jeteriez par la fenetres ...
Les commentaires d'une news sur la musique de la hotline ne sont pas l'endroit pour en parler.
Merci de respecter la clarté des échanges dans les espaces de discussion.

freete

[NAT] Message subliminal
« Réponse #11 le: 04 October 2006 08:54:08 »
je trouve que vu les morceaux choisi ça se discute...

aurelgadjo

[NAT] Message subliminal
« Réponse #12 le: 04 October 2006 09:00:37 »
J'aime ce genre d'humour ! ^^

guimau31

[NAT] Message subliminal
« Réponse #13 le: 04 October 2006 09:08:21 »
Je voudrais bien les ecouter ces morceaux, moi mais ton Freetel coupe regulierement apres 1min30 !!! :)


aZrael

[NAT] Message subliminal
« Réponse #14 le: 04 October 2006 09:18:33 »
Citation de: freete
Vous etes saouler par les commantaire des non degroupé pas content ? Bah dites heureusement que vous avez pas le millieme de leur probleme de connexion alors, vous vous jeteriez par la fenetres ...
J'ai attendu ma V5 pendant plus de 5 mois (colis perdu on ne sait ou...), j'ai été coupé de toute connexion pendant 1 mois complet, j'ai récupéré cette connexion après une dizaines de coups de fils et messages à la FAQ, et pourtant, je râle pas à tout va dans les forums des que j'ai un pet de travers ! De toute façon, râler dans les forums n'avance pas à grand chose, envoyez donc des lettres de résiliation en vous arrangeant pour trouver un argument clair et précis vous permettant d'échapper aux frais de résiliation et voilà, puisque c'est tellement mieux chez les autres ;)
Sinon, déménagez, mais ça...
[ désolé pour le HS, c mon dernier post sur ce topic à ce sujet ]

James

[NAT] Message subliminal
« Réponse #15 le: 04 October 2006 09:33:07 »
tavai qua prendre un fast800, ça marche sur n'importe quel connexion.

RudeBoy

[NAT] Message subliminal
« Réponse #16 le: 04 October 2006 09:47:32 »
Citation de: freete
Vous etes saouler par les commantaire des non degroupé pas content ? Bah dites heureusement que vous avez pas le millieme de leur probleme de connexion alors, vous vous jeteriez par la fenetres ...
Se jeter par la fenêtre pour un problème de connxion, c'est que c'est vraiment ton seul soucis dans la vie, et dans ce cas tu as bien de la chance... :rolleyes:

Si tu as des problèmes avec Free, va voir la concurrence, peut-être que ce sera mieux, mais pas la peine de pleurer sur les forums, ça ne sert strictement à rien sinon à saouler tout le monde.

freete

[NAT] Message subliminal
« Réponse #17 le: 04 October 2006 10:05:45 »
perdu, je suis degroupé et tout fonctionne bien pour moi merci. Notez quand meme que sur cette news il y a plus de message de raleur ralant contre les raleurs que l'inverse...
Je m'en vais doucement comme je l'avais fais il y a quelque mois deja, rien n'a changé ici...

Yoann Ferret

[NAT] Message subliminal
« Réponse #18 le: 04 October 2006 10:09:16 »
Citation de: dav_SAB83
Citation de: FreeNews
Ces nouvelles musiques 'Matter Of Time' de Tahiti80 et 'Don't Panic' de Coldplay seront-ils bien reçus par les freenautes en détresse qui appellent le support technique ?
Quoi qu'il en soit, les anglophones relèveront toute l'ironie du choix de ces titres un peu décalé étant donné le contexte... Humour noir ? :twisted:
Lien vers la news
C'est sûr que  pour se foutre de notre gueule (avec humour ?) la il sont fort  mais pour communiquer moins grossierement sur les cartes de degroupage et sur le bridage alors la ils sont tout de suite bien moins doués. :twisted:

Prendre les clients pour des cons cela va bien tant que la concurence a du retard technologique et sur les prix mais la ce n'est plus vraiment  le cas.
Ils feraient bien de se mefier de leur "private joke" rolleyes:

 A bon entendeur...
zen !

We live in a beautiful world,
Yeah we do, yeah we do,
We live in a beautiful world.


(Coldplay, Don't Panic... :D )

Cenature

[NAT] Message subliminal
« Réponse #19 le: 04 October 2006 10:15:00 »
Pas judicieux le choix de la musique comme de la pub Cretin.fr d'ailleurs. Limite provoque.

Faire de l'humour c'est bien, mais là quand il y a plein de gens dans le soucis ça le fait pas !!!

Ils auraient mis du Mozart par exemple, y aurait moins de raleurs à réagir sur cette news moi le premier.

SJ

[NAT] Message subliminal
« Réponse #20 le: 04 October 2006 11:03:05 »
au lieu de ralé bouger vous parce que en essayant par la parole ça ne bouge pas prennez les mesure qui s'impose et ne venez pas soulé tous les 5 sec ceux qui parle de musique ou d'autre chose tenez un petit coup de main pour vous aidez a lutter contre le bridage :
faites des print screen et envoyez les a [email protected] et suivez ces dirrectives :
Premièrement :
Les FAI sont tenus à une obligation de résultat. Lorsque le service est défaillant, l'usager peut donc demander le remboursement des sommes versées correspondant à la période pendant laquelle il n'a pas eu accès au service. Il suffit d'en faire la demande au FAI.
Donc l’accès a Internet étant illimité (en haut débit) chez Free, réclamez dans un premier temps ce qui vous est du !!!! On peut lire aussi sur le site de la DGCCRF (http://www.minefi.gouv.fr/dgccrf/04_dossiers/consommation/ficonso/fai.htm)

« Pour pallier les dysfonctionnements, une connexion de secours a été mise en place.

Depuis l'été 2003, FREE a inséré dans les contrats Internet accès libre (haut débit et bas débit), une connexion de secours bas débit, dont le temps de connexion est également illimitée.

Cette possibilité est rappelée sur le site Internet dans les conditions générales de vente et dans certaines des pages de présentation générale.

FREE estime par conséquent remplir ses obligations contractuelles, même si la fourniture du bas débit par rapport au haut débit présente quelques inconvénients (lenteur, ...).

Les clients mécontents sont remboursés sur demande.

FREE nous a apporté la preuve que des remboursements interviennent sur demande expresse de l'abonné, au prorata de l'indisponibilité. »
 donc faites vous remboursé dans un premier cas en utilisant des preuves photo vidéos prt scrn etc...

Deuxièmement :

On lit un peut plus bas sur le site un litige identique a celui des freenautes :
« NOOS

Promesse publicitaire : débit annoncé et non respecté (TGI Paris, 19 octobre 2004)

Le tribunal a condamné la société Noos à rétablir le débit à 2 mégabits qui avait été annoncé dans ses publicités en 1999. (Le câblo-opérateur avait divisé ce débit par quatre sans préavis ni compensation).

C'est la 1ère fois, en France, qu'un fournisseur d'accès est condamné, pour un débit promis et non donné, à restituer ce débit à ses abonnés.

Noos dispose d'un mois pour rétablir le débit promis sous astreinte de 1 000 euros par jour de retard.

Cet arrêt montre que les promesses publicitaires entrent dans le champ du contrat. »

Or le débit annoncer par Free en ND et de 10méga ATM (ce qui signifie en clair atteignable selon l’atténuation de la ligne. Le débit étant bridé la procédure en justice me semble approprier à ce cas de figure !
De plus free ennonce dans ces propres CGV :
« ARTICLE 1 – DEFINITIONS
Accès à Internet : service permettant aux Usagers d'accéder au réseau Internet et à ses différents
services (courrier électronique, consultation de services en ligne, échange de fichiers et, plus
généralement, échange de données à travers le réseau). »

arriver la je pense que si vous en avez envis vous pouvez entammer les poursuite judissiaire ( a médité)
maintenant vous etes content vous avez de quoi vous acharner sur free alors laissé le topis trankil pour les freenautes qui on envie de parlé de musique!!!!!!!!
Perso les musique sont pas mal!!!!!!
;)
Bonne journée a toute l'équipe freenews et a tous les freenautes dégroupé et non dégroupé(on ne vous oublis pas :D)


huwhuww

[NAT] Message subliminal
« Réponse #21 le: 04 October 2006 11:14:25 »
s'il est dit "jusqu'a" cela n'engage en rien Free a fournir 10 Mbps
quels etaient les termes utilisés dans la pub Noos ? Quelle difference avec le termes de la pub Free ?

mais sinon c'est evident qu'avec le bridage, ce pour quoi les ND payent n'est pas assuré et dans certains cas meme pas fourni, donc il y a matiere a compensation
et ca c'est pas en critiquant les musiques sur Freenews que ca arrivera

SJ

[NAT] Message subliminal
« Réponse #22 le: 04 October 2006 11:20:32 »
Citation de: huwhuww
s'il est dit "jusqu'a" cela n'engage en rien Free a fournir 10 Mbps
quels etaient les termes utilisés dans la pub Noos ? Quelle difference avec le termes de la pub Free ?

mais sinon c'est evident qu'avec le bridage, ce pour quoi les ND payent n'est pas assuré et dans certains cas meme pas fourni, donc il y a matiere a compensation
et ca c'est pas en critiquant les musiques sur Freenews que ca arrivera
Les thermes utiliser par noos était les même et pour le débit atm je me suis renseigné il doit etre fournis selon se que la ligne peut supporté donc maintenant ya plu qu'a espéré que les ND vont se bouger et nous foutre la paix si il pollu encore pour leur histoire de bridage il ferait mieux de se désigné comme de vrai "cretin" si vous voyez se que je veut dire j'espère qu'après ça on pourra enfin parlé technologie musique enfin la belle vie quoi (une vie sans bridage par ci par la et encore la  :p:d;))
encore une fois j'adore ces deux musiques!!!!!

unvolutus

[NAT] Message subliminal
« Réponse #23 le: 04 October 2006 12:07:02 »
Citation de: SJ
Citation de: huwhuww
s'il est dit "jusqu'a" cela n'engage en rien Free a fournir 10 Mbps
quels etaient les termes utilisés dans la pub Noos ? Quelle difference avec le termes de la pub Free ?

mais sinon c'est evident qu'avec le bridage, ce pour quoi les ND payent n'est pas assuré et dans certains cas meme pas fourni, donc il y a matiere a compensation
et ca c'est pas en critiquant les musiques sur Freenews que ca arrivera
Les thermes utiliser par noos était les même et pour le débit atm je me suis renseigné il doit etre fournis selon se que la ligne peut supporté donc maintenant ya plu qu'a espéré que les ND vont se bouger et nous foutre la paix si il pollu encore pour leur histoire de bridage il ferait mieux de se désigné comme de vrai "cretin" si vous voyez se que je veut dire j'espère qu'après ça on pourra enfin parlé technologie musique enfin la belle vie quoi (une vie sans bridage par ci par la et encore la  :p:d;))
encore une fois j'adore ces deux musiques!!!!!
+1

DRH F.G.

[NAT] Message subliminal
« Réponse #24 le: 04 October 2006 12:23:54 »
Personnellement je suis content que ça change, point final. La musique de moby je commence à l'avoir suffisament entendue, je pourrais la chanter par coeur (en même temps les paroles sont pas très variées).
Donc, la prochaine fois que je téléphonerai à la hotline - vivement le temps d'attente gratuit!!! - je me délecterai de ces nouveaux morceaux. J'espère que Free a acquis les droits :D

Spiderman

[NAT] Message subliminal
« Réponse #25 le: 04 October 2006 13:45:29 »
Citation de: SJ
...vous pouvez entammer les poursuite judissiaire ( a médité)
Après méditation, je prefère les poursuites judiciaires (à méditer) ;)

ciboulettecat

[NAT] Message subliminal
« Réponse #26 le: 04 October 2006 14:10:33 »
Citation de: Spiderman
Citation de: SJ
...vous pouvez entammer les poursuite judissiaire ( a médité)
Après méditation, je prefère les poursuites judiciaires (à méditer) ;)
Alors autant pousser la méditation jusqu'au bout . . . .et l'entamer[/u] . . . ;)

Glloq75

[NAT] Message subliminal
« Réponse #27 le: 04 October 2006 15:52:22 »
Moi je trouve que la freebox hd fonctionne bien, je travaille chez FT (Orange internet) ex mamadoo, en ce moment c'est le vrai bordel, la livebox elle arrete pas de planter, je suis chez free, et j'en suis très heureux car elle fonctionne très bien comme box, quand je vois qu'il on fait une nouvelle version de la livebox et qu'il on eu le culot de l'appeler livebox1.1 et qu'il on supprimer des fonctions il aurait du l'appeler 0.9, alors qu'ils mettent du coldplay vranchement je préfère ça à la musique de orange qui elle est gonflante. :P


juju53940

[NAT] Message subliminal
« Réponse #28 le: 04 October 2006 16:23:32 »
Bonjour....

C'est bien une nouvelle musique..... mais bon, une meilleur qualité du service de la hotline est la bienvenu...

j'ai lu  un article sur Xavier Niel dans le POINT... où il y avait deux pages sur Mr Niel et ils dissaient en gros qu'il se foutait des clients pas content de free.... ( peu importe se qui est mis )... enfin bon un jour free s'arretera ;-) par manque de souffle...

En tout cas...

j'ai envoye un mail à 17h à free.

à 17h04 j'avais une réponse Bravo....

verbamore

[NAT] Message subliminal
« Réponse #29 le: 04 October 2006 16:30:05 »
Ce sont des musiques qu'on ne veut jamais entendre :-)

(pourtant je n'ai rien contre Coldplay même si je trouve cette pop un peu sans saveur....)

juju53940

[NAT] Message subliminal
« Réponse #30 le: 04 October 2006 17:59:32 »
Citation de: Glloq75
Moi je trouve que la freebox hd fonctionne bien, je travaille chez FT (Orange internet) ex mamadoo, en ce moment c'est le vrai bordel, la livebox elle arrete pas de planter, je suis chez free, et j'en suis très heureux car elle fonctionne très bien comme box, quand je vois qu'il on fait une nouvelle version de la livebox et qu'il on eu le culot de l'appeler livebox1.1 et qu'il on supprimer des fonctions il aurait du l'appeler 0.9, alors qu'ils mettent du coldplay vranchement je préfère ça à la musique de orange qui elle est gonflante. :P
Et ouiiii tu as raison... essaye de te retrouver du boulot... pour l'avenir je vois la fin de FT pour dans pas longtemps...

Enfin j'ai pleins d'histoire à raconter sur FT.... ah la la la la

je peux t'en parler je suis chez la Snef hihihihi

Kitano

[NAT] Message subliminal
« Réponse #31 le: 04 October 2006 18:01:40 »
Citation de: Glloq75
Moi je trouve que la freebox hd fonctionne bien, je travaille chez FT (Orange internet) ex mamadoo, en ce moment c'est le vrai bordel, la livebox elle arrete pas de planter, je suis chez free, et j'en suis très heureux car elle fonctionne très bien comme box, quand je vois qu'il on fait une nouvelle version de la livebox et qu'il on eu le culot de l'appeler livebox1.1 et qu'il on supprimer des fonctions il aurait du l'appeler 0.9, alors qu'ils mettent du coldplay vranchement je préfère ça à la musique de orange qui elle est gonflante. :P
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:-(ça change des ragots propogés par des employés de ft sur FREE :-)
(même à leur famille: vécu)
:)
Citation de: juju53940
j'ai pleins d'histoire à raconter sur FT.... ah la la la la

je peux t'en parler je suis chez la Snef hihihihi
oh, oui stp
(à défaut de causer easy-listening music :rolleyes: )

edsetton

[NAT] Message subliminal
« Réponse #32 le: 05 October 2006 16:53:06 »
faut prendre ça au second degré, c'est plutot marrant.

Dans une boite j'avais mit "hold the line" de TOTO

Kitano

[NAT] Message subliminal
« Réponse #33 le: 05 October 2006 20:29:28 »
"Message subliminal", genre avec 24h d'avance la news décalée avec un GSM cassé comme illustration :lol :lol:
et la news ADUF de cette nuit et les 2 clins d'oeil et le "Ah, t'a vu c'est bizarre, pourquoi je fait des clins d'oeil, étrange, non? Quesque j'essaye de vous dire à votre avis" :) :) :)

Lionel TRESSENS

[NAT] Message subliminal
« Réponse #34 le: 06 October 2006 08:35:04 »
Le temps d'attente a la hotline est très très très dégradé en ce moment. Pendant toute la semaine, c'est bien simple, j'ai pas réussi à les avoir à différentes heures de la journée...
Ce matin, 12 minutes d'attente, et puis enfin un hotliner.
Il m'informe que 25 nouveaux hotliners sont arrivés ce matin pour juguler le problème...


Liam

[NAT] Message subliminal
« Réponse #35 le: 06 October 2006 10:50:29 »
Citation de: huwhuww
Citation de: dav_SAB83
C'est sûr que  pour se foutre de notre gueule (avec humour ?) la il sont fort  mais pour communiquer moins grossierement sur les cartes de degroupage et sur le bridage alors la ils sont tout de suite bien moins doués. :twisted:
il aura quand meme fallu attendre le 4e commentaire pour lire ca
decu...

pas marre de spammer ca partout tout le temps ?
moi en tout cas marre de lire ces conneries dans chaque news meem quand ca parle de musique...

l'autoderision rien de mieux
C'est peut-être un peu la faute à l'équipe de modos aussi faut dire. La dernière fois que j'ai fait une remarque du même genre que le tien, mon post a été censuré par les modos. Le spam du ND en question, lui, est resté.

Dans ces conditions, ils auraient tort de s'en priver.

Fatigué !

[NAT] Message subliminal
« Réponse #36 le: 06 October 2006 12:42:12 »
La musique, je préfère ne pas l'entendre. Ce serait preuve d'une très grande réactivité au décrochage et à la réponse client. On en est loin ! Je dois déménager dans 1 mois et en 3 tentatives d'appels, je n'ai toujours eu personne en ligne. J'ai chaaque fois abandonnée au bout de 10 à 15 minutes selons les jours.  :mad:

Liam

[NAT] Message subliminal
« Réponse #37 le: 06 October 2006 12:49:52 »
Mon conseil : vous prenez pas la tête à traîter avec les hotlines, c'est des guignols. Traîtez directement avec les corps sur les newsgroups, eux au moins savent de quoi on parle. Je vais me répéter mais... les corps ont fait pour moi en quelques heures ce que la  hotline était incapable de faire depuis plusieurs semaines.

soukouss

[NAT] Message subliminal
« Réponse #38 le: 12 November 2006 10:39:09 »
quels "corps"
quels "newsgroup"
stp
merci